Aller au contenu
victo

J'aimerais en savoir plus sur le cas des lates

Messages recommandés

Salut a tous , Dans notre coin , plusieurs personnes se demandent si les lates vont revenir comme avant et la je pose la question . Si les lates reviennent comme avant pour l'an prochain est-ce que les joueurs du midget espoir de cette année pourrons rejoué midget espoir lanné prochaine ou bien il ne serons pas avantagé et vue qu'ils auront joué midget espoir un an il ne pourrons pas la saison d'apres

 

 

Peut etre que je suis completement dans le champs mais j'ai souvent entendu parlé que peut etre les lates reviendron comme il l'étais quelques années auparavant .... ??

Partager ce message


Lien à poster

tU touve pas que le ridicule des late que hockey cCanada a ORDONNER DE fermer le projet sous peine de sanction

As tu besoin de lunette pour voir le gachit que les late a cause on est pu capable d`en placer un emn preniere ronde

Cois moi les lates c`est bel et bien enterré et terminer! ca été le p^retexe le plus ridicule pour touvé le moyent de faire dominer des joueurs qui en fait avait rien de dominant ca été un desastre total Hockey Canada a du intervenir

partout ailleur l`age pour l`ecole est le 1 ier janvier il y as qu`au Quebec que c`est differant mettez vous a l`heyre de l`amerique tabar...

HQ est bien mieux de pensé a mettre le mineur majeur et le AAA et AA que de rediluer encopre plus son produit retout des lates = fin de HQ par HC :wink:

Sibo.... qui eb=n a qui beurre épais toujours la crosssse pour diluer encore plus

on a frapper le mur et pas a peu pres pis il en faut un pour rien voir (volontairement

late - destruction total de veritable élite encore une fois regardé le resultat final depuis quelques année affreus triste a en mourrir PATHETIQUE fait que SVP lachez nous avec votre écoeurantite aigu a propos des ost... lates

 

Vite le mineur majeur avec du AAA a 10 équipes et AA a 18 équipes pour le territoire du Quebec! fin du BB et CC Faut pu niveler par le bas

 

jE REGARDE CELA A FROID le pee wee de Quebec c`est rendu que des équipes CC vont y etre quand des tops joueur qui meriterait d`y etre n`y iront jamais je suis assomerbien raide ost qu`ont a a ....a pis de la mer.... l;et go lates :lol: faite du DD pis de EE comme ca ca va etre toute des double lettre fini le simple lettre :roll: :lol:

On va avoir du BB du CC, du DD. du EE mais pas de AAA ni de AA incroyable pourquoi pas faire jourt les midjet qui sont pas capable de faire le AAA dans du bamtan comme lates comme ca papa maman vont pouvoir dire fiston y domine c`est sur il a un pied de plus de la barbe et il joue contre des pre adolescent sacra.. laché nous vous avez pas assé cros.. le systeme demoli le hockey élite avec votre ost de gamique des lates,, vous devriex avoir honte et vous cacher et obstraciser le mot lates come le mot le dit lui meme on a arrieré notre hockey avec les lates :oops: :cry: :cry: :roll: :roll: :roll: :!:

Partager ce message


Lien à poster

Encore une fois, bien d'Accord avec toi Carey Price

 

En ce qui concerne les lates, oui le règlement dit qu'un joueur ne peux jouer qu'un an dans l'espoir, mais rapellez -vous il y a de cela 5-6 ans, un joueur de 14 ans ''late'' qui réussissait à percer l'alignement d'un club espoir alors qu'il était late, pouvais jouer l'année suivante dans lespoir quand même. Donc deux années dnas le midget espoir.

 

Est-ce que c'Est ce qui se passera? On verra bien mais j'abonde dans le même sensque Carey Price, calisser moi sa à dompe!!

Partager ce message


Lien à poster

merci! bigTon! si un 14 ans peut faire l`espoire pourquoi pas as tu besoin de resortir une cochenerie qui a aider a scrapper notre élite veritable tu as pas besoin de cette atrocité qu`a été l`experiance lates! tu pêrmet le surclassement un point c`est tout, Au Quebec on est roi de mettre des regle et reglement tellement que l`ont peut tellement interpreter que des équipe de niveau (force) superieur on le droit de s`inscrire dans des tournoi de (force) inferieur! il y a qu`au Quebec que l`ont voient cela ailleur en tous ca chez nous le AA cherche par tout les moyens possible de faire des tournois AAA et quand c`est le cas ils ont leurs propre division et celui qui sort gagnant de sa division se mesure au AAA en 1/16, ¼, ½ et final si ils reussice a s`y rendre ces équipes sont des équipes ou le AAA est pas accessible comme Ottawa, North Bay le AAA comence a Bamtam pour eux alors pour compenser ils jouent contre le bantam AA et pee wee AA

iLS FOND PAS LE CONTRAIRE COMME NOUS EU RECHERCHE LA VRAIS COMPETITION ALORS QUE NOUS AVEC CE QUE L`ONT PERMET DE FAIRE SURTOUT AVEC LA CATEGORIE CC :roll: on cherche la faille pour crosssser le systeme quand des équipes assé forte pour jouer BB et BB trouve le moyems au volontairement ne cherche pas a faire des tournoi BB ont as un OST... de probleme d`égo parental la vie est telle si triste et terne au point de se servir de nos enfant pour faire du nivelage par le bas et tout gagné bien beau les medaille mais le message lui qu`en est il? celui de travailler fort se depassé pour en sortir meilleur et grandi il est ou pas juste (NHL) COMME LES FRUSTÉS SORTENT POUR FAIRE CHIERRRR OU FERMER LA GEULLLLLE DE CEUX QUI OSE DIRE LES VRAIS CHOSES!

pas pas qu`il pete leur grosse bubulle On prefere le message regardez nous on a trouvé la faille pour que vous dominer sans opposition pas besoin de vous surpasser quans c`est si facile de passé a travers le systeme....... bravo en bout ligne le kid va reproduire la meme mentalité inculqué a ses enfants ca devient un mode de vie!

On a toujours le choix de voir son verre a moitié vide ou a moitié plein pourtant les 2 sont égal domage qu`au Quebec on choisi celui a moitié vide pour jouer contre des verres vide ou au ¼ plein et etre fier de quoi? comme un gars de 5 ieme anné qui va planté un de 2 ieme année ah! il est le king mais le king de quoi? elle est ou la veritable fierté? le paraitre et l`etre on est roi et maitre dans ce domaine

La journée que l`ont va admettre que le mot élite au hockey a travers le Quebec c`est l`histoire de 200 a 225 jeunes par années de naissence on va commencer a faire du veritable élites de competition et redevenir la pépiniere du hockey au monde!! en attandant on scappe literalement toute chonce de ces joueurs de reussir depuis 3 ans un seul Quebecois réellement dévlopper au Quebec est sortie en premiere ronde )Huberdeau) et regardé ce que ce jeune a fait hors HQ ewt et glace hors programme c`est phenomenal tout ce qu`il as du faire et accomplir sans cela il aurait été un obscure choix de plus que 3 ieme ronde il y a 2 ans le premier Quebecois est sorti en 3 ieme ronde cette année il est classé 3 ieme ronde etc.. ce qui est triste c`est que L`Ontario qui sont nos voisin immediat qui mange les meme cereale pauin viande que nous et boivent le meme lait en on sortie 1o et 11 en premiere ronde! allo pis l`exxcuse qu`on sort il nous aiment pas :roll: ou il vont choisir quelquy`un qui connaissent avant nous :roll: etc... siboi si le top serait chinois il le choisirait ca c`est typique Quebecois retourné l`attention en visant les autres pour que le monde oubie que ce que l`on fait est pas bon :!:

C`est evident qu`ils vont chosir quelqué un que tu as deja vu avant un étranger a arme égal, pourquoi ils vois pas les Quebecois de un vous avez pas le mineur majeur ni de AAA avant midjet et contact que bamtan quanmd faite vous des competitions Top Tiers 1? en hiver qui va a Chicago (le top tournoi en Amerique) ou Detroit ou London ou Sarnia ou Toronto (3) qui fait ses tournoi ou il y a une narré de scout NHL, college OHL etc.. quand ces tounoi se font tu as caregorie midjet a pee wee AAA qui y sont etr il est pas rare que les scout viennent voir un bout de match pee wee entre 2!

Siboi.. le directeur technique des Leaf de Toronto est venu me rencontrer apres le match dans le stationnement et a assister a notre demi final et final et nous a offert de joindre une organisation top tier 1 la saison prochaine pee wee majeur

vois tu ca au Quebec JAMAIS pourquoi parceque tous ailleur que vous niveler par le bas et que ca se jouent sur 2 ans comment etre objectif quand tes top devraient jouer majeur AAA pis qui joue contre une majorité qui devraient jouer AA et ceux du mineur qui devrais jouer AAA avec leurs categorie

Mineur et Majeur AAA et AA pis les autre appeller cela BB ou ZZ si ca vous rend heureux d`avoir 2 lettre au lieu d`une seule lettre :roll:

Un gros menage et une vrais prise de conscience honete si on veut donné une veritable chance a nos meilleurs et ce qui est extremement triste on en a beaucoups c`est ce qui est pire :!:

Partager ce message


Lien à poster

Bon les mecs je sais que ces dla cr... de domp mais justement je suis un late et je me fait chier a jouer contre des plus vieu quand partout il en a pas meme que aux etats unis si tu est de l'age late au quebec ben tu decide si tu joue aavec les plus vieu ou tu reste avec les gars de ton age ;) sa ses intelligent puta.n de HQ de me.de

Partager ce message


Lien à poster

Je pense mon grand que tu comprends pas la realité, ca été un projet pilot crée en 1989 je crois qui allait a l`encontre du hockey en Amerique

Tu joues pas contre plus vieux, tu joues avec l`année 1 jan au 31 dec de ton année de naissence et les 2 ieme année qui pour moi est l`erreur pour quoi tu devrais te battre et critiquer.

Si quelques chose devrait te faire chi... et pour quoi tu devrais te battre c`est d`avoir du mineur et du majeur et non a propos des lates ca pris un ULTIMATIUM de Hockey Canada qui a obliger pire ordonner la fin de ce desatre

Je sais que si tu es un jeune qui a été prixs dans ce fiasco totsl c`est pas de ta faute et je compatie avec toi que des imbecile on reissi a te faire croire a cette imposture qu`a été les lates

Encore une fois je t`invite a reflechir a ceci bat toi pour du mineur majeur AAA et AA et tu poussera dans la bonne direction

encore une fois j`espere ne pas t`offusqué je savais âs que tu était un jeune qui paie encore pour ces imbéciles

Dit toi une chose si tu es un vrais top tu vas reussir en redoublant d`ardeur bonne chance a toi et bat toi pour les bonne raisons et les bonne valeurs

Partager ce message


Lien à poster

Merci carey ces juste que je sais pas trop comment sa marche le mineur majeur AAA ou AA pis ces quoi tout les disponibilité que l'ontario ou les USA ont que nous n'avons pas ??

 

et oui je me force et je donne tout ce que je peux pour essayer de m'adapter au niveau de jeux plus élever .

 

mais je sais que les lates on changer souvent mais est-ce que sa speux qu'il les enlevent l'an prochain ou ces completement impossible ??

Partager ce message


Lien à poster

Moi je crois que etre d' age pour etre un lates es une occasion fantastique tu es mieux de devoir travailler d`arrache pied oubliger de te battre a tout instant ect.. que le contraire je crois que si un jeune va se devlopper sur le tard un ancien lates va etre un de ceux la selon moi 8 fois sur 10 justement a cause de habitude de travail et son éthique aquis! bonne chance a toi :D

Vois toujours ton verre a moitié plein que de le voir a moitié vide :wink:

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×