Aller au contenu
4Sky

Proccessus de libérations(coupures) comment??

Messages recommandés

Les jeunes sélectionnés AA sont en majorité des jeunes qui ont vécu des échecs dans le passé (au hockey et ailleurs) et qui se sont forgé un caractère par eux même. Ces jeunes sont très indépendants et en contrôle de leur destinée. Les entraineurs qui sélectionnent efficacement des joueurs élites recherchent des jeunes sachant où ils vont et non des jeunes qui vont où papa a décidé qu'ils iraient.

 

C'est en plein ce que je veux dire quand je parles d'attitude!!!

L'attitude des jeunes sélectionnés fera de votre club un club gagnant.

Partager ce message


Lien à poster

Wo, ça fait le garochage de roche quand vous êtes pas d'accord :D

 

Je que je voulais exprimer mais qui n'a pas été écrit correctement par moi (excusez moi, j'ai fais un Carey de moi :wink: ), c,est que les gens qui rencontre les jeunes (atome-pw) n'ont pas toujours le "façon" de s'exprimer "choisir les bons mots et le bon ton correctement" en présence de jeunes de 9 à 12 ans.

 

Je suis d'accord que c'est une étape que tous se doivent de vivre un jour ou l'autre, nullement mon intention de les mettre dans la ouates :roll:

Partager ce message


Lien à poster
Wo, ça fait le garochage de roche quand vous êtes pas d'accord :D

 

Je que je voulais exprimer mais qui n'a pas été écrit correctement par moi (excusez moi, j'ai fais un Carey de moi :wink: ), c,est que les gens qui rencontre les jeunes (atome-pw) n'ont pas toujours le "façon" de s'exprimer "choisir les bons mots et le bon ton correctement" en présence de jeunes de 9 à 12 ans.

 

Tu as raison ce n'est pas inné à tous de savoir s'exprimer! ;)

Partager ce message


Lien à poster

Les jeunes sélectionnés AA sont en majorité des jeunes qui ont vécu des échecs dans le passé (au hockey et ailleurs) et qui se sont forgé un caractère par eux même. Ces jeunes sont très indépendants et en contrôle de leur destinée. Les entraineurs qui sélectionnent efficacement des joueurs élites recherchent des jeunes sachant où ils vont et non des jeunes qui vont où papa a décidé qu'ils iraient.

 

C'est en plein ce que je veux dire quand je parles d'attitude!!!

L'attitude des jeunes sélectionnés fera de votre club un club gagnant.

J'ai lu plusieurs de tes posts mctru et il est certain que sur ce point nos opinions se rejoignent.

Partager ce message


Lien à poster

Wo, ça fait le garochage de roche quand vous êtes pas d'accord :D

 

Je que je voulais exprimer mais qui n'a pas été écrit correctement par moi (excusez moi, j'ai fais un Carey de moi :wink: ), c,est que les gens qui rencontre les jeunes (atome-pw) n'ont pas toujours le "façon" de s'exprimer "choisir les bons mots et le bon ton correctement" en présence de jeunes de 9 à 12 ans.

 

Je suis d'accord que c'est une étape que tous se doivent de vivre un jour ou l'autre, nullement mon intention de les mettre dans la ouates :roll:

Tu as raison...on a dérapé un peu, mais même si le jeune se fait rencontrer par un entraineur qui n'a pas la délicatesse que demande une rencontre de se genre, Il va en ressortir un peu déstabilisé mais pas démoli !!! C'est a ce moment que notre rôle de parents commence afin de l'aider a relativer un peu l'événement. Apres tout, ce n'est surement pas la dernière fois qu' il va rencontrer un entraineur imparfait...

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×