Aller au contenu
statsny26

Opinion sur coupure

Messages recommandés

Le midget AAA sert à développer des joueurs pour la LHJMQ.

Un point c'est tout!

 

Les joueurs les plus payants pour ces équipes lors du repêchage sont les jeunes de 15 ans.

La ligue de développement midget AAA est un système payé par les contribuables. HQ ne sert qu'à emplir les poches des riches propriétaires de clubs junior majeurs en leur fournissant de la chair à canon.

 

Quand on a compris cela tout devient plus clair.

N'oubliez jamais le principe du parent-payeur.

95% des parents payent pour envoyer 5% de joueurs à la LHJMQ.

Ce n'est pas clair peux-tu élaborer ou me donner un exemple du fonctionnement. HQ donne exemple 1000$ au club LHJMQ parce qu'il ont repêché un gars de 15 ans est-ce ca?

Partager ce message


Lien à poster

Personnellement, à votre place, je ne relèverais pas le défi de mon opinion.

À moins que vous soyez vraiment certain du potentiel de votre équipe Judébile AA...oups...juvénile...toute une erreur de frappe :D :D :D

Je gagerais un petit 100$ sur l'équipe de mon opinion. :D

Judébile, beau jeu de mots pour un adulte qui se pense drôle et brillant d' avoir rebaptisé les équipes JUVÉNILES, belle trouvaille mon champion. Bonne saison à tous les joueurs de hockey, toutes catégories!

Partager ce message


Lien à poster

Shot the monkey!

Paroles célèbres de Peter Gabriel.

 

Monky ( sans le e ) j'ai aussi déjà écrit: Midget Désespoir.

 

On ne peut plus écrire ce qu'on veut, on ne peut plus dire ce qu'on veut, on ne plus faire un jeux de mot...il y aura toujours des cons qui prendront tout au pied de la lettre et qui s'offenseront.

Retourne regarder tes vielles émissions de Passe Partout!

10 moutons, 9 moineaux....

Partager ce message


Lien à poster

aké c'est l'équipe junior majeure qui donne de l'argent à l'équipe Midget AAA. $$$$pour un 15 ans, $$ pour un 16 ans et $ pour un 17 ans.

Partager ce message


Lien à poster

aké c'est l'équipe junior majeure qui donne de l'argent à l'équipe Midget AAA. $$$$pour un 15 ans, $$ pour un 16 ans et $ pour un 17 ans.

C'est une loi non écrite et quel est le but d'en club de la LHJMQ de faire ca?

Partager ce message


Lien à poster

avoir de bons jeunes joueurs à signer.

Pour le prochain repêchage il y aura encore plus de jeunes de 15 ans sélectionnés par la LHJMQ.

Partager ce message


Lien à poster

avoir de bons jeunes joueurs à signer.

Pour le prochain repêchage il y aura encore plus de jeunes de 15 ans sélectionnés par la LHJMQ.

Je ne comprends pas pourquoi c'est plus pour une jeune de 15 ans. Il n'y a pas trop de 15 ans dans lhjmq.

Partager ce message


Lien à poster

Shot the monkey!

Paroles célèbres de Peter Gabriel.

 

Monky ( sans le e ) j'ai aussi déjà écrit: Midget Désespoir.

 

On ne peut plus écrire ce qu'on veut, on ne peut plus dire ce qu'on veut, on ne plus faire un jeux de mot...il y aura toujours des cons qui prendront tout au pied de la lettre et qui s'offenseront.

Retourne regarder tes vielles émissions de Passe Partout!

10 moutons, 9 moineaux....

Tu te souviens très bien des paroles, Bravo champion! Je constate avec ta réaction que tu es une personne avec qui il vaut mieux ne pas perdre son temps. C' est profond ton affaire et probablement irrécupérable. Saches par contre que le con à qui tu t' adresse respecte trop les jeunes pour les traiter de débiles. Je souhaite une belle année scolaire et sportive à ton fils, je suis certain qu' il est tout sauf débile!

Partager ce message


Lien à poster

aké c'est l'équipe junior majeure qui donne de l'argent à l'équipe Midget AAA. $$$$pour un 15 ans, $$ pour un 16 ans et $ pour un 17 ans.

 

Merci pour les précisions !

Partager ce message


Lien à poster

Tu te souviens très bien des paroles, Bravo champion! Je constate avec ta réaction que tu es une personne avec qui il vaut mieux ne pas perdre son temps. C' est profond ton affaire et probablement irrécupérable. Saches par contre que le con à qui tu t' adresse respecte trop les jeunes pour les traiter de débiles. Je souhaite une belle année scolaire et sportive à ton fils, je suis certain qu' il est tout sauf débile!

 

We are the champions my friend!

Paroles célèbres d'un gay.

 

En ce merveilleux mardi matin, parlons de cons, de débiles de champions et de désespoir.

 

Et si le terme ''judébile'' faisait allusion à une catégorie et non pas aux jeunes qui y jouent?

Et si ce terme on pouvait aussi l'associer à celui de Midget Désespoir?

Et si cette appellation représentait ma façon de voir cette catégorie depuis sa création en catastrophe par HQ?

Et si on pouvait en avoir un aperçu dans tous mes écrits jusqu'à aujourd'hui sur le forum POC?

Et si cette catégorie, HQ s'en foutait royalement?

Et si cette catégorie n'avait été crée par HQ simplement que pour faire compétion à la LHPS?

Et si cette catégorie ne visait qu'à ''débiliser'' encore plus nos jeunes en ne leur donnant que trois heures d'école par jour?

Et si cette catégorie n'avait pour seul et unique but de ne pas perdre d' inscriptions chez HQ ( $$$ ) ?

Et si le salaire du directeur général de HQ était en fonction du nombre d'inscriptions ( $$$ )?

Et si dans le fond le ''champion'' n'était pas celui qui avait insulté l'autre au départ par ses écrits non à propos?

Et si le petit singe prenait tout au pied de la lettre et en faisait une affaire personnelle?

 

Le désespoir maintenant...

 

''Le désespoir est une forme supérieure de la critique. Pour le moment, nous l'appellerons "bonheur", les mots que vous employez n'étant plus "les mots" mais une sorte de conduit à travers lequel les analphabètes se font bonne conscience.''

 

Et pourtant...

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×