Aller au contenu
toews

ENCORE UNE HISTOIRE D'HORREUR D'HQ.....!!!!!

Messages recommandés

Oh mon Carey tu en avait long a conter. J'ai pris le temps de te lire et tu aborde plusieur sujet qui sont d'actualité ici comme en ontario. Mais je retient une chose pourquoi esce toujour plus difficile ici qu'ailleur ? Ca ces une bonne question

Partager ce message


Lien à poster

Parce qu'au Québec président, les gens parlent, discutent, réfléchissemt, font des sommets, des études, des commissions au lieu d'agir.

Partager ce message


Lien à poster

Président faudrait que tu te calmes, tu es rendu à nous dire que tu penses un peu comme moi!!

Bientôt on va aller prendre une bière ensemble à tous les weekends... :D :D :D

 

Le hockey de développement avec moins d'équipes, gérées par le privé et le scolaire avec le hockey de participation dans les écoles intégré à la grille scolaire ( glace durant la journée ).

 

Et surtout la fin de la fédération HQ remplie de fonctionnaires inutiles.

Partager ce message


Lien à poster

mctru et prisident lacher les pelininaire et passé a l`action vous savez pas que dans la vie 2 contraire s`attire :lol: :lol: :lol: :lol: excusé moi :oops: :oops: :oops: :oops: :lol:

Partager ce message


Lien à poster

Carey j'ai fait les premier pas au proviciaux de 2011 dans la belle région de mctru. Il a même pas répondue a mes ''avance'' hihihihi de prendre une tit fret ensemble. :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×