Aller au contenu
crosby87873

Surclassement

Messages recommandés

Hockey Quebec #1 Luke!

 

 

...Il aurait pu jouer Espoir l'an dernier et il aurait ete dominant

 

Je m'exscuse mais avez vous déjà été voir un match midget espoir pour dire qu'il aurait été dominant???

Juste au U-14 le jeune Sprong se pognait le beigne et n'a même pas été dominant dans son club, s'il aurait été si bon il aurait été invité dans le club qui s'est rendu en Finlande, regroupement les meilleurs joueurs de chaque structure

Partager ce message


Lien à poster

Hockey Quebec #1 Luke!

 

 

...Il aurait pu jouer Espoir l'an dernier et il aurait ete dominant

 

Je m'exscuse mais avez vous déjà été voir un match midget espoir pour dire qu'il aurait été dominant???

Juste au U-14 le jeune Sprong se pognait le beigne et n'a même pas été dominant dans son club, s'il aurait été si bon il aurait été invité dans le club qui s'est rendu en Finlande, regroupement les meilleurs joueurs de chaque structure

 

Sa fait 6 ans que je suis impliquer dans le reseau Midget Espoir, jpense bien que oui, je suis bien placer pour dire qu'il aurait ete dominant.

 

Je ne vais pas rentree en detail pour ce qui et de Daniel dans sa structure, ceci n'est pas la place, ni le temps pour le faire!

Partager ce message


Lien à poster

Ok dominant pour l'espoir, j'aurais bien aimé voir sa.

Drôle de voir que vous pouvez dire ca mais pas capable de dire qu'il a été absent au U-14, même pas invité en Finlande. Ils ne vous apprennent pas cela dans l'espoir :wink:

Partager ce message


Lien à poster

Les joueurs dominants de l'espoir sont les joueurs qui marquent 1,5 a 2 points par match, Ne faites pas erreur, il y a de bons joueurs qui sont dans les meilleurs de leurs équipes, mais il y a les joueurs dominant qui changent la game a eux seuls, et qui sont repêché à la fin de l'année. Ce qui veut dire qu'il n'y en a pas beaucoup.

Partager ce message


Lien à poster

Je ne viserai pas directement les joueurs mais je dirais quils ne doivent pas regretter leurs choix car ils sont tous les trois sur l'avantage numériques de leurs clubs et certains d'Entre eux ont des rôles plus importants que des joueurs de 16 ans. Sans farces, déjà de très bons joueurs dans la ligue, même a 14 ans, ce sera intéressant de voir l'an prochain

Partager ce message


Lien à poster

Je ne viserai pas directement les joueurs mais je dirais quils ne doivent pas regretter leurs choix car ils sont tous les trois sur l'avantage numériques de leurs clubs et certains d'Entre eux ont des rôles plus importants que des joueurs de 16 ans. Sans farces, déjà de très bons joueurs dans la ligue, même a 14 ans, ce sera intéressant de voir l'an prochain

J ai vu jouer Nicolas Roy le mois dernier et il est impressionnant. Un 1997 au midget aaa et une performance de 1 but 1 passe avec plusieurs autres beaux jeux fabriqués. Il semble avoir tous les atouts pour aller loin.

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×