Aller au contenu
ja89

Contact peewee!?!?

Messages recommandés

Bonjour à vous tous!!

 

Voilà déjà 3 bonnes semaines que les camps de AA sont commencés et une à deux semaines pour le BB et CC. Comment se passe l'adaptation au contact physique de vos jeunes peewee? Quel sont vos feedback? Pour ma part je dois mentionner la grande irrigularité de l'arbitrage, ej comrpend qu'il s'agit d'une grosse adaptation pour les arbitres mais la sévérité et/ou le manque de sévérité de certains officiels rend l'adaptation très complexe! De plus je tiens à critiquer directement toutes les organisations qui à un moment ou un autre du camp, n'ont pas voulu jouer avec les nouveaux reglement sur le contact. Sans nommer d'organisation en particulier, comment voulez-vous que vos jeunes joureurs puissent apprendre et faire leur marquent si vous demandez à l'équipe adverse de ne pas jouer contact lors des parties hors concours... ???

 

 

Bref quels sont vos experiences?

Partager ce message


Lien à poster

Je vois que vous avez de l'avance sur nous... nous avons notre rencontre obligatoire parents / joueurs ce soir! :roll:

Partager ce message


Lien à poster

Wow, on débute ce soir notre premier match hors concours et aucune informations (pratiques) n,a été donné aux jeunes sur cette aspect :roll:

Dans notre association, la formation était fait avant le début du camp et obligatoire pour tous avant qu'on puisse jouer des matchs HC - qui débute demain.

 

Par contre, il n'y touche pas vraiment à cette aspect dans les pratiques...

Partager ce message


Lien à poster

Relisez le règlement de HQ vous n'avez rien compris je crois.

 

Peux tu élaborer ton commentaire ?

Partager ce message


Lien à poster

Nous avons eu la formation théorique hier soir avec exemples vidéo... et le formateur à moins que j'ai mal compris, a mentionné que les règles allaient appliqué dès cette année.

Partager ce message


Lien à poster

Le contact physique au peewee ne sert qu' à empêcher la progression. C'est tout simplement l'approche au porteur, rien de moins, rien de plus, mais avec des différences importantes et idiotes.

 

Il n'y a aucune mise en échec.

Partager ce message


Lien à poster

Le contact physique au peewee ne sert qu' à empêcher la progression. C'est tout simplement l'approche au porteur, rien de moins, rien de plus, mais avec des différences importantes et idiotes.

 

Il n'y a aucune mise en échec.

et bien c'est pas à cela que sa ressemble dans le AA... un arbitres me disait avant un match qu'ils n'ont eu aucune rencontre spécifique outre qu'un mémo... Je prédis que ca va être rock'n roll jusqu'à noel

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×