Aller au contenu
jaideschosesadire

Comment se passe les premières coupure double lettre

Messages recommandés

Dans la majorité des associations, les premières coupure du BB/CC sont en branle, ça se passent comment dans vos coins respectif?

 

Des surprises? Des "on le savait" i.e. la gamique :roll:

Partager ce message


Lien à poster

Dans notre petit coin du monde le Peewee AA est plus au moins décidé.

 

On a pas de BB et le CC commence ce soir avec une clinique mise en échec hors glace - une heure, demain soir 2 heures sur la glace, samedi matin une heure sur la glace et on va voir après ça.

 

L'année passée si je ne me trompe pas, il était mi-Septembre avant que c'était décidé pour l'Atome, d'abord j'imagine plus au moins le même écheance pour le PW.

Partager ce message


Lien à poster

QUE VEUX-TU DIR PAR LA :?:

Ce que je voulas exprimer mais qui n'était pas très clair je l'avoue, c'est qu'une seule mise en forme et hop première coupure, assez radical en ce qui me concerne.

 

Tya, ici dans lanaudière le PW AA est pas mal fait (1 gardien, 1 avant 1 def à retrancher environ)

 

Le PW BB et CC ont deja fait les premier retranchement, l'atome BB et CC doivent attendre et entreprendre le programme pije car le simple lettre atome ne commence pas avant 2 semaines env.

Partager ce message


Lien à poster

CI TON FILS QUI A FAIT UNE ÉCOLE DE HOCKEY CA PEUT AIDER A FAIRE LE CC CA FAIT VENDRE DES COUR OU ENCOR L'ÉQUIPE CC EST FAIT D'AVENCE :roll:

Partager ce message


Lien à poster

C'est intéressant d'entendre comment ça se fait dans d'autres régions.

 

Chez nous, on a eu notre clinique contact (informatique) hier - intéressant, ce soir c'est 2 heures sur la glace, samedi et dimanche 2 pratiques chaque jour - 1 heure chaque.

 

D'abords au moins 6 heures de glace - je ne sais pas s'il vont faire les premiers coupures là - on verra

 

Oh oui, le prix est 110 $ pour le camp de sélection.

Partager ce message


Lien à poster

QUE VEUX-TU DIR PAR LA :?:

Ce que je voulas exprimer mais qui n'était pas très clair je l'avoue, c'est qu'une seule mise en forme et hop première coupure, assez radical en ce qui me concerne.

 

Tya, ici dans lanaudière le PW AA est pas mal fait (1 gardien, 1 avant 1 def à retrancher environ)

 

Le PW BB et CC ont deja fait les premier retranchement, l'atome BB et CC doivent attendre et entreprendre le programme pije car le simple lettre atome ne commence pas avant 2 semaines env.

Oui pourquoi faire 3 -4 mises en forme avant de faire les 1e coupure ils ont peut-etre choisi leur coach et leurs joueurs, combien entre -vous fond une seule séance de mise en forme dans le double lettres et apres coupure

Partager ce message


Lien à poster

Ici une séance d'évaluation des habiletés, deux matchs intra-équipes et c'est les premières coupures. On voyait très bien qui avait joué AAA et qui avait fait des écoles de hockey. Des gars qui était au même niveau en avril ont des performances très différentes en août.... donc quand vient le temps de faire la sélection BB ou CC t'as beau avoir fait du soccer et du baseball tu pars avec deux prises :(

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×