Aller au contenu
HUM

Draft 2012 combien de Québécois issue de LHJMQ ? 0 ?

Messages recommandés

Carey et Mctru vous etes pitoyables, a vous lire je ne serais meme pas surpris que vous disiez quelque chose du genre:

C'est a cause du hockey quebecois que le Canadien n'est pas bon en ce debut de saison!

Ou bien:

C'est un complot des canadiens-anglais contre le Canadien, puisque tout le monde deteste les Quebecois!

Partager ce message


Lien à poster

Carey et Mctru vous etes pitoyables, a vous lire je ne serais meme pas surpris que vous disiez quelque chose du genre:

C'est a cause du hockey quebecois que le Canadien n'est pas bon en ce debut de saison!

Ou bien:

C'est un complot des canadiens-anglais contre le Canadien, puisque tout le monde deteste les Quebecois!

RELIT TOI MON HOMME TU ES RENDU TRES LOIN DANS TES PROPOS je denotre une colere et une frustration incroyable dans tes propos

 

que je dit que 5 avants et 3 gardiens ou je suis pouraient jouer gratuit tout inclus dans du AAA hivers c`est quoi qu`il y a de pitoyasble celui qui ouvre les yeux et offre cette possibilité ou celui qui tente de rabaisser tout ce qui touche hors Quebec

es tu du genre a vouloir rien voir as tu peur de perdre gros a avoir du veritable élite au Quebec? qu`as tu a perdre pour que nos propos te derange a ce points moi je crois savoir mais j`aimerait que tu ose élaborer avoir la chance de pouvoir dire que je me trompe a ton sujet

Si le Canadiens perd cette année c`est leurs faute les blessure leurs choix et decision prise tout simplement, ce sont tous des athletes professionnel pour etre rendu ou ils sont ils sont tous des élite exceptionels aucun doute pour le reste ils sont peut etre un peu trop petit en general pour aller a la guerre pour plus de 100 match mais ca c`est leur choix et moi j`ai le CH tatouer sur le coeur alors petit grand pas bon ou excellant je suporte l`équipe la seule fois ou j`ai perdu la foi l`echange Patrick Roy apres 2 moi je me suis fait a l`idée et revenu a mes ancien amour mais cela a laisser une cicatrice

Pour le reste de dire que facile 8 jeunes quebecois 2000 pouraient jouer gratuitement demain matin dans du AAA a l`année dont 3 GARDIENS :wink: ca vient quoi te chercher Levis goalie :wink: si cela est etre pitoyable je me poserait la question tres serieusement car ta reponse denote une perte de controle de tes émotion et je me trompe rarement, mais cela arrive :wink:

Partager ce message


Lien à poster

Llevisgoalie je viens de lire ton profil 3$ de tes message concerne le bantam CC

merci pu besoin de me repondre j`ai effectivement tout compris pu rien a rajouté amuse toi et aprend a acepter et a apprecier que la categorie CC existe sUr ce bonne saison CC :!: amuse toi plutot que hair ceux qui recherche l`excellance pour les meilleurs au Quebec et qui veulent revoir le Quebec redevenir la pepiniere qu`elle a déja été et le talent est vraiment là malheureusement c`est ce que l`ont en fait qui est triste pour pas dire pitoyable comme dit si bien levisgoalie

Tu demontre le perfect examble de ce que je me tue a dire sur poc a HQ aux dirigeant de la THAAAQ, et a HC :D et elle vient de ou la replique CC :!: MERCI :D MERCI :D ET ENCORE MERCI :D :!:

ton texte est du bonbon pour moi je vais le conservé precieusement dans mes memoire que je compte me servir pour prouvé mon point et enfin que du veritable élite voit enfin le jours au Quebec :D

Partager ce message


Lien à poster

Plus je prend le temps de lire tes messageS pour te connaitre tu as été tres actif dans la fin des lates :!: et dans la categorie CC :wink:

et tu touve pitoyable ceux qui recherche l`excellance soit du AAA et AA avec l`élimination du BB et CC :lol: plus rien a rajouté :wink: JE T`AI TRES BIEN SIZÉ :wink: :D

Partager ce message


Lien à poster

Je suis totalement d'accord avec toi Carey Price. Je reviens d'un tournoi au États-Unis avec mon fils et c'est pas croyable de voir comment nous sommes arriérés au Québec comparativement au américains, ca fait longtemps qu"ils ont compris que le sport devrait fonctionner avec les études...C'est de toute beauté de voir l'encadrement fait au élève-athlète sur toute la ligne. On est bien loin de ça, vivre le début des prep school... :D

Partager ce message


Lien à poster

Continue à marquer des matchs et à parler avec tes amis arbitres levisgoalie ton avenir est là!

 

C'est peut-être frustrant pour toi, mais que veux-tu pour le fils de Carey et mon fils, leur avenir est ailleurs...

 

Je rajouterais que contrairement à toi on peut parler de ce qui se fait ailleurs car on y est, on le vit et on peut comparer.

 

Et toi levisgoalie...ton crayon est bien aiguisé?

Partager ce message


Lien à poster

Beaucoup de choses à dire ici...

 

D'abord, j'ai évidemment des excuses à faire. Je vous demande de m'excuser pour le ''vous êtes pitoyables.'' Je vous ai attaqués personnellement et cela n,avait pas sa raison d'être. Ensuite, Carey je tiens à te mentionner que tu n'avais pas à te defendre face au ''Vous êtes du genre à penser que C'est a cause du hockey quebecois que le Canadien n'est pas bon en ce debut de saison.'' C'était pure ironie, si tu n'avais pas remarqué.

 

Remarquez que je n'ai rien effacé plus haut, j'assume mes propos et je ne recommencerai plus.

 

Mctru, as-tu un problème contre les marqueurs? Tu ne sais que très peu de moi et tu oses parler de mon avenir, d'autant plus que, connaissant ton opinion sur les arbitres, tu n,as pas une très bonne vision dudit avenir qui m'attend.

Partager ce message


Lien à poster

Je t'ai simplement repondu comme tu nous a traite levisgoalie. Je vois que ca t'a fait reflechir. J'accepte tes excuses en toute humilite et accepte les miennes pour avoir ''un peu'' exagere mes propos :-)

Partager ce message


Lien à poster

Ce que j,aurais dû dire dès le départ est ceci:

 

Les conditions ne sont pas les mêmes, vous ne pouvez pas faire un copié/collé.

Comme mentionné précédemment (par Rookie Coach je crois) le bassin de population n'est pas le même. Le Québec, c'est grand, c'est vaste et c'est... pas très dense. Pour avoir une ligue compétitive, c'est à dire pour aller chercher les meilleurs joueurs et avoir suffisament d'équipes de gros calibre, il faut faire de la route. Je ne crois pasque ce sont tous les parents qui sont prêts à consacrer une fin de semaine sur deux entièrement au hockey, si bon soit le garçon. Et si l'on veut avoir du bon hockey compétitif, c'est à mon avis la façon de faire.

 

Le bantam AA est maintenant devenu Sport-études et ceux qui habitent loin ne peuvent se permettre des déplacements de 1h matins et soirs pour que fiston se rende à et revienne de l'école. Et ça peut aller à plus qu'une heure de route pour les plus éloignés croyez-moi, j'en connais.

 

La solution: Les pensions? Ok, mais placer son garçon de 14 ans en pension...

Partager ce message


Lien à poster

La solution: les écoles privées avec des pensionnats.

et des bourses de HQ pour ceux qui n'ont pas les moyens de payer. Au lieu qu'ils se paient de beaux locaux neufs et des frais de dépenses exagérés avec notre argent, qu'ils la redonnent aux jeunes.

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×