Aller au contenu
Deutschland17

NOUVEAU CODE D'ÉTIQUE POUR PARENTS RÉGION LAVAL

Messages recommandés

Que pensez vous du nouveau code d'étique disciplinaire et tableau des sanctions pour les parents de la région Hockey Laval ?

 

A quand le même code d'étique pour les organisateurs et les entraineurs ?

 

Surement pas pour demain

 

http://www.hockeylaval.com/

Ce n'est pas demain la veille... Avant d'essayer de gérer ce qui se passe dans la cour du voisin, on devrait mieux gérer (lire transparence) notre propre organisation.

Partager ce message


Lien à poster

Que pensez vous du nouveau code d'étique disciplinaire et tableau des sanctions pour les parents de la région Hockey Laval ?

 

A quand le même code d'étique pour les organisateurs et les entraineurs ?

 

Surement pas pour demain

 

http://www.hockeylaval.com/

Ce n'est pas demain la veille... Avant d'essayer de gérer ce qui se passe dans la cour du voisin, on devrait mieux gérer (lire transparence) notre propre organisation.

Partager ce message


Lien à poster

1.4. Je dois éviter tout comportement qui jette discrédit sur l’équipe ou l’association en limitant la consommation d’alcool et/ou de drogue et/ou de jeu de hasard.

 

Ben tabaslak, j'ai pris un méchant coup en jouant au strip poker avec ma belle soeur hier soir. Ensuite j'ai pris une tite pilule bleue pour finir le party comme y faut...

J'ai tu le droit d'aller à l'aréna pareil?

Partager ce message


Lien à poster

Président, d'après toi, est-ce qu'ils vont aussi appliquer ce règlement à la ringuette?

Partager ce message


Lien à poster

Combien a couter se beau petit livre? Les regles de civisme pourrait s'appliquer.

Je vais dans les arenas depuis que mon garcon a 3 ans, il est rendu a 17 ans.

Des gestes disgracieux, je peu les compter sur les doigt d'une main. Et pas tous dans les arenas de Laval.

A Laval avec le developpement qu'ils ont, ils devraient peut-etre mettre plus demphase sur le developpement que d'essayer de gerer les parents.

 

 

Mais quand ont est petit roi.....

Partager ce message


Lien à poster

President...ben...oui, comme le balon-balai...

Faudrait aussi faire un règlement d'aréna pour les parents de la ringuette et du balon-balai...

 

De la violence il y en a partout.

 

Ma femme a joué au balon-balai et quand je rentre à la maison à 3hre du matin, laisse moi te dire qu'elle manie assez bien le balai...

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×