Aller au contenu
WolfPack

Try out Wolf Pack AAA

Messages recommandés

Ils peut faire tout les camps que vous decidez et voulez je vous le recommende avant de prendre une décision beaucoups d`aspect doivent etre pris en consederation apres tout vous payez donc renseignez vous aq plusieurs personne visité les sités mentionné et faite un choix éclairer qui repond a vos besoin penser a long terme si votre garcon est bon mon opignon l`appartenance a toujours été importante dans le dévloppement d`un jeune si jamais vous avez besoin de conseil ecrivez moi en message privé sur poc, il me fera un grand plaisir vous suggerer certaine organisation celon votre region

bonne journée!

Partager ce message


Lien à poster

je viens de verifiez votre region les Vipers sont une des meilleurs option pour vous suivi des Gouverneurs deux tres sokide organisation qui meme a un eventuel Super AAA et avec qui HQ est associer pour les U

des 2006 a 2004 AAA regulier avec participation a un tournoi majeur (Super AAA) le meltdown de Pierrefond

2003 a 2000 Super AAA ou AAA regulier avec les U 12 et moin

U 13 et plus Hockey Quebec prend la releve avec les meme tournoi en association avec la THAAAQ

Ansi la THAAAQ devient une excellante viterine pour votre garcon qui y gagne a y etre vu et connu peut importe ce que les gens vous diront

voila pour mes connaissence et mon experiance ce cela bonne journée en esperant avoir pu vous éclairé si vous avez d`autre questions n`hésité pas ca me fera un immence plaisir `de tenter de vous repondre :D

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×