Aller au contenu
LUCIC

Marcin Snita training

Messages recommandés

Marcin will be running 3 sessions this fall and winter.

 

1st From 13:00- 14:00 4 spots remaining 24 SESSIONS

 

2nd From 14:00-15:00 FULL 24 SESSIONS

 

3RD From 14:45-15:45 9 spots remaining 11 sessions.

 

This program starts the 2nd of October.

 

Please send me an e-mail if interested:

 

tstarza@sympatico.ca

 

Tony

Partager ce message


Lien à poster

Encore une fois si vous avez la chance de participer a un camps de Marcin Snita ils est une des meilleurs que je connais je vous vrecommende ce camps a 100% vous serez pas décu! :D

Partager ce message


Lien à poster

Salut Carey,

 

Qu'a-t-il de si extraordinaire que les autres fournisseurs des service n'ont pas?

 

LaSenza, combien de jeunes sur la patinoire ? Juste avec Marcin ou avec de ses helpers ?

 

Merci

 

AL2003

Partager ce message


Lien à poster

Salut Carey,

 

Qu'a-t-il de si extraordinaire que les autres fournisseurs des service n'ont pas?

 

LaSenza, combien de jeunes sur la patinoire ? Juste avec Marcin ou avec de ses helpers ?

 

Merci

 

AL2003

Hi ALI-BABABA,

 

Did anyone ask you about opinion, y u bust chops....

 

Marcin is a very good trainor, you probably would of needed him when you were back in the 1950s...

 

To answer your question there will be 13 players 1 head instructor and 2 helpers...

 

LaSenza hummm!, doesn't your wife wear tongs with my name on it ?????

 

Tony

Partager ce message


Lien à poster

LaSenza!!!! LOL

:mrgreen:

C'est drole ca!!!! Moi j'aime manger au resto de LUCIC...BUFFET LaStanza!!! Ils ont des bonnes pates et saucisses!!!!

 

AL2003...est ce que ton fils participera au camp de Marcin? Moi j'ai simplement plus d'argent. Si je reussi à vendre assez de CRACK, ca ce pourrait que mon fils y participe.

 

JCAC

Partager ce message


Lien à poster

Jcac, j'ai communiqué avec Lucic - il a encore quelques places.

 

Même si c'est loin de chez nous, je crois que nous irons. Le gars est sensé être très bon et le prix est ok - ça coûte environ la même chose par heure de glace qu'une école de hockey...

 

AL2003

Partager ce message


Lien à poster

Carey, peux-tu svp nous expliquer ce qu'il a de si extraordinaire?

 

Il n'a certes pas eu un carrière impressionnante...

 

Merci,

 

AL2003

Partager ce message


Lien à poster

Il est intense autoritaire dicipliné a travailler avec SK8ON avec les Senateurs d`Ottawa as eu des joueur comme Cammallarie Spezza, et plien d`autres avec qui il a travaillé me semble que c`est une bien meilleur fiche que beaucoup trop au Quebec! non j`espere que tu y sera tu pourra le constater par toi meme moi personnellement j`ai rien a gagné a le moussé mon fils est pee wee et il joue tres loin du Quebec!

Mais quand un cours peut etre benifique je le dit

Comme Anna Sherbatov un must pour le patin la meilleur celon moi au Quebec et en Ontario aucun doute dans mon esprit et avant toute chose ca commence par le patins! patins! et patins!

Des bonne écoles il y en a des école on axe sur la correction, le caractere, la volonté, et l`agressivité, l`adversité, ca pas beaucoup et Snita est un de ceux la Igor aussi Gingras, Dollas, quand ils ont un veritable groupe élite le sont aussi! etc.. etc.. il y en a d`autre que je connaispas c`est évidant

pour moi ce que je recherche est

1- la correction

2 - l`intensité et la qualité

3- l`agressivité dans le niveau de difficulté des exercises

Apres je peux me contenté du reste comme acceptable

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×