Aller au contenu
toews

ENCORE UNE HISTOIRE D'HORREUR D'HQ.....!!!!!

Messages recommandés

Bon...On a assez discuter avec le président.

Maintenant passons aux choses sérieuses dont le président ne peut pas discuter. ( un membre de HQ ne peut mettre en doute les décisions d'un autre membre...)

 

Tout serait si simple si le hockey civil de développement était privé et que le hockey scolaire était géré par les écoles dans une organisation semi-privée ( LHPS ).

 

On aurait du AAA géré par les clubs privés et on aurait le scolaire. Le participation serait au scolaire de même que les clubs de développement.

Comme dans l'ouest et en Ontario, les clubs scolaires AAA joueraient contre le civil AAA.

Les parents auraient le choix. Tu envois ton gars au AAA privé ou au AAA scolaire. Finito les problèmes!

On aurait les mêmes structures de prix ( de 3 à 5 milles dollars par année pour l'élite ), mais des organisations beaucoup mieux structurées et surtout...MIEUX GÉRÉES!!!

Partager ce message


Lien à poster

mctru....jusqua temps qu il n y ai pas des (plusiers) ecoles (francais et anglais) sur l ile et les allent tours de mtl dans la LHPS...HQ va conserver le centre du pouvoir

 

donc a quand cela ???

Partager ce message


Lien à poster

Mctru je suis maître de mes écrit tout comme mes paroles. Si je ne commente pas le sujet la raison est fort simple je ne méfie des histoires à sensation surtout quand dans l'introduction on confirme tout notre mépris vis à vis HQ donc à quoi bon de défendre le jugé et condamné d'avance? Mais je vais commenter ta proposition. Ça fait deux à trois semaine que je ne questionne sur certaine structure ou règle au civil et ta proposition ne rejoint dans ma réflexion. Je m'explique. Si les concession AA et AAA était tout les deux sous gestion d'intérêt privé et que l'on diminuait le nombre d'équipe on rendrait tu service à notre développement ? Je crois qu'il est temp de revoir certaine modèle encré et comment défendue par certain bec et ongle. Devront nous penser à un virage à 180 ? Non mais peut être commencé à réfléchir à certaine proposition qui sont présentement sur la table. Contrairement à ce qu'en pense certain je ne rejeté aucunement le modèle scolaire ou je suis pas d'accord ces quand on vend du rêve ou on démonise le civil et attention je ne parle pas en général. Ou je pense ou les écoles ne pourront tout absorber dans l'immédiat c'est au

Niveau des glaces et des compétences car contrairement au USA ou des complexes de 4 ou 5 glace existe sur le même campus ici dans plusieurs ville

Il y a 1 à 2 glace répartie sur leur territoire.

Partager ce message


Lien à poster

Tu touche un point president je suis a Toronto et York University a un complexe 6 glace sur le campus

Au fait depuis 2 semaine le shinny hockey sur glace exterieur, 56 endroits qui ont des glace exterieure dont plusieurs sont double (hockey/patinage libre, 56 endroit ou ils ont leurs Zamboni et fond les glace au 2 heures, 56 endroit ou il y a des glace refrigeré et il est pas rere de rencontrer des joueurs OHL qui vennant visité la famille passe une heure au 2 a jouer du shinny hockey avec les jeunes, des glace parfaite pas rabosseuse a moitié fondu

Quand on parle de devloppement cela penche dans la balance pourtant on en avait une qui a été démoulie pourquoi n`avoir pas eu cette fsion car ici ce sint kes echevin les élu qui se sont battu ferocement d; ailleur la plupart porte leir nom ou on une plaque comemorative a leur nom pour les remercieé et que l`on se souviennent de leurs devoument peut etre chez nous ils était comme j`ai vécu l`experience plus occupé a recevoir des envloppe pour dézoner des école et des églises pour en faire des des edifice residentiel :wink: :wink: que la priorité etait pas que l`ont se souviennent d`eux mais d`etre a l`aise finacierement vite! etc.. je sais pas pour le reste mais 56 :!: avec des Zamboni des vestiere des endroit pour msnger etre au chaud etc... je crois revé jamais l`ans passé quand nous somme arrivé j; aurais crus que meme cela existait quequ`un m`aurais dit cela je l`aurais pas cru en plein mois de novembre de belle glace ou on peut jouer au hockey incroyable et pheerique meme une a l`Hotel de ville wow! des 4 glace des 6 glaces pis au Quebec on se poignarde dans le dos on met les baton dans les rue quanf une organisation politique essais d`avoir un 2 glace avec subvention du Gauvernement de 6 million pour un complexe de 18 millions un besoin criant pour la region ou je vivais ou les jeine doivent allez a 3 ou 3 ville de distence pour pratiqué etc... on dirait qu`au Quebec c`est toujours faut qye j`en profiyye le plus possible quand la manne a passe! Certain que c`est partout pareil ailleur aussi j`en ai aucun doute mais on dirait qu`au Quebec c`est toujours dint beaucoups plus prononcé :oops: :( :!:

Les Hpiteau pendant que ca couté des centaine de millions avec les commission a pu finir Markam ils sont sur le point de terminner un mega hopital similaire au Chum lr tout sur 3 ans et pas de centaine de million garocher par les fenetre qui arait pu servir a des équipement medicaux ou a sortir des pouvre gens de la rue ou bien nom faut que le cercle qui gravité en profite pour service rendu :wink: on peut pas te payer un yatch ou une villa au Costa Rica ou une nouvelle voiture de luxe mais on peut s`organisé pour que tu sois capable de la gagner perd ta job tu recevera pas 250.000 de prime de depart parceque tu as echoé lamentablement pourtant eu oui!!!! apres on se demande pourquoi le hockey fait pratiquemenbt la meme chose AAA et AA = 30 équipe mIneur et 30 majeur 60 ÉQUIPES TOTAL par categorie coté élite

Mais si tu enleve le AAA et le AA et tu fait du BB et du CC = + de 250 équipes élite par categorie des gens qui doivent payé le double et plus pour jouer 2 lettre plutot que maison le calcul est tres facile a daire ca pai la mercedes et les payment de maison plus 1 mois de vaconce formule tout incleus et permet meme de doubler ton salaire avec queques échapatoire legale mais restrain au plus riche de notre societé on a éliminé un systeme basé sur la =Royauté pour faire un systeme democfatique je pense que plus ca va plus ca redevient pareil ou les riche aquere tout et les pauvre perdre de plus en plus quand ton syteme doit construire des prisons au lieu d`en démolire ca veut tout dire quand un syteme démocratique d`identifie par un numero plutout que par ta personne on est rendu loin comme etre humain bon j`arrete je m`en vais hors contexe t j`en aurais long a dire sur la betise humaine comment voulez vous dans un tel contexte ne pas...

 

Ah pis de la merde je continue ma femme a fait un ACV elle est en chaise roulente

juste comme cela je me suis reseigné combien elle aurie si j`était pas là et qu`elee aurait aucu revenu bien ou je suis l`aide socils a un programme ODSP ca lui donnerait 1481 dollards par mois avec le droit a ce que nous appelon au Quebec un HLM sauf que ceux pour endicaper sont adapter plus grand et un peu plus luxueux que les regulier l prix du ligement 363.00 electricité compris dans son cas medicament et jeton pour autobus inclus pour ces deplacement en autobus adapté l`aide alimentaire elle pourait 3 fois semaine en reclamer encore une fois versus Quebec ca vaux meme pas la peine de vous dire le ridicule qu`il lui donnerais pour tente de survivre et le mot est fort car deja 1481 tu va pas loin pourqoi ne sommes nous pas capable de telle chpse nous avons des resources naturel incroyable prend juste l`electricité et regardé les gens qui font partie d`hydro Quebec pire les cardre pire le PDG et tout le reste si vous voyer pas une aberation

dans n; importe quel état policier ou meme l`histoire de l`humanité la police sert a proteger les interets de qui en particulier les riches! normal quelle senent plus l`interet des riche contre les pauvres, les pauvre encore moin interet quand il en ont tout simplement pas pentoute comme ceux qui sont dans la rue en passant chapeau a Dan Bigras il a ses défault mais c`est un grand homme! et qui va se faire tue a la guerre :wink: je vous laisse la dessus

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×