Aller au contenu
sisu

vent de changement

Messages recommandés

est-ce seulement moi qui a l'impression que le calibre du civil va s'affaiblir fortement avec tous les départ de jeunes talentueux vers la ligue juvénile/Lpsh/collégiale/américaine? j'aime ce qui arrive, enfin les gens sont proactifs et non réactifs et le jeune, ses études et son sport sont ENFIN en premier plan !!

 

en fait c'est plus ben ben winner de jouer au civil ....ça fait.....

Partager ce message


Lien à poster

Non sisu tu est pas le seule. Vous êtes probablement 10 ou 12 a y croire :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

Le seule vent de changement qui a eu c'est denier temps est celui de dimanche avec le passage de Irene. Certain paysage vont éffectivement changer :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

Partager ce message


Lien à poster

et bien le vent souffle fort en sapristi dans mon coin de pays !!

 

de toute façon, tu est pas placé pour parler de cela president, étant impliqué dans le hockey civil !! :wink:

Partager ce message


Lien à poster

sisu comment ca suis pas placer pour en parler ?? Quesce qui te donne a toi ce titre :roll: ?? Le fait que tu a joint la LHPS :roll: ??? Ben tu viendras dans mon coin de pays et le vent commence a changer de bord. Quand tu a plus de 15 personne qui te demande de revenir au civil avec quelque personne qui on quitter le vent de changement ces dernier jours je pense que ca me donne le droit de donner mon opinion de ce qui ce passe dans mon coin :roll:

Partager ce message


Lien à poster

sisu comment ca suis pas placer pour en parler ?? Quesce qui te donne a toi ce titre :roll: ?? Le fait que tu a joint la LHPS :roll: ??? Ben tu viendras dans mon coin de pays et le vent commence a changer de bord. Quand tu a plus de 15 personne qui te demande de revenir au civil avec quelque personne qui on quitter le vent de changement ces dernier jours je pense que ca me donne le droit de donner mon opinion de ce qui ce passe dans mon coin :roll:

Président, a te lire , tu est en train de nous dire , qu'il y a plus de joueurs qui veulent revenir , qu'il en a de partis.... et avec le règlement que vous avez voter, comment ca que vous les écoutez!!! ce n'est vraiment pas gentil pour les 15 derniers choix de votre organisation . C'est un peu comme si vous les traiterier de "bouche trou" , en attendant le retour des autres . Mais bon ce n'est que mon opinion , et a relire la plupart de tes post , ont comprends que pour avoir son chandail retirer dans ce forum , le seul critère est la QUANTITÉ et non la qualité.... :D :lol: :lol: :wink:

Partager ce message


Lien à poster

Bon si moi je te lie bien mon tinamie le fait d'avoir évoluer dans la lhps fait de fistons un AA automatique hahahahahha réveille cibole.

Je dit bien que plus de 15 personne veuulent revenir au civile. Ou est-il écrit au deux AA mon tinamie ??? Ou est-il écrit qu'il sont tous du même térritoire de recrutement???

Donc tu interprête mes écrit et tu veut me faire la lecons sur ma qualité hahahahah

 

Si ta rien a faire ce qui semble être le cas vient voir nos ''bouche trous'' Tu pourait être agréablement surpris :wink:

Partager ce message


Lien à poster

A ma réaction ???? Pense que tu a de la misère a interprété mes écrit mon tinamie.

 

J'ai oublier une chose dans mon msg précédent. Oui on prend le tremps d'écouter ce qu'ils ont a nous dire et même qu'il y a eu certtaine rencontre. Ca nous a beaucoup apris sur le leur choix de départ tout comme nous avons compris leur choix de retour et a croire ce que la plus part avait a dire du vent de changement dans mon coin....

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×