Aller au contenu
sisu

vent de changement

Messages recommandés

Bonjour,

A lire plusieurs d'entre vous, il semble qu'il n'y a plus rien de bon dans le système civil et que la corruption est omniprésente dans chaque région... Admettons que le hockey devient un sport scolaire au même titre que le volley ou le Basket. Dans quelques années nous serons encore là a critiquer sur la sélection et sur le temps de glace. Des ti-amis et clics comme vous le dites si bien, il y en a partout même au scolaire et dans tous les sports. Donc, le problème n'est pas organisationnel a hockey Québec il est au niveau de la gestion local. Pour m'être impliqué, je peux vous dire que la quantité de gens qui se présentent aux assemblées gén. d'association est très décevante. Donc, on a les représentants qu'on mérite.

Partager ce message


Lien à poster

erreur..on n'en veux plus,

le problème c'est qu"ils veulent pas décrisser et ils se prôtègent entre eux!

Partager ce message


Lien à poster

Ah M.Sisu, les gros mots maintenant,... On sent beaucoup de peine dans votre petit coeur. Qu'est-ce qui ne va pas, le méchant hockey civil n'a pas été gentil avec vous et votre garçon ? Un autre qui se dit: '' Ils vont me le payer''. Vous me rappelez étrangement un certain trifluvien qui est parti voir des pratiques de football au Vermont pour se resourcer,... à moins que,... 8) 8) 8)

 

P.S. Bravo à vous M.Le Président, vous êtes pas mal patient d'échanger avec ce genre de personnes frustrées qui tentent de dicréditer ce qui se fait de bon au Québec. En passant, il serait bon de temps en temps d'entendre des choses positives sur ce site, des bons coups, pas juste de la frustration. :D :D :D

Partager ce message


Lien à poster

ah tiens tiens un défenseur du bon hockey civil! tu est impliqué dans quelle association desert storm ? peur de ta place ?

 

j'ai rien contre le hockey civil quand c'est bien fait et selon moi une seule association réussi son mandat et c'est hockey lac st-louis

Partager ce message


Lien à poster

Sisu tu parle tu du Midget AAA car si ces le cas retourne écouter les extraits audio de ckac au relenti car ton cerveau semble avoir manquer un bout. Si tu comprend pas écrit moi je t'expliquerait avec joie ce que veut dire le journaliste quand il parle de certaine chose qui commence a ce passer sur ce térritoire.

 

Desertstorm ne t'en fait pas car ce genre de personne qui pense avoir découvert le paradis vont assurément dire des sotises a fin de jutifier ca décision de rejoindre le vent du changement. Moi ca m'amuse au plus haut point car d'ici deux ans ils revienne a genoux te demander pardon :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

Partager ce message


Lien à poster

llà tu rêve mon président et je sais que c'est pas facile pour vous autre d'accepter le tout mais c'est ça, le hockey mineur progresse mon président !

 

et pour le lac st-louis c'est pas juste le midget aaa mais toute l'organisation qui est un exemple à suivre pour vous tous du hockey civil. il resort beaucoup plus de positif que de négatif de cette association contrairement à la grande majorité des associations du civil. Le jeune, ses études, son talent semble être au centre de leurs prioritées. Le midget aaa de cette association semble être le meilleur endroit pour tout jeune qui désire poursuivre soit dans la lhjmq, au usa, ou autres, ils semblent accompagner le jeune et ce peut importe le choix de celui-ci alors tu peux bien insinuer ce que tu veux, selon moi c'est l'association #1 pour le hockey civil

Partager ce message


Lien à poster

pour repondre a la question pourquoi on va pas au assembler la reponse est facile, ca donne strictement rien, le monde ce presente, a chaque annee discute des meme point, mais en bout de ligne les rois font ce quil veulent. sans tenir compte des proces verbaux... le monde ce tanne de tourner en rond, allez y plus, et inscriver vos jeunes au lac st-louis, c'est plate mon jeunes est au majeur, mais moi si ca serait a recommencer, je demenage demain matin au lac st-louis et je l'aisse mon association tomber. c'est deja commencer pour que l'association avoit la mascote dans les ecoles l'ete il doivent sentir la soupe chaude....

 

Pour le lac st-louis, il as plus d'encadrement des atomes, les bons entraineurs qui sont de plus haut calibre entraine les enfants de bas age, dans les autres association, ce sont les parent de joueur qui font leur posible, mais malheureusement c'est pas ca que ca prend... au lien d'acheter des chandails a chaque annee les cotisations assez cher, payer donc des BONS entraineurs pas des amis de l'association qui eu pense qu'il sont bon..

Partager ce message


Lien à poster

sisu comment ca suis pas placer pour en parler ?? Quesce qui te donne a toi ce titre :roll: ?? Le fait que tu a joint la LHPS :roll: ??? Ben tu viendras dans mon coin de pays et le vent commence a changer de bord. Quand tu a plus de 15 personne qui te demande de revenir au civil avec quelque personne qui on quitter le vent de changement ces dernier jours je pense que ca me donne le droit de donner mon opinion de ce qui ce passe dans mon coin :roll:

c'est sur vous faite peur au jeunes, en leurs dissant que si vous allez la, vous pourai pas revenir. et c'est toi qui veux que tout le monde ce parle?

 

c'est probablement les deux derniere annee du midget aa... ca va allez tous dans les ecoles, apres ca va etre au tour du bantam, ca devrait ce faire assez vite, apres president tu va pouvoir prendre ta retraite. :lol: :lol: :lol: :lol:

Partager ce message


Lien à poster

Qui de nous est le plus rêveur mon sisu. Cpmbien ca te coûte pour que fiston fasse parti du vent du changement. Combien dépense tu pour que fiston puisse avoir des lettres a côté de ca catégorie mon rêveur.

Partager ce message


Lien à poster

pauvre président, ils ne payent pas seulement pour des heures de glace comme dans la majorité des associations, ils payent aussi pour un encadrement, une structure, un suivi, une attention porté aux jeunes et de toute façon s'ils les parents sont prêts à payer une X somme, je crois pas que cela te regarde ou que tu ai un mot à dire sur cela !! c'est comme un gars qui se paye une lada et un autre une mercedes...portant ce sont deux voitures qui t'emmène du point a au point b mais pour certains tout les extras sont importants et c'est ce qu'IL veut et ça regarde personne à part celui qui se la paye !

 

tu sais peut-être que ces parents sont comme écoeurés de votre attitude à les considérer, eux et leur jeune comme des épais ! ceux qui sont fier des deux lettres de fiston et qui porte le veston de l'équipe de fiston sont chez le civil mon ami !! regarde-toi un peu et assis toi et essaie de comprendre un peu le pourquoi du quoi !!

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×