Aller au contenu
dr2033sf

Super AAA Québec 2003

Messages recommandés

Je pense qu il y a beaucoups de joueurs talentueux dans la région de Québec pour faire deux équipes. C est certain qu une seule équipe sera plus fort, mais deux équipes diluera pas le talent par beaucoups....(mon heumble opinion)

Partager ce message


Lien à poster

Désolé jcac je partege pas du tout ton opignon Quebec est tres loin de pouvoir faire 2 équipes Super AAA Si il y a 2 équipes encore une fois vous aller encore dilluér le produit aucun doute dans mon esprit

Mais tu as le droit de le penser et oui vous avez assé de joueurs pour forme 2 excellante équipe AAA en regulier

Partager ce message


Lien à poster

Le problème Carey s'est que s'il y a une seule équipe super à Qc et une seule vraie à Mtl (Stallions), alors contre qui ils vont jouer ???

 

Désolé jcac je partege pas du tout ton opignon Quebec est tres loin de pouvoir faire 2 équipes Super AAA Si il y a 2 équipes encore une fois vous aller encore dilluér le produit aucun doute dans mon esprit

Mais tu as le droit de le penser et oui vous avez assé de joueurs pour forme 2 excellante équipe AAA en regulier

Partager ce message


Lien à poster

Mais c`est ce que ca devrait etre le AAA a débuté par une demande d`une équipes des USA qui a demandé a Dan Loiseau si il pouvait former une équipe ultra competive pour jouer quelque match avec un tops équipe des USA a l`époque l`idée a germé puis 2 équipes se sont foeme naturellement soit Montreal (ouest de la ville en particulier et Trois Rivieres ou Quebec je me souvient pu trop ces 2 équipes s`affrontait et fesait des tournoi hors Quebec ou invitaiot des équipes exterieur puis petit a petit d`autre équipes se sont formé puis une association apres certain ont slitté soit par mesantente ou pour faire encore plus de cash, rsultat 2 association plus tard Ceux qui disont on voulu retifier le tir voulant diminuer le nombre de tournoi AAA et en crée AA, on formé la THAAAQ tout ceux qui soit par mecontentement voulait pas avoir son voisin (petite guguerre, perte de tournoi = perte de $$$$$$$, certain a tord certain a raison) on decidé de formé l`ATEQ en catastrophe s`en est suivi une enorme capagne de salisage et de desinformation de l`Ateq, ce qui a fait en sorte que le dedoublement d`équipe a pu finir voir meme des joueurs de niveau A et meme B jouer dans du AAA le calibre était si diluer que les équipes exterieur on lancé un ultimatum soit que vous formé des équipes vraiment competitive ou soit qu`ont fait une croix sur le Quebec de la la venu du Super AAA (Pierrefond avait été l`innovateur en étant e dernier tournoi a ce temps la de l`ATHEQ permettait a chaque équipe d`ajouté 3 jours a leurs formation et y jouer en categorie superieur a partir d`Atome mineur! etc...

Tout cela pour te dire que d`avoir 2 équipes Super AAA c`est exactement ce que cela devrait etre au Quebec et avoir 6 a 8 autre équipes AAA pas plus ce qui donnerait du veritable hockey AAA competitif mais les $$$$$$$$$$$ a empocher et ceux qui sont pret a les flamber pour que fiston soit un excellant figurant et ansi flatter l`égo parental (pas fort) donne ce qu`est malheureusement le AAA d`aujourduit

Domage car avoir 8 a 10 équipes AAA et que les dirigeant THAAAQ arrait a eu s`impliqué intensement chancun attitre a une categorie et a voir le plus de match possible verifier les info recu sur tel ou tel joueur aussi genre tu veut etre évalué pour l`équipe Super AAA tu doit faire un de ces 2 ou 3 tournoi specifique a un age precis et ces dirigeant devrait engager pour un tournoi specifiquer un gars comme disont Gaston Gingras qui a aucun partie prix ou meme des scouts QUI POURAIT ETRE DISPONIBLE ET FAIRE UNE REÉL ÉVALUATION puis former cette équipe en y invitant Montreal (Gatineau a l`Assomption et Sorel et St- Hyacinthe Chambly et Quebec pourait etre formé avec l`autre partie du Quebec ou appeler cela Team Quebec ouest et Team Quebec est ou Canadiens AAA et Nordiques AAA etc... 2 équipe qui nous representerait dans desw tournoi top tier 1 ou Invitational mais ca trop de magouille et de $$$$$ impliqué au moin une chose que j; admire de la THAAAQ elle a le gust d`essayer et de faire avancer certaine chose mais il y a tellement de politique de crosssseur de systeme et $$$$ impliqué que c`est extremement difficile

Pour le hors Quebec comme il m`est impossible de m`impliqué je donne mes idée a des gens influant des foi c`est pas exactement ce que je voudrais (compromis) mais je parle beaucoups avec des gens qui ont plus l`interet d`un reel dévloppement mais comme dans tout les $$$$ vont toujours faire partie du décort combien de fois j`ai recu des proposition pecuniere pour tel ou tel chose et j`ai toujours refusé a moin que cela venait apres et que c`était vraiment par reconnaisence comme entre gratuite et au Brick ou mon fils a été invité gratuitement meme avec sont équipes super AAA contrairement a ce beaucoup penses j`ai TOUJOURS payé le plein prix comme tout les autres sauf quand quelqu`un sponsorisait le tournoi a notre équipe pourtant j`ai eu plein d`offre de jouer gratuitement dands d`autre tres bonne équipesetc... croyé moi si je pouvais je serais plus que prte a soulever des montagne mais je suis plus que conscient cela finirait par impliquer comme les autres des $$$$$ ET COMME JE SUIS DU GENRE A CHOISIR LA PASSION je me ferait beaucoups d`ennemi au lieu de me faire des contact pas facile si je peut aidé je suis toujours pret mais je laisse au autres les honneurs et je m`implique dans rien sauf que de remettre les infos necessaire et a chercher jours apres jours ce qui se fait de mieux mondialement pour nos jeunes au Quebec

Je transmet bon nombre d; info je m`éleve contre la disont coruption et tout ce qui est est de l`anti élite au Quebec et il y a de la job je me bat contre disont une mafia tres forte et le mot est faible je le fait par poc car il m`est impossible de le faire mais maudit si je pouvais ca brasserait tres fort avec les contact fait a chercher des solution et comment il font ca fait longtemps qu`une ligue Idependante AAA et AA aurait été crée a 10 équipes mineur majeur des équipes privé sanctioner par Hockey Canada et du veritable élite qui ferait en hivers des tournoi entre eu en Ontario et USA dans le Tops tier 1 ET CA SE CONTINURAIT AU PRINTEMPS! avec leurs équipes respective s comme font les tops équipe en amerique tel Chicago mission etc...

Cryée moi tolerance ZERO pour la crosssse ce qui veut dire qu`elle paaserait a 10% et moin car il va toujours en avoir un pour essayer de battre le systeme maiss attention quand il se ferait pogné expulsion et exclusion!

bref tout ca pour dire avant de peut etre en arrivé a du veritable élites de competition ou on devlopperait ceux qui ont les reeles possibilité ca rique d`etre tres long :oops: :( :!:

Des iddée des vision de ce que je peut voir interpreter et beaucoups discuté je l`ai fais je le fait encore pour savoir et maitriser la matiere et je suis toujours heureux de referer des parents pour leur jeunes et que meme 2 ans apres avoir participer a un tournoi exterieur les gens me parle encore tel ou tel jeunes du Quebec et me demande si il serait encore disponible cette fois de jouer avec eux etc..etc..

Du talent au Quebec il y en a autant qu`ailleur et meme plus si on calcul la population mais c`est ce que l`ont en fait qui est triste on se contente de ceque l`ont a ou lieu d`etre pro actif! "on dilue ou lieu de concentrer" :!: c`est pas en fesant du BBB etCC quand il y a pas de categorie AAA et AA :roll: :oops: :cry: :!: que vous aller devlopper vos veritable élite ou de dire de toute facon ils vont tout finir dans une ligue de biere ou de garage JE VOUS INVITE A REGARDER LE PARENT QUI DIT CELA ET S-U-R-T-O-U-T OU SE SITUE SON FILS AU NIVEAU DE L`ÉQUIPE et vous aller tout comprendre c`est un jab de parent jaloux a ceux que leurs fils performe mieux et c`est ce genre de triste personnage qu`il faut sortir des veritable programme élite ce sont des cancer qui vont yout faire pour niveler par encore plus bas et ils sont pas seule

 

De 1 le mineur majeur

 

Midjet AAA DEVRAIT ETRE 8 équipe et 18 a 20 équipe AA

BB ou ZZ vous pouvez en former comme cela vous chante :wink:

Atome a midjet AAA a 10 équipes et AA a18 a 20 équipes

Novice AA a 30 équipes

Les region vraiment trops éloigne plus de 1h15 de voyagement aller et 2 heures 30 aller retour surclassement automatique ou en KM plus de 120 km de ditence aller Pour le AAA novice a 30 équipes cela permet d; avoir une bassin plus repproché mais les regions éloigné de plus de 40 minute aller surclassement

Ceux a qui cela convient pas c`est beaucoup trop souvent a ceux qui voient tres bien que sans diluation le potentielle est innexistent donc on interet a dillué chiale se plaindre etc... parceque le covoiturage une semaine moi une semaine toi les devoir se faire a l; arena des frere et soeurs dans un coin plus tranquille est plus que possible (vu et vecu) Quelqu`un dans la vie au moment ou je souffrais enormement m`a dit une chose que quand je passe une mauvaise passe ou je suis décourager m;a dit << dans la vie il y a pas de probleme que des solutions>> et cela me sert a tout les jours dans tout les domaines quand j`y arrive pas je dois laché prise reposer mon esprit me calmer et tout vient a point a qui s`est attendre des fois la solution est de laissé filer, le mauvais moment ca sert a riend`enfoncer le clou plus profondement) mais a tout probleme il y a une solution des fois elle fait pas notre affaire mais c`est les + et les - qui vont determiner la solution et prendre soit la solution qui s`impose ou le regrete par la suite souvent cette solution n`est peut etre pas aventageuse sur le moment mais des fois reculer pour mieux avancer est excellant

bon j`arette je suis patie sur une fuite :oops: :lol:

Mon fils jour pee wee mineur mais depuis 3 semaine et ce jusqu`en javier il joue pee wee AAA mineur et pee wee AAA Majeur et ils est le meilleur de ses 2 équipes a sa position tres fiere de pouvoir le dire avec encore un MVP. shanahanlive voir la final 13 nov partie 5h30 dans le 2000 en 3iem il marque un beau but a 5 contre 4 contre l`équipe #1 de l`Ontario et a la fin il recois le MVP apres les trophée meme dans une cause perdante il a fini 6ime en tete des compteur du tournoi avec 4 buts et 8 passe encore une fois un papas tres fiere comme nous le sommes tout peut importe la categorie

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×