Aller au contenu
4Sky

Proccessus de libérations(coupures) comment??

Messages recommandés

Pas d'accord avec vous Mctru et Go-Lions , les gens rencontrent le jeune atome et pw et lui dit "désolé tu fais pas l'équipe pour blablabla..." la majorité des jeunes ne vont que retenir qu'il ne font pas l'équipe et oubli les sois-disant raisons...

 

De plus, bravo, le troupeau est la en attente à l'aréna et regarde la réaction des jeunes qui sortent pour savoir la réponse.

 

Vous allez dire que c'est une expérience et bla bla bla, plusieurs jeunes doivent être "ramassé" à la petite cuillere , c'est des jeunes enfants pas des pros ou des pros en devenir (midget aaa ou junior) :evil:

Partager ce message


Lien à poster

Pas d'accord avec vous Mctru et Go-Lions , les gens rencontrent le jeune atome et pw et lui dit "désolé tu fais pas l'équipe pour blablabla..." la majorité des jeunes ne vont que retenir qu'il ne font pas l'équipe et oubli les sois-disant raisons...

 

De plus, bravo, le troupeau est la en attente à l'aréna et regarde la réaction des jeunes qui sortent pour savoir la réponse.

 

Vous allez dire que c'est une expérience et bla bla bla, plusieurs jeunes doivent être "ramassé" à la petite cuillere , c'est des jeunes enfants pas des pros ou des pros en devenir (midget aaa ou junior) :evil:

Par contre, il y a le comment... en confirmant les jeunes qui sont confirmés avant et en leur demandant de quitter l'aréna, et les autres, en leur demandant de rester. En faisant cela de cette façon, nous évtons aux jeunes de "parader" comme vous dites. Effectivement qu'ils sont à rammasser à la petite cuillère (pour l'avoir déjà vécu avec mon fils), mais d'un autre côté il faut regarder cette claque comme une expérience. Par expérience, mon fils, s'est relevé les manches, et l'année suivante, il fut sélectionné :wink:

Partager ce message


Lien à poster

Pas d'accord avec vous Mctru et Go-Lions , les gens rencontrent le jeune atome et pw et lui dit "désolé tu fais pas l'équipe pour blablabla..." la majorité des jeunes ne vont que retenir qu'il ne font pas l'équipe et oubli les sois-disant raisons...

 

De plus, bravo, le troupeau est la en attente à l'aréna et regarde la réaction des jeunes qui sortent pour savoir la réponse.

 

Vous allez dire que c'est une expérience et bla bla bla, plusieurs jeunes doivent être "ramassé" à la petite cuillere , c'est des jeunes enfants pas des pros ou des pros en devenir (midget aaa ou junior) :evil:

C'est a nous de leurs expliqués que c'est la vie etque s'ils ne comprennent pas pourquoi de retourner voir l'entraineur et de poser des questions, par la suite il vont savoir quoi travailler pour être en haut. Ca été très positif pour mon garçon il a appris à faire un homme de lui et allez chercher ce qu'il lui manquait pour réussir à atteindre son but!

Partager ce message


Lien à poster

Quand une coupure est faite de facon juste et loyale peut importe la facon de le dire dans 99 % des cas ca va très bien se passer. Hey oui il y a des parents frustrés!!!!!! sont ils toujours dans le tord ou peut etre ont ils raison?????? Je crois qu'il y a des 2 Des organistion qui font du favoritisme (amis, argent ou seulement ne pas vouloir reconnaire que l'on s'est tromper), donc des parents et des jeunes très frustrés AVEC RAISON !!! et des parent et des jeunes qui s'évaluent mal. Il ne faudrait pas commettre l'erreur de tous les mettre dans le même bateau, souvent les organisations dès qu'un parent ou un jeune se révolte parcqu'il vit une injustice l'organisation le catégorise parmis les frustrés et les maudit chialeux qui voient leur fils dans la ligue national. Peut être que si un procésus externe a l'organisation évaluait a chaque fin d'année les choix qui ont été faites aucours de l'annné les organisation y penserait a 2 fois avant de placer amis. Messieurs les dirigeant et présidents des organisation svp arreter de mettre tout le monde dans le même bateau oui il y a des maudits chialeux mais vous leurs donnez raison en ne voulant rien changer. Même si un seul ami est placé dans chaque équipe compter le nombre de jeune que cela affecte....??? Je ne crois pas qu'il s'agit de mauvaise foie de votre part la pluspart d'entre vous faite un travail bénévole collosale, mais souvent vous vous dites bof juste un. pensez y

Partager ce message


Lien à poster

Quand j'étais jeune (il y a cents ans :D ) et je participais au sports à l'école, la façon que le prof annonçait l'équipe c'était par une feuille sur le babillard avec les noms des jeunes retenues.

 

Je crois que rend un disservice à nos jeunes quand on les libérent par courriel ou site Web. C'est un dur leçon de vie - mais c'est la vie. J'ai déjà vu coupé mon fils quand il avait 9 ans (Atome CC). Les enfants ont fait un fil d'attente et un après un les entraineurs/dirigeants les avaient rencontrés. S'il sortait de la chambre avec leur gilet - ils étaient retenue sinon, bonne chance et à l'année prochaine.

 

Oui, dur à avaler, mais je crois que mon fils a travaillé plus fort pour faire l'équipe BB l'année après.

 

à date dans le Peewee CC on a eu des coupures très discrèts et je n'ai rien contre ça non plus, par contre, le rencontre devrait être enfant/entraineur et non avec le parent.

Partager ce message


Lien à poster

Pour les coupures,les parents doivent préparé toujours leurs enfants aux pires,lorsqu'ils sont border line surtout.Et il n'y a pas de méthode parfaite pour les coupures car tu parles aux kids et lorsqu'ils savent qu'ils ne font pas l'équipe ils oublient tout le positif que le coatch lui a dit.

Toujour un sujet tres délicat les coupures

Partager ce message


Lien à poster

Pas d'accord avec vous Mctru et Go-Lions , les gens rencontrent le jeune atome et pw et lui dit "désolé tu fais pas l'équipe pour blablabla..." la majorité des jeunes ne vont que retenir qu'il ne font pas l'équipe et oubli les sois-disant raisons...

 

Ah oui, c'est vrai...j'avais oublié que les jeunes sont des idiots qui ne comprennent rien...désolé.

Partager ce message


Lien à poster

Tout est une question d'estime de soi...

 

Moi j'éviterais de jouer avec cette estime de soi, surtout que celle-ci n'a jamais été mise à l'épreuve car la plupart du temps, l'entourage immédiat ne cesse de cacher la vérité au petit chou (ou ne sont même pas foutu de la voir) car il est élèvé dans la ouate. Comment voulez vous que certains apprennent a se lever tout seul, ils ne sont jamais tombé... leurs parents viennent même se plaindre sur le forum du classement poc! Nous devrions laisser les équipes sans personnel d'encadrement, comme ça, si personne ne se mouille pour prendre des décisions, tout le monde aura une belle saison.

 

Les entraîneurs ne devraient pas faire de coupures. Mieux que cela, les entraîneurs ne devraient même pas exister. Tout le monde devrait pouvoir choisir son équipe, son niveau, son calibre, son association, son coach, sa petite veste, son nombre de lettres a broder sur sa petite veste, son temps de glace, ce qu'il veut pratiquer au moment même qu'il veut pratiquer et surtout a l'endroit ou il veut pratiquer en consultant préallablement son agent ou son papa afin de prendre la meilleure décision pour lui et tout cela dans le respect de son intégrité.

 

Si un seul élément nommé précedemment ne figure pas dans la liste de valeur du jeune, de son agent ou de son papa, je pense qu'il y a atteinte à la personne et l'enfant pourrait être une pauvre victime et subir une terrible épreuve détruisant son estime de soi.

 

 

On devrait laissez les jeunes décider eux-mêmes de leur destinée ¨hockey¨. La même situation que dans plusieurs chaumières québécoises, de toute façon a cet endroit-là aussi nos petits choux ont l'habitude d'avoir tout ce qu'ils veulent car leur parents ne veulent pas briser leur... estime!

Partager ce message


Lien à poster

Exactement Loupi ! T as mis le doigt sur le bobo!!! Les parents pensent qu'en enlevant toutes les embuches sur le chemin de leur jeune ils lui rendent service....wow. Les jeunes sélectionnés AA sont en majorité des jeunes qui ont vécu des échecs dans le passé (au hockey et ailleurs) et qui se sont forgé un caractère par eux même. Ces jeunes sont très indépendants et en contrôle de leur destinée. Les entraineurs qui sélectionnent efficacement des joueurs élites recherchent des jeunes sachant où ils vont et non des jeunes qui vont où papa a décidé qu'ils iraient. Donc, laissons nos jeunes connaitre des épreuves en bas ages afin qu'il connaissent du succes plus tard.

Partager ce message


Lien à poster

Exactement Loupi ! T as mis le doigt sur le bobo!!! Les parents pensent qu'en enlevant toutes les embuches sur le chemin de leur jeune ils lui rendent service....wow. Les jeunes sélectionnés AA sont en majorité des jeunes qui ont vécu des échecs dans le passé (au hockey et ailleurs) et qui se sont forgé un caractère par eux même. Ces jeunes sont très indépendants et en contrôle de leur destinée. Les entraineurs qui sélectionnent efficacement des joueurs élites recherchent des jeunes sachant où ils vont et non des jeunes qui vont où papa a décidé qu'ils iraient. Donc, laissons nos jeunes connaitre des épreuves en bas ages afin qu'il connaissent du succes plus tard.

Wow quoi ajouter de plus que 100% en accord, la vie est pleines d'épreuve aussi bien commencer tôt. En plus c'est valorisent de voir son jeune prendre de la maturité et de l'indépendence, quand ça ne marche pas pas besoin de papa pour parler à l'entraineur ou un enseignent à l'école... parce qu'il n'y a pas seulement au hockey que ça rapporte mais dans tout ce qui les entourent. Effectivement les entraineurs apprécis un jeune qui sais se qu'il veut et encore une fois même les enseignents...

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×