Aller au contenu
the futurel

ESPOIR DEVRAIT ETRE TOUS LES 15 ANS, SANS EXCEPTION

Messages recommandés

:D Tu as parfaitement raison mais meme a partir de novice ca devrait etre mineur majeur comme ailleurs avec du novice AA a partir d`atome AAA et AA le reste devrait etre du simple lettre pour les region trop éloigné le surclassement automatique

Partager ce message


Lien à poster

:D Tu as parfaitement raison mais meme a partir de novice ca devrait etre mineur majeur comme ailleurs avec du novice AA a partir d`atome AAA et AA le reste devrait etre du simple lettre pour les region trop éloigné le surclassement automatique

Entièrement d'accord avec toi! :)

Partager ce message


Lien à poster

Merci BigTon :D

 

On refuse de faire du AA novice et AAA a partir d`atome pis rendu a midjet la on crée la categorie Espoir! il est trops tard :cry: pourquois a 15 ans on realise cela et pas avant aveuglement volontaire oui un peu le pire la gamique et notre facon de faire ou plutout de ces gens a touver le moyen de garder leurs enfant dans une categorie 2 lettre a tout pris ils refuse de lacher le morceau meme si c`est plus qu`évident que la reusite est impossible alors que font ils il s`impliquent a fond et finissent par faire avaler des couleuvre comme pus de AAA ou de AA avant... mais di BB et surtout du CC rien contre le CC a condition que si voulez faire ce genre de categorie ayez au moin la decence de faire du AAA avanc de crée du CC SINON RAJOUTÉ DU BB et du EE et éliminer le simple lettre

Si le ridicule ne tu pas tu as a midjet AAA, Espoir, AA, BB, CC versus A, B, et quand il reste assé pour faire une équipe C on en fait une :roll: :cry: :oops: :!: :lol: :lol:

Si le Quebec a autant de talent 2 lettre comment se fait il que les reusultat final sont innexistant vrais que l`histoire abradaquabrante des late a été un gachit total a propos de notre hockey et un succes montre coté nivellement par le bas HQ a été OBLIGÉ par HC d`enlevé ce projet pilotte qui a durer prs de 15 ans on en voit les resultat quand des jeunes pouvais commencer la saison a 10 ans et que d; autre pouvait la commencer et la finir a 8 ans mechant probleme entre les 2 oreille sur ces lates dominait mais en fait il dominait quoi! :roll: le resultat nous pete dans la face il y a 2 an 0 premiere ronde 0 2 ieme ronde falu attendre dans les 70 ieme :oops: l`ans passé un seul Quebecois (dévlopper au Quebec) en premiere ronde l`autre qui s`est dévlopper a l`exterieur joue presentement avec les Flyers!

l`année qui s`en vient le plus proche Quebecois 3 ieme ronde encore

Si vous refusez de dire que c`est le lins direct a notre devloppement élite tout croche au Quebec avec dans la tres grosse majorité des gens en poste a tout les niveau sont sois des incompetant ou soit des disont des magouilleurs professionnel :lol: qui sont benevole que pour 2 chose égo ou pour fiston soit de l`élite a tout prix au diable le devloppement des meilleur si mon fils y arrivera pas bien il y en a pas un autre qui y arrivera pis tu as les vrais benevole qui son la pour les bonne chose ceux la on en prend soin on les gâte on les flatte sur le bon sens du poil, bref on s`organise pour ne pas les avoir dans les jambe pour mieux controler

Oser confronter une clique vous etes le probleme, oser denoncer on vous obstracie combien de fois on m`a dit d`arreter que je nuirait a mon fils pourtant je denoncait la verité j`ai meme recu des telephone anonyme enn pleine nuit a repetition a mon # confidentiel de gens qui ridiculisait rabaissait mon fils etc.. meme des menace et me rabaissait et ces gens avec les info et ce qu`il disait ne pouvait pas etre impliquer dans le hockey mineur c`était impossible etc..

Si pour vous c`est acceptable si pour vous d`y vivre une telle ....... est acceptable si pour vous de tout vivre cela et de laissé passé la chance que votre fils reusisse est acceptable alors let`s go laisser aller encourager ces gens a detruire encore plus notre hockey mineur le laisser faire est correct :roll:

Masis tous ceux qui ose ou vont oser parlé (5% et moin si vous dite decrivé la realité tassé ces gens en vous impliquant etc..

Faites juste remarquer qui est le plus impliquer dans une équipe le parent de quel genre de joueur dans la tres grosse majorité des cas et vous aller avoir votre reponse!

mon post fera pas l`affaire de 95% et plus des gens ici normal tu as moin de 5% de vrais joueurs élite de calibre AAA ou AA

Partager ce message


Lien à poster

je suis d'accord avec l'affirmation de départ.

c'est simple on a déjà les structures intégrées affiliées à des sport-étude donc on peut facilement modifier le système pour en faire quelque chose de semblable à ceci:

midget aaa :(16 ans) tous les jeunes en secondaire 5 (late inclus)

midget espoir: (15 ans)tous les jeunes en secondaire 4 (late inclus)

bantam aaa majeur:(14ans)tous les jeunes en secondaire 3 (late inclus)

bantam aaa mineur:(13 ans)tous les jeunes en secondaire 2 (late inclus)

pee-wee aaa majeur:(12 ans)tous les jeunes en secondaire 1(late inclus)

 

pour les catégories inférieures vu que les joueurs sont au primaire donc encore très jeunes, il serait peut-être préférable de les garder dans leur région donc on garde la formule mineur/majeur mais avec du aa au lieu du aaa(pee-wee aa mineur/atome aa majeur/atome aa mineur/novice aa majeur/novice aa mineur) avec environ 50 équipes par catégorie comme présentement.

Partager ce message


Lien à poster

Tres bien

Je suis en accord pour le novice AA

je suis pour l'atome pee wee AAA et AA,

Je suis d'accord avec tes structures mais avec pres de 50% moin d'équipes donc pas 27 équipes mais 14 équipes AAA et 20 équipes AA et BB qui deviendrais le CC ou ont peut pas faire du AA! naturellement dans un mineur majeur!

pour tout le reste je suis en accord et excellant travail je penses comme toi bravo!

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×