Aller au contenu
sisu

observations début de saison

Messages recommandés

Bravo stanley cup!!!!!

C'est en plein ça.

Le seul qui ne comprends pas est président...mai je dois avouer que j'aime beaucoup ''présiclown'' :-)

Partager ce message


Lien à poster

Une simple petite chose,

quand on écrit:

Le niveau de jeu baisse dans les endroit où il a plus d'une offre, Juvénile, LHPS et HQ.

Le talent est tout simplement dilué, pour nier ce fait faut être totalement aveugle.

Et je prédis que le niveau sera encore plus faible dans les 2 à 4 prochaines années tant et aussi longtemps qu'il y aura trop d'offre.

 

Je ne suis pas tout à fait d'accord.

 

Le niveau élite, peewee AA, bantam AA et Midget AAA ne diminue pas à cause de l'offre. On continue toujours à prendre les meilleurs joueurs disponibles à ce niveau ( à part les Conquérants et les autres avec leur règlement à la con ).

 

Il diminue à cause d'une mauvaise sélection des joueurs faites par des gens majoritairement incompétents.

 

Le seul endroit où le calibre va baisser c'est dans le hockey de participation local BB et CC.

Partager ce message


Lien à poster

J'ai pas compris quoi mctru? Toi même tu est pas d'accord avec l'observation de mon pokémon préféré. Ceci fait il se toi un clown?je ne pense pas car l'insulte est l'arme des faibles et me voilà rendue au niveau de passelepuckémon

Partager ce message


Lien à poster

Je n'ai pas utilisé le nom de présiclown pour t'écrire, mais pour mentionner que j'aimais bien le sobriquet...je le trouve très drôle, pas toi?

Présiclown...dans les dents...

Un mix des deux prési-dent et clown.

et Pokémon comme dans passelapokémon...

Vous mme faites bien rire.

Partager ce message


Lien à poster

J'ai pas compris quoi mctru?

Que le hockey est en train de changer radicalement et que tu ne pourras rien y faire.

 

Tu n'as pas besoin de défendre le AA, les meilleurs voudront toujours jouer AA. Mais pour ce qui est des autres et surtout des joueurs retranchés du Midget AAA, là il va y avoir une défection massive du civil vers le scolaire. Les parents sont tannés des entraîneurs non-qualifiés et de vos horaires.

Partager ce message


Lien à poster

Oui ça me fait rire quand c'est utilisé dans son contexte ce qui est pas le cas avec mon pokémon. Pour les joueur retrancher du mdaaa oui certain vont de tourner vers les écoles comme le juvénile et ça sera tant mieux pour eux.

Partager ce message


Lien à poster
J'ai pas compris quoi mctru?

Tu n'as pas besoin de défendre le AA, les meilleurs voudront toujours jouer AA.quote]

 

Tu as raison Mctru les meilleurs voudront mais ils ne pourrons plus HQ les poussent à jouer dans du BB ou dans la LHPS/Juvénile.

Partager ce message


Lien à poster

Ce qui revient à dire stanleycup que les écoles de chaque région avec un pensionnat ou des résidences familiales devrait avoir les équipes de développement avec un système de bourse de HQ pour ceux qui ne peuvent pas payer.

 

Une école par région, une équipe de chaque catégorie par école ( U-13, U-15, U17 ). Les équipes jouent entre elles et font des tournois aux USA et en Ontario.

 

Voilà ce qu'on appelle l'élite.

 

Mais ça n'arrivera jamais, car à HQ on préfère dépenser les deux tiers du budget pour les infrastructures ( bureaux ) et les avantages sociaux des dirigeants.

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×