Aller au contenu
sisu

nouvelle mode

Messages recommandés

bon, la nouvelle mode est semble-t-il de se cracher dessus lors de la donnée de mains après la partie.... quand HQ va t-il réaliser que le fait d'éliminer cela, éliminerais beaucoup de grabuges inutiles et stupides de fin de match !

Partager ce message


Lien à poster

En Ontario la pogne de main se donne avant le match lors des tournoi,

Saison reguliere et serie aucune poigne de main et ca evite des incidents disgracieux

Quand va t' ont comprendre que le hockey est un sport de competion intense et ou il y a de l' intensite il risque d' avoir des intincelles

Partager ce message


Lien à poster

C'était comme ça dans les années '80 faut croire que les modes reviennent... En tous cas c'est pas arrivé au Bantam AA encore!

Partager ce message


Lien à poster

Hockey Québec dors un peu je crois et j'ai cru lire que les gardiens devront porter le protège dent et seront considérés comme 6 ième joueur lorsqu'ils quitteront leur filets, ça va être beau, les gens de hockey Québec devrait réfléchir un peu je crois, et devrais aussi aller regarder l'arbitrage

Partager ce message


Lien à poster

On va avoir une belle société bientôt.....demander d`enlever la poignée de main après un match pour éliminer les crachats!!!!! Elever et éduquer donc vos enfants à pas être idiot. Wake up, le sport d`élite excuse pas un manque de savoir vivre.

Partager ce message


Lien à poster

On va avoir une belle société bientôt.....demander d`enlever la poignée de main après un match pour éliminer les crachats!!!!! Elever et éduquer donc vos enfants à pas être idiot. Wake up, le sport d`élite excuse pas un manque de savoir vivre.

100% d'accord avec ces propos.

Partager ce message


Lien à poster

On va avoir une belle société bientôt.....demander d`enlever la poignée de main après un match pour éliminer les crachats!!!!! Elever et éduquer donc vos enfants à pas être idiot. Wake up, le sport d`élite excuse pas un manque de savoir vivre.

excellant

Partager ce message


Lien à poster

La premiere chose est redefinir les vrais categories avec les joueurs capable de reelement compititionner entre eux quand t`es rendu a craché sur ton adversaire c`est que tu a pu un maudit argument valabe, quand un jeune voit les adultes dont papa maman magouiller, cros... le systeme le respect en prend pour son ruhme ca commence par les parents! sle juene lui est en mode apprentissage, quand trop souvent la partie de hockey en particulier les tournoi serve d`excuse aux parent pour se boire a devenir ivre! etc.. bien des situations de ce genre vont se produire quand tu va a des pratiques et le bar est dans la voiture d`un parent que veux tu qui arrives

Les gens peuvent faire ce qu`il veulent ils en ont le droit mais souvenez vous les enfents sont en mode apprentissage et le hockey est une extraordinaire vitrine de la vie travail d`equipe, effort, resultat satisfaction, vouloir performé se depassé et "RESPECT" etc.. MALHEUREUSEMENT VOIR LES PARENT MAGOUILLER, CROSS LE SYSTEME POIGNARDER UN TEL PAR JALOSIES ENVIE, boire a.... a toute occasion meme quand une pratique une game et un tournoi sert d`excuse pour boire dites moi ou est le respect ou quel genre de respect le jeune retient et surtot apprend ca part de la et cela s`aggrave envie jalousie frustration cela mene les gens a etre méchant est un bien mauvais maitre et les jeune vont apprendre de leurs vécu comment reagir tu ne peut reagir de cette facon si tu as appris ce qu`est le vrais respect et ca commence par le comportement des adulte devant les jeunes

Partager ce message


Lien à poster

C'était comme ça dans les années '80 faut croire que les modes reviennent... En tous cas c'est pas arrivé au Bantam AA encore!

je pense que oui c'est arrivé avec du Bantam AA ! Je crois !!! :(

...il y en a qui ont peut être la tourette !

 

Mais que dois faire un joueur qui se fait cracher dessus lors de la poignée de main...féliciter l'autre :roll: ...le dire à l'arbitre ou se ... Trouvez la réponse

Je pense aussi que la poignée de main à la fin pourrais être évitée; que l'arbitre pourrait décider suite à certains matchs...de ne pas la faire. J'ai déjà vu ça !

 

Éduquer demeure la bonne recette...mais il y a beaucoup de monde à éduquer...on commence ou exactement! merci ! C'est mon opinion !

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×