Aller au contenu
sisu

observations début de saison

Messages recommandés

après avoir vue des games du Mtl-Métro, de LLL et du Richelieu, j arrive à l observation suivante

 

Le niveau de jeux à bel et bien diminué de façon très significatif et les equipes dont la LHPS ainsi que la Ligue juvénile sont présentes semblent beaucoup plus affectées pour l instant que les equipes de l ile de montreal dans laquelle la ligue juvénile est absente et la LHPS que avec une seule ecole.

 

Ma simple constatation....

 

Poue les equipes de quebec ..je sais pas

Partager ce message


Lien à poster

sisu ou a tu constater cette dimunition de talent ??? A tu vue les équipes des Conquérants avant d'avancer cette théorie ??? Et pourtant il y a sur ce téritoire un midget AAA - Un junior AAA- Ulysse-LHPS-3 École Juvénile et pourtant cette organisation est dans les top... Faut croire que tu a pas toute vue les équipes ??? :roll: :roll: :roll:

Partager ce message


Lien à poster

Oui j'ai vu, et je garde mon opinion le niveau a baissé et maintenant certains joueurs que l'on ne voyait pas avant, s'illustrent dans un niveau moyen de jeux

Partager ce message


Lien à poster

Et c'est normal, ce sont des vases communicants. Si tu enlèves des joueurs de calibre supérieurs (ou non) d'une ligue à l'autre, c'est évident que tu renforces (ou affaiblies) une ligue au détriment de l'autre...

 

Conséquemment, la LHPS s'est renforcie (première année d'existance) au détriment de toutes les autres ligues au Québec... Et je compte même pas le junévile scolaire du Québec que je ne connais malheureusement pas...

 

Donc, et là je me gâte, oui Présiclown, les Conquérants seront toujours forts et compétitifs mais avec la bassin de joueurs que vous avez, cela aussi est normal.

Au détriment de vos pertes en comparaison des autres pertes, votre ratio est moindre et, conséquemment, vous restez toujours compétitifs et dominants.

 

Alors, dis-moi Présiclown, le calibre de votre association a augmenté ou le calibre de la ligue s'est affaiblie? En passant, notre dernier débat s'est conclue avec une pause de POST de ta part de deux ou trois semaines... J'ai un peu perdu le compte...

 

Alors, si tu as quelques choses à dire, sort tes argumets, pas tes conneries... Sinon, ton surnom tiendra la route...

 

Le fait est que Sisu a raison, et il n'y a aucun argument contre ça... Si des joueurs quittent le civil, ça affaiblie le hockey civil.

Partager ce message


Lien à poster

passelepuckémon oui si tu perd des éléments clé on sait tous que ca va diminuer la calibre ce qui ne semble pas a mon avis le cas.

Certaine organisation aurait perdue plus de joueur de calibre BB ou CC que de deux AA.

 

Allors dressons une liste par organisation avec les joueur de calibre deux AA qui ont quitté ensuite on pouras être en mesure de faire une analyse.

Ceux et celle qui on les noms avec leur possition et leur équipes respective de l'année dernière faite nous parvenir le tout en privé soit a moi ou a mon nouvelle ami passelepuckémon loll.

 

Le tout devras être par messagerie privé a fin de protègé les noms des jeunes et de respecté les règles du forum POC. Suis pas certain que OV vas même aprouver mon msg mais je prend une chance

Partager ce message


Lien à poster

Tous les noms des joueurs sont sur le site the la LHPS Présiclown. Alors fait l'excercice toi-même...

 

Moi j'en ai rien à foutre du que les Conquérants soient plus qu'avant la LHPS, mais soit dit en passant, j'en doute fort. Le principe des vases communicants, c'est indéniable. Et si tu regardes les joueurs de L'odyssée (Ulysse), force est de d'admettre que certains d'entre eux (et je nomme pas de nom) aurait fait le AA...

 

Ça c'est plus que clair et comme c'est ton organisation, tu sais aussi bien que moi lesquels l'auraient fait... Alors, est-ce que les Conquérants sont plus fort avec la LHPS dans le portrait, la réponse est on ne peu plus clair...

 

C.Q.F.D.

 

N.B. Et possession, ça s'écrit p-o-s-s-e-s-s-i-o-n pas possition.

Partager ce message


Lien à poster

Méchant frustré le passelepockémon. Je pense plus qu'avec tes déclaration tu a l'air ben plus de bozo que moi. lolllllllllllllllll Tu veut discuter mais tu veut pas accepter la vérité...

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×