Aller au contenu
PSSpht

Équipes à surveiller PeeWee AA 2011-2012

Messages recommandés

Je sais que ce n'est pas un facteur de réussite que d'évoluer pour le Blizzard. Cependant, cette équipe est considéré depuis des années comme étant l'une des meilleures dans le super AAA 99. Ce doit être un indicateur d'un bon groupe de joueurs. Je pense qu'à l'avant T.C et W.L.C font partis des top joueurs présentement. Les défenseurs A.C.B et K.G sont très mobiles et efficaces avec et sans la rondelle.

J'ai bien hâte de voir leur cheminement mais je suis confiant de les voir dans le top 5 Pee-Wee AA

Partager ce message


Lien à poster

Beauce-Amiante auront une bonne équipe encore cette année.

100% pour 100% d'accor avec toi :wink:

Partager ce message


Lien à poster

Quelle mentalité destructive pour du vrais AA partout ailleur ou il y a du AAA et AA tu as droit a 5 import et des endroit ce ne sont que des import! wow! on a du chemin a faire

Pour avoir du veritable devloppement élite si tu as pas d`import il y a pas de veritable dévloppement dit élite

Ici on parle d`une personne qui est DÉMÉNAGÉ que ca faisse le bonheur de certain ou le maklheur d`autres une seule et unique chose compte si vous avez un jeune qui as du talent reel 1- il va faire l`équipe sinon si toujours talent il y a il va le faire haut la main la saison prochaine si c`est un 2 ieme année désolé mais il est peut etre temps a envisagé un autre sport élite si c`est élite a tout prix qui est rechercher

Si on aurait du AAA et AA mineur majeur rien de toute cette........... a propops d`import qui en sont meme pas tres decevant de voir qui en a qui sont rester a l`age de pierre

Si vous etes insatifaot battez vous pour du AAA et AA mineur majeur au lieu d`etre mechant a ce point etre vindicatif vouloir blessé des gens de cette facon n`est pas du positif vouloir changer les chose pour mieux l`est alors svp on peut tru lacher prise et accepter ce qui a été fait dans les regles établie! merci! et c`est rien de pêrsonnel contre ou pour quelqu`un.

Mais de faire realisé que si nous aurions du AAA et AA mineur majeur avec droit a 5 import comme ailleur peut etre dévlopperions nous du véritable élite vous penzez pas!

on a le choix d`etre positif ou etre négatif!

Partager ce message


Lien à poster

Wooo on va se calmer avec les importer nommez moi les équipes qui opnt le droit et les moyens d'aller chercher des importés à part les Hounds de notre-Dame..... après sa vous voulez développer des joueurs du québec vous vous contredisez un petit peu...

Diminuer le nombre d'équipe dans l'élite, faite une équipe mineur et majeur pour chaque catégorie après on verra... mais dire que les imporés vont aidé à développer nos joueurs.. faites vos devoirs messieurs

Partager ce message


Lien à poster

Wooo on va se calmer avec les importer nommez moi les équipes qui opnt le droit et les moyens d'aller chercher des importés à part les Hounds de notre-Dame..... après sa vous voulez développer des joueurs du québec vous vous contredisez un petit peu...

Diminuer le nombre d'équipe dans l'élite, faite une équipe mineur et majeur pour chaque catégorie après on verra... mais dire que les imporés vont aidé à développer nos joueurs.. faites vos devoirs messieurs

Excellant :!: :!: :!: :D :D :D :D

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×