Aller au contenu
rookie coach

15 000 à 20 000 jeunes souffriront d'une commotion cérébrale

Messages recommandés

En effet c'est plus dangereux :oops: , en deux années Bantam AA très rare ont été les parties ou nous avons eu nos 6 défenseurs en forme, souvent des blessures malheureusement dû à des dump in, le conseil à mon garçon à été va chercher le puck le plus rapidement possible et sort du coin... sa marche :D !!! on doit s'adapter au nouveaux règlement pas le choix sinon tu passe ton temps au banc de punition :?

Partager ce message


Lien à poster

J`en reviens pas et l`autre coté de la medaille l`avant qui fonce sans etre importuné lui y apres pas qu`il peu et va se faire frappé le temps venu de jouer contre ou avec les meilleurs de l`exterieurs ou au junior apres on se demande a talent égal ou superieur ils hesite encore a prendre un Quebecois toute ces petite chose et plus jouent contre nous

En passant j`ai adoré l`entrevue a CKAC donné par Raz :wink: mais je l`ai trouvé un peu trop politiquely correct tu vois qu`il sais ce que ca prend mais que des fois vaut mieux garder cela pour soit félicitation domage pour CKAC

Partager ce message


Lien à poster

en fait, je pense qu'il faut pas bien bien ainer ses enfants pour les placer volontairement en situation de danger ! :roll:

Partager ce message


Lien à poster

Ayoye situation de danger a maison ils peuvent meme etre en danger les mien c`est separer le bras en e les 2 os de l`avant bras cassé 13 mois de platre a L ÉCOLE! au hockey 0 blessure du au jeux contact franchement tu jou au tennis et tu peutt te blesser plus gravement que tu te blesserait au hockey on va tu arreter de se baigner ou on aime pas nos enfant parce que si il se baigne il risque de se noyé franchement!

Je saisit tres bien le pourquoi d`un tel commentaire

On aime pas nos enfant de vouloir qu`il se réalise vous devriez viser ceux qui font jouer leurs enfant dans des categories braucoup trop forte pour eux ca c; est mal aimer son enfant je te dut que depuis quelques jours je lis des chose que je serais géné d`écrire ou meme de juste pensé de tel chose je peut EXACTEMENT SIZÉ ou son garcon se situe au niveau hockey avec ub tel commentaire ayoye!!!!! des fois il y en a que..... oublié ca j`ai pitié ayoye!!

Partager ce message


Lien à poster

Qui aime le mieux son enfant?

 

Celui qui le pousse et l'encourage à se réaliser dans un sport, que ce sport soit de contact ou sans contact!

 

Celui qui le laisse trainer dans les rues et les parcs!

 

La reponse est tres simple!

Partager ce message


Lien à poster

je crois que c est celui qui favorise son jeune à se dépasser dans un sport dans lequel il y a pas d #POC# d innocent ( sans cervelle) qui risque de la blesser et dans lequel il y a pas d #POC# parents épais qui devient fier quand fiston en ramasse un autre !!! hum!! laisse bien des sports à choisir ça pour Fiston :wink:

 

les jeunes délaissent ce sports et c est pas pour rien et ceux qui affirme une croissance de la pratique de ce sports sont dans les vaps !! lesjeunes délaissent pas pcq ils aiment pas LE sport mais ils aiment pas Les #POC# d innocents qui viennent salir ce sport..like it or not !!

Partager ce message


Lien à poster

Assez special comme commentaire et beaucoup de jugement de valeurs et non de faits! mais interessant! je dénote beaucoup d`amertume

C`est un message rude mais qui peu avoir du sens

 

Le contact est fait pour une infime minoritée qui ont le talent les capacitées et la force physique de le faire pour les autres effectivement c`est tres dangereux et effectivement c`est dangereux le contacr adans les categorie BB et CC

Pour le AAA etre responsable au niveau contact ca devreit etre 8 équipes au lieu de 16 équipe et 18 équipes a la place de plus de 50 équipes naturellement avoir le mineur majeur avec tolerance zero tres strick intentionnel ou pas! OUI O; DEMEURE DES risques mais dans tout il y a des risque tu viens au monde et tu rique de mourir un jours et tu vas finir par mourir alor om a le choix exister ou vivre et vivre comporte des risques alors qu`existé tu passe a coté de tout

Partager ce message


Lien à poster

Des commotion aujourd'hui c'est dans tout les sports d'elite. Ceux qui regarde le Rugby présentement. Il y a des commotions dans ce sports mais elles sont petites a repétitions.

 

Certain sports se retrouve avec de grosse commotion, mais combien de fois ceux qui pratique les sports ne se rendent, mes pas compte qu'il on une commotion légère. Dans le sport de nos jours les participants vont souvent au dessus des limites. Car les equipement le permets d'aller au délà des limites.

 

Example qui aurait pense voir des double flip arrière en velo de Montagne Motoneige Motocross ( tu pratiques tu dois faire des commotion avec essaie erreur..) Maintenant dans le hockey a un jeune age ils sont dans des conditions physique comme certains joueurs de la LNH n'ont jamais été, il y a 20 ou 25 ans. Je regarde mon gars qui coure avant son match 10 minutes, saute a la cordes a dansé entre 300 et 500 tours et après le match 15 minutes de course et 500 tours encore. Avec tout ça les equipements dure comme du carbone.

 

J'aimerais bien voir un match Pee Wee AA sur video de 20 ans et comparer avec nos jours. La vitesse est surement 1.5 plus rapide maintenant pour la même age.

 

Solution espace sur la glace grandeur Olympique pour l'elite et même plus grand si l'equipement reste aussi dure. Avec la grandeur de la glace le grosse sans vitesse ne seront pas dans l'elite. Les équipes seront rapide.

Partager ce message


Lien à poster

:cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: Excellante suggestion les dimensions Olympique :D

de un plus de place pour maneauvre de deux les joueurs pas trop talentueux aurait de la misere et aurait l`air fou a courrir sans attraper qui que ce soit si on les appelait les policier dand le temps aujourduit avec des glace a dimention olympique il aurait l`air de policier dirigeant la circulation a un carrefour :lol:

 

effectivement agrandir les patinoire serait pas un luxe mais les proprietaire ue ce qu`il veulent vraiment c`est notre $$$$$$$ et plus l`arene est petite plus les jouer on un espace restrient plus ils disont s`entretue le pire sont les joueurs eux meme c`est déja assé dur d`arrivé au sommet il devrait se soutenir penser qu`apres une courte carriere car c`est ca le hockey que la reste de la vie risque d`etre longue

ben non ils permette a des imbecile de jouer que dis-je essayer de jouer car eu pour aider leur équipe il faut qu`ils blessent leurs adversaires et leurs inflige des sequelle pour la vie qui les responsable pas les proprio car eu offre un produit si les joueurs sont assé cave pour dire ok donne moi beaucoup de cash je vais hypotheque le reste de mes 40 ou 50 and dans les prochain 2 a 10 ans qui est le cave dans tout ca

Si les joueurs se soutiendrait des incident a la Bobby Clarke ou a la Crosby voir meme Paciorety il en aurait pas

Si les jouer aurait la conscience a la bonne place il réaliserait qu`ils sont des exemple des model pour tout nos jeunes passionner de hockey c`est beau voir des idiot de la pire espece a la Avery ou Cooke ou...name it si les jouer se tiendrait au lieu de se prostitué au plus fort la poche ca sera dehors les Cooke et cie.. Avery tu as le talent pour jouer prouve le ou criisss ton camps

On a bien beau faire toute les regle possible mais si des idiot de village pour faire l`équipe sont pres a blesser handicaper d`autre pour se faire une place bien éliminé les au depart et meme si il est novice tu pete un baton sur la tete d`un adversaire out a vie tu cherches que des coup vicieux va jouer dans ta ruelle avec les gang de rue siboi... essait de frapper vicieusement quelqu`un ou vouloir te battre tu va faire de un un sejour au poste de police et tu va avoir des vacance organisé rien a faire tout payé

Faut que ca commence avec les Crosby et cie qui refuse de jouer contre des Cooke de ce monde, a partir de la il y aura un vrais debut et un enchainement presentement oui on tente de patcher ici et la mais qu`arrive t`il rendu a Jr et pro pas compliquer a comprendre plus il y a du sang plus les proprio empoche pourquoi la nouvelle LNH ne s`est pas convertie au dimention Olympique parceque plus l`arena est petite plus il y a de l`action et du sang eux empoche certain joueurs si il sont chanceux vont empocher mais leurs vie apres leurs cariere va etre une de douleurs j`ai vu Kieth Tkatchuk on me l`a presenté je croyait que c`etait un mendiant qui avait trop but au contaire il était meme pas en boison mais j`avais de la misere a comprendre ce qu`il disait un gros bonhomme completement démolie je l`ai vu l`ans passé il venait de finir sa saison avec un équipe NHL blues je crois je pouvait pas y croire il devait etre a 265 lbs innaudible probleme d`élocution et il avait l`air d`un boxeur apres un KO quelle tristesse et choc de voir cela du cash plein les poches mais sa vie hypothequer pour les reste de ses jours

Faut que les joueurs commence a se tenir prennent conscience, par la suite ca sera plus facile la on veut on implante mais qu`arrive t`il quand on motre regarde soit a la tele sur son ordi ou son cell les hits a repitition plus qu`un beau but :oops: :( encore pire qui regarde cela :oops: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :!:

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×