Aller au contenu
jaideschosesadire

Comment se passe les premières coupure double lettre

Messages recommandés

Ici une séance d'évaluation des habiletés, deux matchs intra-équipes et c'est les premières coupures. On voyait très bien qui avait joué AAA et qui avait fait des écoles de hockey. Des gars qui était au même niveau en avril ont des performances très différentes en août.... donc quand vient le temps de faire la sélection BB ou CC t'as beau avoir fait du soccer et du baseball tu pars avec deux prises :(

c'est pour cela que depuis 2 ans je fait remplir une petite fiche questionnaire avec plein de point dont celui qui a rapport au hockey d'été , aaa, 3 vs 3 ... etc ensuite on regarde la progression durant le camp. mais je suis dans une petite ville ou l'on connais a peut-près tout les joueurs.sa peut aider de savoir et voir un gars qui progresse tout le camp de façcon constante et un autre qui est a plein régime et qui est topé. :roll: j'imagine que c'est pas tout le monde qui procède ainsi et que quelque fois ça fait des mécontent mais souvent le temps et le développement donne raison du choix fait.

 

il y a surement d'autre façon de procéder et d'évaluer . :wink:

Partager ce message


Lien à poster

peut etre que si il y a des coupure apres seulement une mise en forme ces que la direction voulait faire plaisir a toute le monde quand 3 ou 4 parents impliquer s`amuse a faire les equipes d àvance et qu il ont tous a part un ou deux choix de difference et qu il y a 40 joueurs sur la glaces tant qua moi ces pas dur de couper 8 a 10 joueurs

Partager ce message


Lien à poster

dakota tu vien de ou :?: vous avez un tres bon procéder :D et un bon DG

sa viens pas du dg , c'est personnel . c'est un chum a moi qui m'a expliquer la façon de fonctionner. tu es pas a l'abrit du chialage car dans les estrades souvent les parents se contente de juger se qu'ils voi sur la glace ! il y a aussi l'attitude et tout le reste , quand tu veux faire de la compétition bien il y a des sacréfices a faire ... etc .

 

je fait mes petites enquètes et informe le coach des résultats.si il faut avoir recours pour les dernières coupures a des personnes pas impliqués bien , tu fait une liste seulement avec les numéros a surveiller et la ou les personnes font leurs évaluations et toi tu as la liste avec les noms.

 

a suivre nous on est au stage d'invitation pour le 2 lettre début la semaine prochaine et faut dire qu'on a un petit bassin de joueurs qui est peut-être moin problèmatique.

 

pour l'instant le coté plate c'est qu'on a des 2 année avec le potentiel pour faire le club mais que les parents ne veulent pas , donc avec un petit bassin de joueur tu peut te retrouvé déculoté assez vite. je peut te dire que la différence entre les plus forts et les plus faible est très grande !!

 

comment faire pour avoir une progression de tout le monde durant la saison....... :?:

 

les plus faibles vont progresser mais on fait quoi avec les plus fort ....... ?

Partager ce message


Lien à poster

comment faire pour avoir une progression de tout le monde durant la saison.......

 

les plus faibles vont progresser mais on fait quoi avec les plus fort ....... ?

 

Clisse Dakota, c'est facile, les plus forts tu les benches!! :D :D :D :D :D :D

 

Blague à part, tu as écrit: c'est pour cela que depuis 2 ans je fait remplir une petite fiche questionnaire avec plein de point dont celui qui a rapport au hockey d'été , aaa, 3 vs 3 ... etc ensuite on regarde la progression durant le camp.

Cela devrait être fait par tous les entraîneurs. C'est la base même de l'évaluation du joueur.

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×