Aller au contenu
4Sky

Proccessus de libérations(coupures) comment??

Messages recommandés

À tous, bonjour,

 

besoin d'aide, comment procéder pour effectuer une libération? La facon? L'ordre( avant ou après les confirmés) ? Ou? Les mots? Les gens qui doivent-êtes présent?

Préparation des parents? Etc. Bref pour que le jeune en sorte gagnant et souriant et non en pleurant(un gros défi).

 

4Sky.

Partager ce message


Lien à poster

une libération de quoi ? Libération d'un joueur suspendu ?pour allez jouer dans une autre équipe :?: :?: :?:

Partager ce message


Lien à poster

une libération de quoi ? Libération d'un joueur suspendu ?pour allez jouer dans une autre équipe :?: :?: :?:

Bonne précision. Je parle d'une libération au camp de sélection. Ex: Comment devrait on procéder pour libérer un joueur du AA pour lui dire qu'il doit se rapporter au BB ou peu importe BB-CC, CC-A, A-B....

Partager ce message


Lien à poster

La majorité des équipes ont un site internet, que tu doit vérifier a chaque pratique, si le joueur est invité a un camp de sélections comme le PEE WEE BB le nom du joueur va y etre . Et si apret la mise en forme ou encore l'intra-équipe ou ( pratique) le nom du joueur a changé de catégorie comme PEE WEE CC il doit changer de groupe , ca évite de justifier les magouilles ou encor de s'obstiner avec un parent qui voit son jeune dans LNH ex voir le lien

 

 

http://www.ahmjc.org/index.php?option=c ... Itemid=129

Partager ce message


Lien à poster

La majorité des équipes ont un site internet, que tu doit vérifier a chaque pratique, si le joueur est invité a un camp de sélections comme le PEE WEE BB le nom du joueur va y etre . Et si apret la mise en forme ou encore l'intra-équipe ou ( pratique) le nom du joueur a changé de catégorie comme PEE WEE CC il doit changer de groupe , ca évite de justifier les magouilles ou encor de s'obstiner avec un parent qui voit son jeune dans LNH

Je trouve également que c'est la bonne façon de faire au lieu de rencontrer tout les jeunes pour leurs dire s'ils font l'équipe ou non (avec le pourquoi il est coupe :x )

 

Aussi ceux qui rencontre ceux qui sont coupes et 2 a 4 joueurs en surplus qui eux font l'équipe pour essayer de mélanger les jeunes, assez poche comme méthode :evil:

Partager ce message


Lien à poster

Moi aussi je trouve que c'est la meilleure solution pour les dirigent. A 99% ce n'est pas les jeunes qui veulent savoir le pourquoi de la coupure, c'est le parent qui s'obstine pour dire que lui est moins bon que mon fils et bla,bla,bla :|

Partager ce message


Lien à poster

mon equipe le fait par courriel.

 

c'est plate pour un jeune de sortir de la chambre quand il se fait couper et il doit passer par ses chum pour leur dire qu'il a ete liberer.

 

En voyant le courriel a la maison, il na pas a voir ses chum tout content que eux sont pas liberer

Partager ce message


Lien à poster

Il n'y a qu'une façon de dire à un jeune qu'il est ''coupé'' de l'équipe.

En le rencontrant et en lui parlant.

Ceux qui font le tout par courriel ou téléphone sont des gens sans grande envergure.

Partager ce message


Lien à poster

Il n'y a qu'une façon de dire à un jeune qu'il est ''coupé'' de l'équipe.

En le rencontrant et en lui parlant.

Ceux qui font le tout par courriel ou téléphone sont des gens sans grande envergure.

Tout à fait d'accord avec toi!!! On s'assume.

Partager ce message


Lien à poster

En effet, l'écrit peut laisser plein de sous-entendus qui ne peut être répondu. Alors qu'une bonne rencontre "face-to-face", les choses dites peuvents être expliquées, s'assurer d'êtres comprises. Après, pour l'adhésion aux commentaires,

cela demeure libre au jeune et au coach mais au moins, lors d'une bonne rencontre transparente, lorsqu'elle est faite, les vrais affaires sont dites.

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×