Aller au contenu
AL2003

Parties hors concours - Novice A

Messages recommandés

C'mon guys!!! I think it's ''big hug'' time for both of you....

 

[attachment=0]bear%20hug.jpg[/attachment]

 

(No, no, no, Lucic, you cannot squeeze too thigh the neck of AL2003 even if you love him so much...)

 

:lol: :lol: :lol:

I LOVE IT it makes for A GREAT HALLMARK MOMENT LOL!!!!!

 

 

But u all know that I would love to ring his neck.....

 

Good Picture Incredible Puck

Lucic

Partager ce message


Lien à poster

I knew that, as a Bruins fan, you appreciate all that can be related to bears

 

post-19674-13678107339717_thumb.gif

 

I even doubt that, secretly inside (perhaps unknown to yourself), you may have that ''carebear attitude''... (yeah, I know, must be hard to admit... even for AL2003)

 

post-19674-13678107343884_thumb.gif

 

Just kidding.... :wink:

Partager ce message


Lien à poster

Monsieur LaSenza,

 

J'ai pas trop suivi ton histoire avec l'incroyable poc... faut dire que MOI j'ai un vrai travail!!!

 

La dernière image te ressemble beaucoup... est-ce une caricature que tu as fait faire dans le vieux Québec ?

 

Tu me dis que tu veux jouer contre moi... avec quelle équipe ? j'ai entendu dire que tu étais assistant coach cet hiver, demande la permission à ton coach en chef - après tu viendras m'en parler.

 

Et en passant les gars, si vous ne voulez pas d'un 3e referendum, vous devriez peut-être vous conformer au règles du forum et communiquer dans sa langue officielle...

 

AL2003

Partager ce message


Lien à poster

Monsieur LaSenza,

 

J'ai pas trop suivi ton histoire avec l'incroyable poc... faut dire que MOI j'ai un vrai travail!!!

 

La dernière image te ressemble beaucoup... est-ce une caricature que tu as fait faire dans le vieux Québec ?

 

Tu me dis que tu veux jouer contre moi... avec quelle équipe ? j'ai entendu dire que tu étais assistant coach cet hiver, demande la permission à ton coach en chef - après tu viendras m'en parler.

 

Et en passant les gars, si vous ne voulez pas d'un 3e referendum, vous devriez peut-être vous confirmer au règles du forum et communiquer dans sa langue officielle...

 

AL2003

Mr Albert Lalonde!

 

If you have an issue with my langue officielle than that's your problem, and beening an assisant coach it dosen't mean that the head coach calls all the SHOTS :!: :D :D :D

Partager ce message


Lien à poster

Lucic , you just act like the idiot of CBC, whitout judgment :cry:

That's becuase idiots like you start things they can't finish, at least that idiot on CBC is making more money than you'll ever make in an entire life time....

 

Shoe fits wear Idiot!

Partager ce message


Lien à poster

On se calme...

 

On se calme...

 

On se calme...

 

Prenez exemple sur ces penguins, autre animal arctique que l'on retrouve dans la LNH (peut-être y a-t-il un fan de cette équipe parmi vous???)

 

Allez, une petite tape d'encouragement sur l'épaule et on oublie tout...

 

 

Prenez ça avec un grain de sel, un peu d'humour, ça détend normalement l'atmosphère...

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×