Aller au contenu
petitvite

Quel est le meilleur tournoi au Québec

Messages recommandés

le niveau de son calibre ATOME CC :?: tout les tournois de le grande region de Montréal (qui ont du ATOME BB) :roll: vien dans la Beauce 80 a 25% des joueur sont de calibre ATOME BB vu qu'ils n'ont pas de ATOME BB :|

le niveau de son calibre ATOME CC :?: tout les tournois de le grande region de Montréal (qui ont du ATOME BB) :roll: vien dans la Beauce 80 a 25% des joueur sont de calibre ATOME BB vu qu'ils n'ont pas de ATOME BB :|

Je regrete mais Atome BB ou mon fils a jouer a fait Verdun nus étion une des tops équipe NN au Quebec et janais il aurait éyé quetion d; aller clancher du CC toute region confandu ni Noiroit Lakeshore etc aurait fait un tournoi CC Lakeshores atomme BB a 2 équipe et ces équipe sont plus que souvent dans le top 5 atome BB

J`ai vu vos équiper CC et ca repose sur sur em moyene 2 a 3 tops joueur de calibre BB et 6 a 7 qui ont roen mais absolument rien a voir avec du 2 lettres mais pas pentoute et c`est ce qui est triste et domage regouper vos meilleur et vous optiendrez autant de bon resultat dans ub calibre superieurs aniway je sais que ca sert a riens de vous en parlé aucune ouverture possible et deni total a se complaire dans un tas d`excuse qui alleur et surtout hors Quebec serait considerer comme de la mauvaise volonté et de la mauvaise fois c`est triste car du talent vous en avez

exuser la typographie j`écrit sur la route entre Toronto et Montreal je viens passé la semaine au Quebec justement pour conparer l; atome AAA et AA versus Atone BB et CC ansi que pee wee AAA et AA versus pee wee AA et BB pour justement savoir de quoi je parle :wink:

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant