Aller au contenu
tya72

Régléments liées au contact Peewee que pensez vous?

Messages recommandés

Cette semaine, j'ai vu le vidéo préparé par Hockey Québec pour expliquer le contact physique et qu'est-ce qu'il va être acceptable ou non.

 

Méchant chose à retenir pour les jeunes - tout qu'ils puissent faire ou non. De plus, les coaches, les joueurs, les parents, spectateurs non pas le doit de "célébrer" les contacts physiques - aucun manifestation sonores y compris verbale, trompettes etc etc. sinon, ils vont donner des pénalités en conséquence.

 

Est-ce que vous pensez que cette réglément va être enforcée? je suis très curieuse de voir comment ça va dérouler.

Partager ce message


Lien à poster

je trouve cela extremement décevant de parlé de contact avec ce que cette video presernte faudra pas qu`un se brise un ongle l`autre va etre bani a vie :roll: :lol:

Partager ce message


Lien à poster

Il sera aussi interdit de prendre une gorgée de bière immédiatement après un contact physique. Le contrevenant sera envoyé directement à la maison Jean Lapointe.

Partager ce message


Lien à poster

Mctru, pas tout à fait vrai... on en encore droit de boire, mais on ne peut pas faire "un toast" avant de prendre une gorgée :-) Sinon, 2 minutes de punition, deuxième infraction on vous enlève votre bière et vous donne une punition de match.

Partager ce message


Lien à poster

Je pense que le tout vas aider au respect entre joueur. Au lieux de permettre au "testoréronniens" de tout défoncer.... on montre au plus jeune l'approche au porteur "agressive".

Partager ce message


Lien à poster

On montrait cela avant que HQ dépoussière le règlement.

Approche au porteur, blocage de la progression, récupération de la rondelle.

La seule différence selon moi c'est que les zèbres vont arrêter de donner leurs maudites punitions d'obstruction aux 10 secondes....malgré que les connaissant...

Partager ce message


Lien à poster

La seule différence selon moi c'est que les zèbres vont arrêter de donner leurs maudites punitions d'obstruction aux 10 secondes....malgré que les connaissant...

 

C'est sur ce point que l'on progresse :wink:

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×