Aller au contenu
sisu

vent de changement

Messages recommandés

C'est vrai que la LHPS coûte cher mais le produit répond aux attentes (du moins jusqu'à maintenant). Si je compare le LHPS (M15) avec le hockey civil (Peewee AA - l'an dernier):

 

LHPS: Entre $2000 et $2500 (le coût total n'est pas encore fixé)

- 4 activités par semaine

+ pour l'instant deux hors-glace et deux sur glace le temps que

la saison de football soit terminé

- Toutes les pratiques (Hors-glace ou sur glace) sont après les heures

scolaires (retour à la maison au plus tard à 18:00)

- Encadrement scolaire

- Coach rénuméré (et crois-moi, s'il ne fait pas l'affaire, au prix que l'on

paie, ça ne sera pas gênant de le remplacer - la direction a été clair

la-dessus).

- Transport inclus

 

Peewee AA: Environ 1000$

- 2 pratiques sur glace par semaine et un hors-glace aux deux semaines

- Les pratiques le soir à 18:00, 19:00 ou 20:00 (rien de fixe)

- Coach aléatoire (tu peux en avoir un bon comme un pas bon)

+ Dans mon cas, ce fût pathétique (rien appris l'an dernier)

- Aucun encadrement scolaire

- Transport non-inclus

+ Donc, si tu rajoutes les transports, tournoi et autre, on peut facilement

ajouter un autre $1000

 

Conséquement, pour un $500 de plus (peut-être que ce sera $1000 de plus), j'ai plus de pratiques, un vrai encadrement scolaire, des gens compétents sinon c'est dehors et mon fils à tous les soirs à la maison au plus tard à 18:00.

 

Et comme je crois que le hockey s'apprend et se développe dans les pratiques (ratio 4:1 pratique:match), je suis convaincu qu'il apprendra et se développera beaucoup mieux en LHPS qu'au hockey civil.

 

À savoir si le calibre de la LHPS sera supérieur au hockey civil, bien cette année surement pas mais si le produit de développe comme je crois dans les années à venir, ce sera le cas.

Partager ce message


Lien à poster

pauvre président, ils ne payent pas seulement pour des heures de glace comme dans la majorité des associations, ils payent aussi pour un encadrement, une structure, un suivi, une attention porté aux jeunes et de toute façon s'ils les parents sont prêts à payer une X somme, je crois pas que cela te regarde ou que tu ai un mot à dire sur cela !! c'est comme un gars qui se paye une lada et un autre une mercedes...portant ce sont deux voitures qui t'emmène du point a au point b mais pour certains tout les extras sont importants et c'est ce qu'IL veut et ça regarde personne à part celui qui se la paye !

 

tu sais peut-être que ces parents sont comme écoeurés de votre attitude à les considérer, eux et leur jeune comme des épais ! ceux qui sont fier des deux lettres de fiston et qui porte le veston de l'équipe de fiston sont chez le civil mon ami !! regarde-toi un peu et assis toi et essaie de comprendre un peu le pourquoi du quoi !!

 

tout a fait d'accord avec toi.

Partager ce message


Lien à poster

sisu effectivemnt le gars qui s'achète une lada et qui essaye de me faire croire que c'est une cadilac ca en dit long sur ce genre de personne. Donc continu a conduire ta lada et quand elle partira pas cette hiver mes vient pas te plaindre car le concesionaire sera fermer hahahahahahah

Partager ce message


Lien à poster

Le calibre d'Ulysse s'étant fortement amélioré, il est normal comme tu le dis président que les laisser pour contre veulent revenir jouer BB ou CC. :D :D :D

Partager ce message


Lien à poster

Pour avoir vu jouer Ulysse l'an dernier dans un tournoi scolaire surement qu'ils se sont améliorés! Parce qu'ils ne rivalisaient pas avec les joueurs secondaire 1 et 2 du civil c'était comme du peewee contre du bantam. Pour l'instant mon opinion est que les jeunes du peewee et bantam (élite) sont mieux au civil s'ils veulent avoir de la compédition et progresser. Côté pédagogique (ecole) ce n'est pas mieux un ou l'autre c'est du pareil au même. Dans notre région deux joueurs sont parti pour la LHPS et un de retour.

Partager ce message


Lien à poster

Le calibre d'Ulysse s'étant fortement amélioré, il est normal comme tu le dis président que les laisser pour contre veulent revenir jouer BB ou CC.

 

Est tu sérieux mctru dans ta citation ??? Donc tu nous dit ici que les études c'est un front :oops: ??? Que dans le fond ce sont les ''skills'' que vous rechercher et tant pis si tes notes sont au dessus de touts pas de ''skills'' pas de LHPS hum... :roll: :roll:

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×