Aller au contenu
mctru

DÉBUT DE SAISON DU CANADIEN

Messages recommandés

Une question comme cela...avez-vous remarquer comme moi la petitesse des joueurs du CH comparativemtent aux défenseurs de Toronto?

Partager ce message


Lien à poster

Effectivement le canadiens en general sont petit comparativement au Leafs bati sur la grosseur et la grandeurs disont que le Canadiens avais les meilleurs mains mais ont été incapable de finir leurs jeu et souvent il se retrouvait par terre dans cette partie tu as vu la differance entre de petit joueurs tres habille et de gros joueur tres physique et cela compte rendu dans les éliminatoire je suis convaincu qu`avoir eu Pacoretty et Cole l`an passé on battait les Bruins mais ca!

Bref ca prend un bon mix et le CH est beaucoup trop petit

Partager ce message


Lien à poster

@ Mctru

 

C'est plutôt difficile de se prononcer...

 

Il me semble qu'en zone de Toronto, outre Cole que j'ai cru entrevoir, il ne semblait y avoir que des gilets bleus... Je dois cependant avouer que ma télévision plasma a de l'âge et que quelques pixel ne fonctionnent plus... Les attaquants du Canadiens étaient probablement cachés dans ceux-ci :lol: (ou par les défenseurs des Leafs :lol: ) puisque la rondelle a été lancée en direction du filet de Toronto plus souvent que vers celui du tricolore.

Partager ce message


Lien à poster

Est-ce possible selon vous de valider le cerveau de Jacques Martin, il a surement été victime d'une commotion cérébrale durant le camp d'entrainement :lol:

 

Le CH signe Cole en disant qu'enfin ils ont un gros joueur d'avant (powerforeward) qui va les aider pour le jeu de puissance :roll:

 

Pourtant quand on regarde son utilisation durant les "power play", il n'était pas de la première vague :?

 

Je vous le dis, surement les séquelles d'une commotion, Jacques Martin a oublié qu'il avait Cole dans son équipe :wink:

Partager ce message


Lien à poster

Clisse avez-vous vu nos peewees à Pittsburgh se faire brasser par une équipe de troisième trio?

 

Tassez-vous les schtroumpfs!!!!

 

Combien de fois on a vu des joueurs du CH ( des pros!!!) attaquer sur une belle ligne? Sans aucune options de passe!!!

Martin part avant la fin de novembre.

Partager ce message


Lien à poster

avez vous remarques un certain " Ryan McDonagh" des Rangers ces temps si ?

 

le "throw in" dans la fameuse transaction (qui etait approuver par Gauthier, directeur scouting dans le temps) Gomez....

 

ooooffff :oops:

 

il sera top 10 defenseur dans la LNH d ici 2-3 ans....

Partager ce message


Lien à poster

avez vous remarques un certain " Ryan McDonagh" des Rangers ces temps si ?

 

le "throw in" dans la fameuse transaction (qui etait approuver par Gauthier, directeur scouting dans le temps) Gomez....

 

ooooffff :oops:

 

il sera top 10 defenseur dans la LNH d ici 2-3 ans....

McDonaugh n'était pas un throw-in. Il était le joueur que Sather voulait.

 

Gordie Roberts était le pro-scout du CH et il a été remercié à l'été 2010.

 

McDonaugh fut repêché à la place de Angelo Esposito. À ce moment-la, les gens ont critiqué fortement Trevor Timmins.

 

Bravo Timmins!

Partager ce message


Lien à poster

Une chance que Batman(Malkin), Robin (Letang) et Superman (Crosby) étaient absent.... Jacques Martin serait revenu à pied de Pittsburg :D

 

La bonne nouvelle Gomez, blessure au haut du corps (surement pas au coeur :roll: )

 

Est-ce moi, on les joueurs semblent manquer de conviction, comme avant la fin de Carbo....

 

Est-ce moi, ou si les joueurs que tu désignent pour le power play, ne la mettent pas dedans après 2 présences tu les change (comme Martin fait)... me semble que si tu veux une cohésion, tu leurs laisses la chance de se mettre en branle... de toute façon le pp ne fonctionne pas... alors on peut tu être patient avec ceux qu'on pense ..

Partager ce message


Lien à poster

avez vous remarques un certain " Ryan McDonagh" des Rangers ces temps si ?

 

le "throw in" dans la fameuse transaction (qui etait approuver par Gauthier, directeur scouting dans le temps) Gomez....

 

ooooffff :oops:

 

il sera top 10 defenseur dans la LNH d ici 2-3 ans....

Facile de dire ça maintenant.

 

Vla 2 ans, McDOnagh était à 5-6 ans d'être dominant dans la ligue et le CH avait besoin de changer complètement le club directement à ce moment.

L'acquisition de Gomez a permis la signature de Gionta, Cammallerri, Spacek, Gill, etc. et le club a changé complètement avec ça, ils ont eu des résultats impressionants (final four la premiere année et élimination en 7 vs Boston dont 3 matchs en prolongation).

 

Facile de dire un tel va etre dominant das 3 ans et ils l'ont donné pour Gomez... ou ben y ont laissé aller Tanguay et il va fair 70 pts cette année.

 

L'idéal aurait été de vider le club de ses cancers et reconstruire avec les jeunes (comme WAS, PGH, CHI ont fait), mais c'est impossible à Montréal.

Partager ce message


Lien à poster

avez vous remarques un certain " Ryan McDonagh" des Rangers ces temps si ?

 

le "throw in" dans la fameuse transaction (qui etait approuver par Gauthier, directeur scouting dans le temps) Gomez....

 

ooooffff :oops:

 

il sera top 10 defenseur dans la LNH d ici 2-3 ans....

McDonaugh n'était pas un throw-in. Il était le joueur que Sather voulait.

 

Gordie Roberts était le pro-scout du CH et il a été remercié à l'été 2010.

 

McDonaugh fut repêché à la place de Angelo Esposito. À ce moment-la, les gens ont critiqué fortement Trevor Timmins.

 

Bravo Timmins!

 

ben oui...se debarasser d un contrat de 8 million n etait pas un facteur....sather aurais accepter n importe qui....

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×