Aller au contenu
sisu

observations début de saison

Messages recommandés

En passant je parlait généralement et non seulement du site de Uysse. Sisu dit que la ligue est plus faible qu'avant donc pour

sen convaincre ils nous faut faire le tour de toute les organisations mon pokémon

Partager ce message


Lien à poster

Alors, est-ce que les Conquérants sont plus fort avec la LHPS dans le portrait, la réponse est on ne peu plus clair...

 

Ca rien changer pour l'organisation elle continue a performer mon pokémon. Soit pas frue tu a quitté le hockey de dévelopement ... Ne jalouse pas c'est malsain lolll

Partager ce message


Lien à poster
Alors, est-ce que les Conquérants sont plus fort avec la LHPS dans le portrait, la réponse est on ne peu plus clair...

 

Est tu sérieux ???? :roll:

Partager ce message


Lien à poster

En passant je parlait généralement et non seulement du site de Uysse. Sisu dit que la ligue est plus faible qu'avant donc pour

sen convaincre ils nous faut faire le tour de toute les organisations mon pokémon

:roll: :roll: :roll:

Partager ce message


Lien à poster

Présiclown, Présiclown, Présiclown... S'il-te-plait, apprends à lire et surtout quand tu lis, essaie de comprendre... Comme j'ai posté:

 

Donc, et là je me gâte, oui Présiclown, les Conquérants seront toujours forts et compétitifs mais avec la bassin de joueurs que vous avez, cela aussi est normal.

 

Alors, suis-je frustré? Bien sur que non. Tu dis et je te cite:

 

Alors, est-ce que les Conquérants sont plus fort avec la LHPS dans le portrait, la réponse est on ne peu plus clair...

 

Alors, explique moi ce que tu ne comprends pas? Ai-je dis:

 

- Les Conquérants sont moins forts, absolument pas.

 

Maintenant, ai-je dis que la ligue est moins forte en général? Oui. et encore une fois, tu n'as pas lu le sujet ni le premier POST de sisu. Le calibre diminue parce que la LHPS existe ainsi que le Juvénile...

 

Une fois de plus, Présiclown, tu ne réponds pas au sujet... Ça en dit long sur ta capacité de compréhension en générale et conséquemment, sur ta façon de gérer une association... Si tu ne comprends même pas un sujet dans un forum sans conséquence, alors comment peux-tu comprendre la réalité de ton association ainsi que les conséquences de tes actes sur les décisions que tu prends...

 

C'est incroyable que des gens comme toi dirige et prenne les décisions qui auront des conséquences sur l'avenir de nos jeunes...

 

Anyway, je m'égare du sujet et sans compter le fait que tu n'auras rien compris des propos que je viens d'écrire, le fait est que:

 

Avec une deuxième ligue (soit la LHPS et je Junévnile), le calibre des dites ligues classiques diminuent...

 

Et bravo pour les Conquérants s'ils sont plus forts (voici la phrase que tu retiendras et que tu pourras citer dans d'autres POST... Jete la donne dans le mille: Ouais, y'a un gars de la LHPS qui a dit que les Conquérant étaient les plus fort).

 

Non mais, faut-il être de mauvaise foi... C'est incroyable!

Partager ce message


Lien à poster

Moi j'en ai rien à foutre du que les Conquérants soient plus qu'avant la LHPS, mais soit dit en passant, j'en doute fort

 

Comme ca passelepuckémon ta pas écrit ca ah ben je croit que tu a raison je doit avoir de la misère a lire. :roll:

Partager ce message


Lien à poster

Présiclown, une fois de plus tu exposes ton incompréhension et de surcroit ton incomptétence:

 

Moi j'en ai rien à foutre du que les Conquérants soient plus qu'avant la LHPS, mais soit dit en passant, j'en doute fort

 

À part qu'il me manque un mot (méa culpa):

 

Moi j'en ai rien à foutre du que les Conquérants soient plus fort qu'avant la LHPS, mais soit dit en passant, j'en doute fort

 

Je n'ai pas dit qu'ils étaient moins forts. Ce que j'ai dit par contre c'est que j'en doutais... Comme d'en la fin de ma phrase: j'en doute fort

 

Donc, encore une fois, tu ne comprends, ni ne saisit l'essentiel les propos des intervenants. J'assume et peut-être que je me trompe (mais j'en doute fort ;-)) que c'est la même chose dans ton association. Ce que j'en conclue, c'est que ton incompréhension et ta mauvaise foi face à divers questionnements et problèmes n'auront que comme conséquences qu'une mauvaise orientation des jeunes sous ta responsabilité (ou sinon de ton influence)...

 

Et ça, c'est extrèmenent mauvais... Pas le hockey civil qui est mauvais mais plutôt le fait de dire ou de croire que le hockey civil est la seule solution...

 

Comme disait la fable de LaFontaine...

 

Le Présiclown et le passelapuck (La cigale et la fourmi)

 

Le Présiclown, ayant joué toute sa vie dans le civil,

Se trouva fort dépourvue qunand le repêchage fut venu:

(Pas un seul petit joueur repêché ou très peu...)

Il alla crier famine, chez passelapuck son voisin,

Lui priant d'éduquer les quelques poulains,

Pour s'en sortir, autre que de ramasser les poubelles...

Etc...

 

 

La morale de cette fable:

- Mets les oeufs dans le même et un seul panier, c'est calissement risqué...

- Néglige tes études au détriment du sport seulement, tu risques vraiment de ramassé les poubelles

(non pas que ce soit un mauvais métier en soit mais je préfèrerais, comme tous bons parents, que mes enfants fassent autres chose que ça)

 

Donc, je me goure surement Présiclown. Je me suis certainement trompé en ne disant pas que les Conquérants sont plus faibles. Néanmoins, si le calibre général de la ligue est plus faible, il se peut que la perception de la force d'une équipe par rapport à la dite ligue semble plus forte... C'est un fait et c'est même le principe de la relativité d'un certain génie qui est aller à l'école et fait des études... Je te laisse chercher pour savoir c'est qui (en passant, juste pour t'aider, c'est pas Frankeinstein).

Au Royaume des aveugles, les borgnes sont rois...

 

Anyway, ceci terminait mon intéraction avec toi parce qu'à essayer de t'éduquer je perds un temps fou à faire autre chose...

Et de toutes façons, ça servirait rien...

Partager ce message


Lien à poster

Le niveau de jeu baisse dans les endroit où il a plus d'une offre, Juvénile, LHPS et HQ.

 

Le talent est tout simplement dilué, pour nier ce fait faut être totalement aveugle.

 

Et je prédis que le niveau sera encore plus faible dans les 2 à 4 prochaines années tant et aussi longtemps qu'il y aura trop d'offre.

 

Et malheureusement ou heureusement l'offre va se poursuivre car HQ n'a rien compris et est incapable de bien se définir.

 

HQ = Organisation incroyable qui a réussie à faire pratiquer du sport à beaucoup de jeunes.

 

HQ = Triste résultat de la gestion de ses équipes élites, en fait trop d'équipes.

HQ = Fait la sourde d'oreille et est toujours en mode réaction au lieu d'être en mode proaction.

 

Comment pouvez-vous expliquer que des équipes BB seront bientôt plus forte que des équipes AA et pour la 1er fois dans une même organisation ?

 

Comment expliquer que le sytème de catégorie U13-14-15-16 est bon seulement le printemps ?

 

Même la ligue LHJMQ doit se redéfinir faire jouer plus de 60 parties par année à des jeunes qui doivent étudier également est une autre stupidité.

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×