Aller au contenu
AndTar

TOURNOI ATOME DUGUAY SPORTS GATINEAU

Messages recommandés

aye on parle même pas de la même chose atome il ni a pas de aa pee wee les meilleurs sont déjà AVEC LES MEILLEURS atome les joueurs commence a patiner et d autre sont a des années lumière tu peux faire comme rosemere dans le atome bb et manger des voler a outrance ou gagner beaucoup de match cc preuve de courage de jouer bb ou ego pour dire que mon fils joue bb tu dirige 2 joueur ou tu en dirige 17 poser vous des question si le super joueur se blesse et est fini pour la saison ques tu fais après pendant que les vrais cc ne touche pas a la rondelle . rosemere on un tres bon joueur en justin mais seul il ne peux rien faire manque de bassin

Partager ce message


Lien à poster

lecteur ailleur pas de bassin AAA et AA tous peuvent choisir l`équipe AAA qui leurs convient des histoire de joueur isolé qui domine les autre il y en a pas il peut jouer ou son calibre se joue

ha c`est vrais au Quebec ce sont les reglements des reglement du reglement tout pour empecher ou crossser le systeme incroyable vous fait cro magnon pas a peu pres le reste de l`amerique peut bien rire de votre systeme completement............. bonne saison au fait quand allez vous brailler pour faire du DD :roll: :roll: :lol:

Partager ce message


Lien à poster

oui cary mais si ton association ne surclasse pas les meilleurs tu fais quoi avec les 15 autre joueuers qui ne toucherons pas a la rondelles tu les fais jouer bb pareille meme si il ne sont pas de taille alors 15 vont payer pour 2 c sa tu veux dire va demander aux parent des 15 joueurs qui sont de calibre cc ce quil en pense

Partager ce message


Lien à poster

JE SUIS D`ACCORD AVEC TOI ET JE TE COMPREND BATTEZ VOUS AFFRONTÉ LES FAITENT QUELQUES CHOSE ET SI IL VOUS MENACE INDIRECT COMME ILS FONT ET M`ONT FAIT PRENNEZ LES MOYENS QU S`IMPOSE ET ALLER J`USQU`AU BOUT CES GENS ONT TELLEMENT ETE MECHANT ET SONT RIEN :idea: QUAND TU AS DU bb ET cc AVANT LE AA ET AAA si le ridicule ne tu pas bien on fait pitié pas a peux pres om est des suiveux pas a peut pres etcc...

Partager ce message


Lien à poster

aye on parle même pas de la même chose atome il ni a pas de aa pee wee les meilleurs sont déjà AVEC LES MEILLEURS atome les joueurs commence a patiner et d autre sont a des années lumière tu peux faire comme rosemere dans le atome bb et manger des voler a outrance ou gagner beaucoup de match cc preuve de courage de jouer bb ou ego pour dire que mon fils joue bb tu dirige 2 joueur ou tu en dirige 17 poser vous des question si le super joueur se blesse et est fini pour la saison ques tu fais après pendant que les vrais cc ne touche pas a la rondelle . rosemere on un tres bon joueur en justin mais seul il ne peux rien faire manque de bassin

Tu fais les tournois en BB au lieu de gagner des tournois un main dans le dos dans le CC (bon pour l'égo du coach de gagner un tournoi par défaut).

Partager ce message


Lien à poster

Je crois assez invraissemblabe qu'il y est seulement 2 joueurs de calibre BB dans cette équipe faut pas pousser non plus. Tu gagne pas tout avec seulement 2 joueurs même si c'Est du CC.

 

Même si tu prends des villes ou équipes faibles qui ont un BB et un CC et que tu en fait seulement une équipe qui joue CC et bien ils auront de bonne chance de gagner pas mal tout aussi.

 

Si Lachine avait quelque inscription de plus pour arriver à faire un BB et un CC et bien c'Est assez logique de dire que ce serait la même équipe qui joue CC présentement qui serait BB non?? à un ou deux joueurs près.

Partager ce message


Lien à poster

regarde on a jouer deux match hors concours contre eux une nul 3a3 et on menais 3a1 après 2 il sont revenue de l arrière on a pas couper le banc et c étais pas mal égale il l entraîneur ma dit qu il avais mis c trois joueurs de centre contre le meilleur petit joueur le lendemain on a enlever les deux meilleurs joueurs perdu 7a0 on a ue 2 lancer contre eux sa te donne tu une idée nous avons deux gardiens de premier plan sa aurais pus être pire

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×