Aller au contenu
mctru

BAGARRE GÉNÉRALE ESTACADES-DRUMMONDVILLE

Messages recommandés

G pas le choix mon gars a ete approche par 4 equipes junior americaines :D

 

Mctru

Si ton fils a ete approche c'est pas a cause de son jeu avec vermont Academy -- ils n'ont pas commencer leur pratiques si je connais les prep schools. Je sais que ton fils est alle pour l'ecole et l'experience de prep school et je penses que c'est merveilleux . Mais pour le hockey-- est-ce que vermont academy peux competitioner avec Stanstead ? Je pense que tu ne peux pas melanger le success en hockey de ton fils avec ton choix de prep school.VA a eu 6 victoires l'an passee.

Partager ce message


Lien à poster

Mctru

Si ton fils a ete approche c'est pas a cause de son jeu avec vermont Academy -- ils n'ont pas commencer leur pratiques si je connais les prep schools. Je sais que ton fils est alle pour l'ecole et l'experience de prep school et je penses que c'est merveilleux . Mais pour le hockey-- est-ce que vermont academy peux competitioner avec Stanstead ? Je pense que tu ne peux pas melanger le success en hockey de ton fils avec ton choix de prep school.VA a eu 6 victoires l'an passee.

 

Certaines école ont déjà commencé à jouer et pratiquer, celles qui ont un programme hockey majeur ( Northwood et SSM par exemple). Les autres jouent seulement après la saison de sport d'automne.

 

À VA les joueurs ont commencé à pratiquer cette semaine hors campus le dimanche après-midi ( day off ) à un aréna local. C'est interdit par la ligue d'aller sur la glace l'automne. Certains joueurs de hockey ( seulement hockey ) prennent aussi part à la Fall Prep School League. Mon gars commence à pratiquer ( plutôt patiner... ) avec l'équipe la semaine prochaine.

 

Pourquoi mon fils a été approché par 4 équipes junior?

Parce qu'il a participé à un showcase à Vermont University le printemps passé. On leur a mentionné qu'il allait à VA pour 2 ans. Rien à voir avec les prepschools...

 

hockey6 mon garçon a la chance d'exceller en deux sports: football et hockey. Et je dirais que depuis qu'il joue au football, il préfère de loin ce sport au hockey.

 

Revenons au hockey, VA Varsity joue contre Stanstead Varsity le 25 janvier, 4hre30 PM à VA. Viens voir par toi-même s'ils peuvent compétitionner, je t'invite. Est-ce que ton gars joue pour Stanstead? Si oui, tu sais très bien que l'an passé ils avaient une équipe excessivement talentueuse. Est-ce que ce sera le cas cette année? On verra.

 

L'équipe de VA 10-11 en était une de transition. Ils avaient un nouvel entraîneur, Mr Joe Gaudet, qui n'avait pas choisi les joueurs de l'équipe. Ça ne sera pas le cas cette année, 3 nouveaux joueurs viennent du Québec.

 

Pour ce qui est du choix d'un prepschool, la première chose à considérer dans le choix de l'école est le ''fit'' pour ton garçon.

Finalement, va voir sur le site de VA, section athlete of the week....

Bonne semaine

Partager ce message


Lien à poster

Je sais que tu peux jouer les deux sports a un niveau compétitive et c'est fantastique. Aussi ton fils a un opportunité d'avoir des expériences plus enrichissantes que des sports . J'ai pas un jeune a Stanstead mais je pense que c'est un alternative chez nous qui travaille avec les mêmes principes que les preps de US. Mon point c'est seulement que VA n'est pas la raison que ton fils est recruter par les autres équipes.

Partager ce message


Lien à poster

Mais je n'ai jamais affirmer cela hockey6...Je correspondait avec le président.

Le problème majeur de Stanstead c'est l'aide financière...pas très généreuse.

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×