Aller au contenu
sisu

ça recommence !

Messages recommandés

Je vais etre cinglant mais CC ca devrais meme oas etre consider a une categorie dit élite les jeune ont des faiblesse évidente de faire jouer ces jeune contact est irresponsable les parent qui laissent jouer leur jeune dans un niveau CC son pas mieux d`ailleur on entend le cretin ety certain applaudir une mise en echec minable et completement raté

Ces jeunes ont tout simplement ^pas les capacités et habilités necessaire pour jouer ce genre de partie faiut croire que certain parent et on peu le voir distincment on pas les capacités a etre des parents resposable encore pire laissé jouer son jeune contact quand il a tout simplement pas les capacités necessaire

Quand je parle que le hockeu est malaDE BIEN LA ON PEU VOIR QUE LES PARENTS AIDE PAS INCROYABLE DUR MON COMMENTAIRE Quel genre de parent permet a son fils de jouer dans ce qu`il maitrise pas CC est wque du A et a rien a voir avec de l`élite encore pire jouer contact dabs du CC et meme BB est un danger maudite folie de l`élite a tout pris j`en revient pas dernierement c; était un incident grave dans du BB maintenant dans le CC mais la en plus un parent neandertale en boni avec une coupe d`idoit :oops: :( :roll: pas fort laché pas c`est drole on entend pas parlé de AAA!!! le BB ca devrais meme pas exister et encore moin le ridicule CC toujours dans ces maudite categorie qu`il y a de la merde maudit trip de trop de parents inconscient mon fils joue! CC tabar.... TON GARCON EST TRES LOIN DE L`ÉLITE FAITE DU SIMPLE LETTRE et amusez vous a la place et surtout penser a vos enfants y gagneront pas leur vie c`est sur avec le hockey, alors pensez a leurs futur et non a votre appenig anyway a ce niveau ca aucun ost de bon sens de leurs faire croire a un semblant d`élite ost.. que ca fait cromagnon pas a peu pres ailleurs quand je leurs dit qu`on a une categorie BB ils sont septique car je leurs dit que l`ont a aussi du CC ca rit a gorge deployé et me crois pas quand je me sert de poc pour leurs demontrer ils restent bouche bé et sont sous le choc et dans 8 cas sur 10 on me dit je comprend pourquoi maintenant pourquoi le Quebec ne produit pu rien c`est comme si je leurs fesait faire une commotion celebrale quand je leurs prouve cette categorie qui a aucun sens

Partager ce message


Lien à poster

Le comportement des spectateurs est inacceptable - j'ai de la difficulté à croire que ce soit des parents... Par contre, le joueur qui met l'autre en échec est coupable de quoi au juste??? D'avoir mesuré un pied de plus... Il semble clair sur la vidéo que le joueur qui a encaissé la mise en échec n'a pas anticipé qu'il allait se faire frapper - dans le bantam CC, les jeunes commencent à frapper et ils ne sont ni experts pour donner une mise en échec ni pour en recevoir

 

Allez voir des matchs bantam en debut de saison et vous vous rendrez compte qu'on frôle la catastrophe trop souvent... Sur cette séquence rien ne permet de conclure que les geste était prémédité ou d'une violence excessive.

 

C'est par contre sans doute un bel exemple pour illustrer la pertinence de commencer la mise en échec graduellement plus jeune - comme on le fait dans le pee-wee depuis cette année.

 

J'espère de tout mon coeur que le jeune s'est bien remis et que ses entraîneurs pourront lui enseigner à garder la tête haute au plus vite.

 

AL2003

Partager ce message


Lien à poster

excellant tete al2003

 

la premiere chose dans le CC actuel la mise en echec devrais pas etre permise ces jeune on rien a voir avec le mot élite ils omt tout simplement pas les habilité et les capacité requise pour pouvoir integrer la mise en echec point a la ligne que tu ai un pied de plus ca aucune importance quand tu sais patiner adequoitement que tu est solide sur patin que tu as la force physique pour jouer contact et surtout que tu ai le hockey sens `que ca prend et ca dans tout le Quebec tu as a moitier du AAA qui en sont vraiment capable et l`autre moitée avec la moitie des AA qui y arrivent tant bien que mal les autre ca devrais etre sans contact car il ont tout simplement pas les capacité et les habilités d`ajouté cet aspect du jeu c`est simple et tres clair et sa rienb a voir avec la grandeur

Pour les parent cela est seulement la pointe de l`iceberg plus tu descent plus il y en a comme ceux la c`est affreux et ca fait meme pitié pense y tu envoie ton jeune en sachant tres bien qu`il a pas les capacité necessaire pour ajouité le contact a son jeu et jouer contact sans danger pour lui mais pour les autre aussi faut que tu soit capable non seulement de patiner rapidement avec puissance et agilité mais il te faut etre capable de changer d`option ou de trajectoire en une fraction de seconde pour arrivé a faire une vrais mise en echec, de plus quand tu vois a peine 20% des joueurs capable de prendre les bonne decision dans des situation de pression dans leurs zone et etre capable de reverser la vapeur on parle de AAA immagine a CC on est rendu loin en ......... faut pas pensé a son jeune le faire jouer contact a CC ca aucun ost... de bon sens fout etre rendu tres loin tres profond dans l`achat du concept CC qui devrais etre a peine du vrais A j`en revient pas encore ca pas d`ost... de bon sens bravo et encore bravo jerevient pas encore et pire je me retient pour pas oser dire ce que j`aurait a dire

c`est comme si moi je dirais a un enfant de 10 ans de prendre mon auto et je lui dirait va a Sanair et course il y a rien la! CC allo shame on you!!!

Partager ce message


Lien à poster

Ok pour ma part la mise en échec devrait débuter plus tot (atome) , les jeunes n'ont pas de malice et de plus les jeunes ont plus ou mouin le meme poid et grandeur. A bantam l'ado a une pousée de croisansse et les hormone aux top. Sur la vidéo les joueurs on une diférance de grandeur et de poid de plus c'est une des première fois qu'il fond la mise en échec (1 semaine) l'ado veut pas déstabiliser le joueur pour reprendre la rondelle, il veut lui arracher la tete . le probleme sur la vidéo n'est pas les joueurs c'est les parents :? la question du AA , BB , CC, Ca n'a rien avoir avec cela

Partager ce message


Lien à poster

Ok pour ma part la mise en échec devrait débuter plus tot (atome) , les jeunes n'ont pas de malice et de plus les jeunes ont plus ou mouin le meme poid et grandeur. A bantam l'ado a une pousée de croisansse et les hormone aux top. Sur la vidéo les joueurs on une diférance de grandeur et de poid de plus c'est une des première fois qu'il fond la mise en échec (1 semaine) l'ado veut pas déstabiliser le joueur pour reprendre la rondelle, il veut lui arracher la tete . le probleme sur la vidéo n'est pas les joueurs c'est les parents :? la question du AA , BB , CC, Ca n'a rien avoir avec cela

Le Question a AA BB CC. La première question avec le hockey malade que nous avons ( T zmis) Es ce que un des deux jeunes sont bien classés. Le tout part de la. Même que majeur et mineur est une autre question. Pkoi rien encore ici.

 

Un première année première expérience avec le contact. L'autre deuxième année avec expérience de contact.

Partager ce message


Lien à poster

Eric tu ammene un excellante reflexion et oui ca prend du mineur majeur surtout pour le contact et oui a atome en autant que ca soit éducatif et graduel comme le contact pee wee presentement et il faudrait instaurer le AAA et AA et abandonne le BB et CC ou avoir un Ae pour ceux qui refuse de jouer contact des solution il y en a

pour ma part le full contact ne devrais jamai etre avant pee wee mais le graduel et educationel pourait tres bien se faire a atome

genre atome mineur education video discussion sensibilisation, rencontre avec des joueurs ayant subi de grave commotions ou de grave blessure du a une mise en echec apres les fete pratique obligatoire de comment donné et recevoir et c`est tout

majeur avant les fete revision et comprehention on rajoute l`angle de la mise en echec et les truck pour pouvoir bien voir autour de soi et il y en :!: etc... apres les fetes la mise en echec graduelcomme ca se fait presentement a pee wee mais disont que tu peu frappé sur le bord des bandes pour arrete le joueur et reprendre le control de la rondele deplacer le joueur devant ton filet rien au centre de la glace et tolerance zero au niveau coups par en arriere et coups a la tete intentionel ou pas automatique

On ne peut enlever les mise en echec du hockey autant faire de la prevention et pour ce faire il faut éduqué et integré étape par étape et non dire ok bamtan on vous donne quelque hrs durant le camps pis vous avecz viu a la télé c`est quoi alors aller y! comme presentement quand il sont en pleine crise d`adolescense tostesterone aidant deja défiant l`autorité (eux ils ont l`affaire les penrents y connaisse rien) certain 6 pied et plus de 180 lbs moi je connais que 2 pee wee mineur en Ontario qui repondre a un de ces critere un que l`ont surnome Big E 11 ans 6`2" 145 lbrs et l`autre AUSSI 11 joue pour Kitchener 5`9" 190 LBS COMBIEN DE BANTAM REMPLISSE CES CRITERE BEAUCOUPS ET LES 2 COMBINÉ :!: RAJOUTE LA DIFFERANCE DE FORCE ACCUMULÉ ENTRE PEE WEE ET BANTAM, RAJOUTE LA PUISSANT SUR PATIN ETC.. ETC... et aucune éducation

Quand tu as assé de maturité et de vecu pour pouvoir analysé le tout et pas avoir de partie pris sauf pour un hockey plus securitaire et plus clean tu est capable de voir et prendre ou accepter les bonne decisions!

La mise en echec fera jamais l`unanimité eme moi elle me fait peur,

Elle doit etre que pour le veritable élite atome AAA a midjet AAA! j`ai bien de la misere a vouloir la voir au AA meme avec le mineur et majeur mais tout le reste ca devrait etre ce que c`est du recreatif et rien d`autre

Je vais aller plus loin a qui aussi profite le fait que plus tu as de parent qui croient que leurs jeunes sont des élite Bauer, CCM- Easton name it! quand je vois pratiquement tout les jeune jouant BB et CC avec des patins qui coute lus de 500.00 meme pres de 900.00 trops souvent avoir des piece d`equipement qui por du recreatif sont completement hors pris etc.. quand je dis ca fait vivre bien du monde il y a encore plus que cela mais je garde en reserve fait que des argument valable quand tu as pas a te tracassé pour fiston et tu es pas pris dans l`engranage de l`élite a tout pris peu importe les moyens meme si il me faut me prostitué au sens figuré! quand votre enfant arretera la poursuite d`un reve deja impossible et ce depuis le départ mais que le parent crois comme un joueur impulsif etre capable de battre la machine juste 10 ans apres faites le bilan engloutie a la poursuite d`un reve innexistant mais que tout l`industrie a reussi a vous faire croire et pas trop dure quand on a a flatter l`égo du parent en dissant que son garcon a un potentiel et vous aller voir plus tard (vendeur de reve) facille de pecher le parent meme pu besoin d`appat il saute dans la chaloupe tout seul et s`en suis la frustration colere et qui en sebis les coup indirectement quand personne n`est autour fiston :(

Faite juste un calcul rapide avant le reveil brutal de tout ce que vous avec engloutie votre fils aurai pu jouer simple lettre avoir du fun et avoir toute un fond pour payer son universitée ou vous pouriez avoir un maison a revenu deja payé si tu te base sur l`argent investit pour toute sote de .... au hockey , et les loyé percu tu fait facilement tes payment en double ou au 2 semaine alors apres 10 ans tu as du concret du solide et fiston peut entrevoir autre chose qu`un reve innacessible et un deception du retour a la realité parent et enfant

Partager ce message


Lien à poster

Avant même de parler de AA BB CC DD EE ou autre, il y a trois personnes qui peuvent - pouvaient - pourraient empêcher ce genre de geste dangereux de se répéter ou d'avoir d'avoir eu lieu.

 

L'ARBITRE

Tu mets le joueur fautif dehors le plus longtemps que tu peux, l'infraction la plus grave que ton livre de règlements le permet. Le joueur et l'équipe se battront avec cela après. LE FONT-ILS?

 

LE COACH

Tu suspends le joueur un nombre de match significatif. Le coach lui dit : je ne veux pas de joueurs salauds (physiques oui, mais salauds non). Pas de pratique, pas de matchs, pendant un cr... de boutte. LE FONT-ILS?

 

LES PARENTS

Mes jeunes sont avertis. Un geste de ce genre pis du hockey, tu vas le regarder des gradins. Encore plus si les arbitres et le coach n'ont rien fait de SIGNIFICATIF. LE FONT-ILS?

 

Quand ces joueurs-là (les dangereux) auront été sévèrement punis, ça va se placer tout seul. Rajoutons des amendes pour les équipes et les associations, ça va aller encore plus vite.

 

Regardez le vidéo : le jeune fautif (#48 je pense) reçoit un high-5 une fois revenu au banc......

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×