Aller au contenu
sisu

nouvelle mode

Messages recommandés

Ca part de: les parents a la maison et surtout dans l`auto ou les trop nombreux breffing de pression au jeunes qui se font ............. :oops: :( :!:

 

Bien d'accord avec toi Carey, mais on dirait que certains entraineurs " crinquent " les joueurs!... Mais je ne sais pas pour la situation présentée!!!

Les parents ont bien entendu le premier rôle à jouer. :D

Partager ce message


Lien à poster

mfoua, gé de la dwifficulté à paw cwafé kand je dji véligitagion, qwe fwougez-vjous, gwe poje tjiionne...

 

Blague à part, et si on arrêtait en tant que parent de voir le problème ailleurs que dans sa propre cour?

 

À part les zèbres, je crois que tout le reste vous pouvez le contrôler en tant que parent.

Au lieu de féliciter votre enfant parce qu'il a craché, pourquoi ne pas le priver d'aller à l'aréna pendant quelques temps pour lui apprendre les bonnes manières?

 

Il est certain que lorsque le parent c-ie sur les autres, on ne doit pas se surprendre que son enfant crache sur les autres.

Partager ce message


Lien à poster

Exactement comme mctru dit... ça commence à la maison. C'est ben dur pour un entraineur de faire changer un jeune qu'il voit 7-8 heures par semaine, si il esp pas élevé pendant les autres 150 heures de la semaine....

 

 

J'avais un joueur qui prenait des pénalités réactives à la tonne... il répliquait toujours. Je suis allé voir sa mère pour lui en parler et je l'ai abordé en disant: "ouin, ton gars est malin, faudrait peut-être...." Pas eu le temps de finir ma phrase, elle a répondu: "Ouay, j'yé dis de po se laisser fére, quand y mange un coup, j'veux qui frappe l'ote sua yeule".

 

J'ai dit ok, ouin.... on va trouver un autre moyen j'cré ben.

Partager ce message


Lien à poster

On va avoir une belle société bientôt.....demander d`enlever la poignée de main après un match pour éliminer les crachats!!!!! Elever et éduquer donc vos enfants à pas être idiot. Wake up, le sport d`élite excuse pas un manque de savoir vivre.

 

D'accord avec toi.

 

p.s.

 

dite à vos jeunes si la situation se représente encore de dire MERCI à l'autre innocent, il devrait figer et ne pas cracher sur le suivant :?

Partager ce message


Lien à poster

mfoua, gé de la dwifficulté à paw cwafé kand je dji véligitagion, qwe fwougez-vjous, gwe poje tjiionne...

 

Blague à part, et si on arrêtait en tant que parent de voir le problème ailleurs que dans sa propre cour?

 

À part les zèbres, je crois que tout le reste vous pouvez le contrôler en tant que parent.

Au lieu de féliciter votre enfant parce qu'il a craché, pourquoi ne pas le priver d'aller à l'aréna pendant quelques temps pour lui apprendre les bonnes manières?

 

Il est certain que lorsque le parent c-ie sur les autres, on ne doit pas se surprendre que son enfant crache sur les autres.

Salut mctru et sportivement je suis 100% d'accord avec vous mais il y a certain parent aussi crétin que leur ados la pomme tombe jamais bien loin de pommier juste a penser au parent de La tuque(voir Bantam CC ce recommence ) pour eux un cracha c'est bien correct d'habitude il leur arrache la tête !!! pas fort hein

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×