Aller au contenu
toews

ENCORE UNE HISTOIRE D'HORREUR D'HQ.....!!!!!

Messages recommandés

On te comprend president de pleurer sur ton sort

Ce n'est pas drole pour toi de devoir te taire et suivre la ligne de parti de HQ

Mais dans le fond avec tes reglements de Conquistadors tu n'es pas tres loin d'eux

Partager ce message


Lien à poster

C'est pas drôle pareil de devoir endurer tout ça...

Que veux-tu la ligne de parti est claire...un membre de HQ ne doit jamais discuter contre un autre membre sous peine de représailles...

T'en fais pas je sais ce que tu penses vraiment ami président.

Partager ce message


Lien à poster

Le plus gros problème présentement c'est des gens sans ouverture qui sont le têtes dirigeante de HQ.

 

Sans vision de ce que peut être fait différemment. Tout a évolué depuis les 10 dernière année. C'est plus rapide géré les entreprises. Ils font des gens sont en mesure de renouvelé l'organisation. Les gens qui ont partie la LHPS. l'an passé 250 joueurs cette année 800. Imaginé l'an prochain 1200 a 1500 joueurs avec la venue de nouvelle école.

 

Ils ont faits eux même leurs carcan ( HQ) aux cours des dernières années . Imagine aller lire sur la LHPS un enfants qui fontle try out pour un établissement. Si il n'est pas retenu son nom est communiqué a tout les autres.

 

Ouch pour HQ.combien de joueurs présentement qui sont dans une région et qui pourrait aider dans la région voisine. Se développé et même joué dans une catégorie supérieur.

Ca ressemble a ce qui se fait ailleur dont en Ontario, apres les proviciaux tout les jeunes deviennent libre et peuvent choisir leurs équipe et faire le tryout qui leurs convient si un ancient joueurs perd son pote le coach appel les autre coach et tente de le placer ou qu`il lui donne une chance a son tryout etc...

on parle d`atome AAA a midjet

Le systeme LHPS SEMBLE SIMILAIRE mais encore mieus il le sounet systematique au autre équipes

C`est exactement ce qui fait faire quand tu veut faire du véritable élite!

Le hockey a enormement changer prend juste les pro! avant tu commencait avec une équipe tu finissait avec une équipe a moin d`etre impliqué dans une transaction, maintenant c`est pratiquement impossible de commencer et finir ta carriere au meme endroit de spot National il est devenu International pu de frontiere etcc que les meilleurs avec les meilleur l`Europe a compris les Americains ont compris, le reste du Canada a Compris! mais le Quebec a rien compris :oops: :( :roll: :!:

L`elite a plus de frontiere ni de region c`est de l`elite a disont l`état pur et ailleurs ils les regroupent les poussent ensemble a jouer entre eux!

Je viens d`avoir une tres longue discution avec un ancien vedette LNH qui est tres concerné et qui aimerait voir une verutable éqyupe du Quebec se joindre a un groupe ultra select filtré que les vrais meilleurs si pas addé de joueur il est meme pret a laissé aller le 2 jouers du QUEBEC dont mon fils qu`il desire avoir pour son équipe si cela amene de vrait top joueurs du Quebec a ce genre de tournoi meme que si serait incapable d`avoir ces top joueurs du Quebec il est pret et m`a nis en contact avec une des grosse organisation de la cote est americaine avec qui un merge de joueurs serait possible tout ca pour avoir la meilleur des competition possible deja certain ont été approvher par moi pour leurs transmettre les info et faire la liason pour une équipe 60% et 40% ou 50% et 50% je vais finalisé le tout

pourquoi eux arrivent a le faire et nous on se met des batons dans les roues nous meme pourquoi avoir des territpore pour l`élite au lieu de les rassembler comme ils font ailleur la jalousie l`envie est t`elle si maladivement encré en nous a ce point parceque le veritable bobo Quebecois part de la! pourquoi laissent om faire les crossseur de systeme tout d.étruire pour leurs propre égo personnel il y en a toujour un qui crois etre capable de battre le systeme comme les gamblers :oops: :cry: :roll: :!:

La seule chose qu`ils ont reusi c`est de detruire completement notre systeme Élite au Quebec a enlever le AAA et AA pour reussir a faire du BB et du CC juste la si la personne allume pas la lumiere a de mechant proble le message qui devrait passé du ou se rendre au cerveau est en panne majeur!

Bravo LHPS vous marqué un gros point comme Stab dirait "dans mon livre a moi"

Partager ce message


Lien à poster

C'est pas drôle pareil de devoir endurer tout ça...

Que veux-tu la ligne de parti est claire...un membre de HQ ne doit jamais discuter contre un autre membre sous peine de représailles...

T'en fais pas je sais ce que tu penses vraiment ami président.

:?: :?: :?: ami :?: Tes tu tromper de touche :lol: :lol: :lol: :lol:

Partager ce message


Lien à poster

Un véritable incompris...que veux-tu, un jour président de la noirceur viendra la clartée et la lumière t'enveloppera de sa sagesse.

Sois patient.

Partager ce message


Lien à poster

Quand ce jours arrivera je demanderait pardon et regarderait cette lumière de face pour que je trouve enfin cette sagesse qui sait ce cache peut être dans les pénombres de mon aveuglement wow profond mon affaire :lol: commence a me faire peur moi même :lol: :lol: :lol:

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×