Aller au contenu
toews

ENCORE UNE HISTOIRE D'HORREUR D'HQ.....!!!!!

Messages recommandés

C`est d`une tristesse incroyable avec tout les incompetants narcissioque mis en place HQ a ce qu`ils meritent pourtant des efforts sont bel et bien en oeuvre mais si tu attends que le feu sois bien pogné pis que tes incompetant sur le powertrip rajoute de l`huile il y a quelques année ils pouvait faire ce qu`il voulait avec le peu d`arena HQ reignait en monopole maintenant que les gens constate ce retantissant échec causé par des incompetant et le mot est tres faible faut tu etre assé incompetant pour avoir laissé allé notre hockey élite de cette facon, mais la gloire le pouvoir et le cash qui entre a flot pour HQ a donné ce desastre ce monumentale échec on a tenter avec Lecavalier Immaginé les autres! j`ai vu le meilleur 1998 quitté apres s`avoir fait obstracisé il y a plus de 2 ans, toute un joueur au meme endroit que David Perron s`est fait tassé fait faire toute une reputation etc.. meme pour moi qui suis en Ontario, j`ai recu des menaces que je nuirais a mon fils d`oser dénoncé on a partie la rumeur que j`était un parent probleme detestable alors que j`aide tout le monde et dit bonjours a tous j`ai jamais demander de faveur pour mon fils a l`exception de ravoir son # fetiche qu`ils a toujours porté et meme la j`entre pas dans les détail meme recu des telephone jusqu`a 2hrs du matin qui ridiculisait mon fils alors agé de 9 ans et avec les info recu car j`enregistrait les conversation ca pouvait pas venir de n`importe qui ca prennait des gens directement impliqué dans le hockey mineur parcequ`a force de parlé ils parlais de categorie et age differant de chose tres précise dont des gens impliquer pour des jeune dans notre association faut tu etre malade jaloux et mechant foncierement a l`interieur ces meme gens a qui 15 a 17 parent confie leurs jeunes ou qui s`occupe de la categorie etc... et du rabaissement a propos de mon fils le ridiculisé a l`extreme 10 a 15 appel par jours tout ca parcequ`il était tres bon et que je me battait pour sa progression je le voyais NHL portant c`etait tres loin de mes argument mais toujour NHL des trous du Cu.. j`en ai identifier et au moment venu je les nommerait surtout celui qui a refuser un évaluation a mon jeune parcequ`il avait une écoeurantite aigu d`avoir vu mon fils dans le journal et le pire il; me l`a mem,e confirmé vouloir écrasé un jeune parceque son propre fils était ce qu`on appele un faux élite plus vieux et qu`il allait nulpart ce gars la j`ai tout gardé et si mon fils reussi au Hockey ce qui est encore hypothetique je vais me faire un plaisir de dénoncé cet ecoeurant qui a tout fait pour scappé mon fils il va l`avoir live croyez moi dans les ent je deteste 2 persopnne au Hockey mineur lui et un autre ces gens sont des cancer pour le hockey mineur et des comme eux malheureusement tu en a dans toute les associations

quand je vois cela je suis si heureux que mon fils n`st plus a faire partie de cela seule une reforme majeur nous ferais revenir et encore un gars completement dégouté et desabusé du systeme pouri et corompu a l`os de notre hockey mineur HQ a completement perdu le control avec se laissé faire aveugle et volontaire un coup la crasse incustré elle est pu delogeable faut tout metyre a terre et rebatir du coyé élite

Tua as pas de double lettre Novice :roll:

Tu as pas de AAA et AA Atome mais du BB et du CC :roll: :lol:

Tu as pas de AAA avant midjet :roll:

Tu as du mineur a midjet (Espoir) mais avant midjet tu as pas le systeme mineur majeur :roll:

Faut tu etre d`une incompetance absolu pour avoir si peu de vision a mois que ca soit de l`aveuglement volontaire :wink:

 

:idea: Le hockey au Quebec 3 mots 1- jalousie, 2- envie, 3- magouille :wink: :!:

 

J`approuve m. Matteau a 200% car avec ce que je vois ailleur ou je suis mon fils ne serais pas au niveau de qualité de jeu qu`il est presentement des ¼ des ½ et la final 3 game la meme journée ca lui arrive pis il est loin d`etre mort ca demande beaucoups mais ils apprennent beaucoups, meme chose avec m. Couturier c`est gens on vu et voient tres clair :!:

HQ attend quoi de frapper un autre mur d`aplomp quand je dis qu`ont a pas de AA avant pee wee et AAA avant midjet! il ont de la misere a comprendre, quand je leurs dis que novice c`est A, B et C ils sont pas sur que je leurs monte pas un bateau, quand je leurs dis que l`atome on a pas de AAA ni de AA mais du BB ils se posent encore plus de questions, mais quand je leurs dis qu`apres le BB il y a le CC la c`est le choc total :!: ils partent a rire croyant une farce de ma part, quand je prend mon laptop et leurs demontre que j`ai raison et que nos tops joueurs élite sont dilués dans plus de 200 équipes :oops: ils disent tout maintenant comprendre pourquoi le Quebec ne produit pu de top joueur comme avant

Quand les gens savent que je viens du Quebec et qu`ils voient jouer mon fils ils pensent qu`il est une exception de pouvoir jouer avec autant de force physiquemt et agressivement ou je suis il a LE DROIT de jouer comme cela dans le pee wee AAA ou il évolu, il joue mineur et majeur mineur en priorité en fin semaine 1 partie mineur et 2 majeur! si il serait au Quebec des 3 match la meme journée = illegale, du contact de pouvoir y aller avec force et combativité il serait suspendu a chaque game, au Quebec il y a tellement de joueur incapable de jouer le calibre élite qui on pas d`affaire la mais pas pentoute :( c`est pas plus que 200 par année d`age qui on ces capacités! les autres ca rien a voir avec de l`élite mais c`est PAYANT EN MAUDISsss tu empoches, tu te fou d`avoir des incompetant a des postes clé! tu as un paquet de narcissique qui viennent faire leurs powertrip etc.. et des incompetants qui trouve un certain pouvoir, et sont la que pour leurs jeune et de lui trové un facon de triché le systeme pour trové un place a leurs jeune et toi sort pas trop du rang, ose surtout pas dire que ca pas d`allure pour ton jeunes ils te classe avec une reputation en plus!

10 équipe AAA mineur majeur c`est tout ce que cela prend rajoute 18 équipes AA apres c`est plus que du simple lettre

ILS on reussi a faire avaler l`histoire des late par la suite enlever le AAA le AA pour avoir du BB et encore piure du CC tu part de AAA et AA pour remplacer par du BB et CC tU IMPOSE DES LATE QUI JOUE L`ANNÉ COMPLETE AVEC LE 2 ANS DE DIFFERANCE DANS PLUSIEURS DES CAS! ca mon ami ca s`appel du NIVELAGE PAR LE BAS ET PAS A PEU PRES :roll: :roll: :roll: :roll:

Apres on sort ils sorte la carte racial ils nous prennent pas parcequ`ils nous aiment pas

Siboi... donne leurs un produit de qualité pis qu`il soit Chinois ou de l`Afrique central, ils vont le repecher, me semble que quand le Canadiens a oser repecher un Japonais il y a quelques années a la place d`un Quebecois le message était plus quer clair il y a pas une petit lumiere rouge qui a allumer c`es vrais qui ose dénoncer ou dire la vérité ils vont le menacé de s`en prendre a son fils pour faire payer :oops: mechant ménage a faire :!:

Partager ce message


Lien à poster

Pourquoi se permettent ils de prendre des jeunes en otage comme ça :?: ! C'est pitoyable!

Je n'ai pas de mot... sauf de dire au jeune Desgagnés de continuer son développement académique et hockey comme ses parents et lui ont décidés.

Je ne comprends pas...sommes nous rendus des robots... Bonne Chance Adam ! :-)

Partager ce message


Lien à poster

JE TROUVE CELA PLUS QUE TRISTE le pire c`est que hockey Quebec a donné tellent de corde a ces cristy d`innocent incom..... et disont etc... (pour rester poli)

que HQ est en train de se pendre avec sa propre corde un systeme basé sur des benevoles c`est ce qui arrive tu as les vrais benevoles et tu as les faux benevole qui sont la par gros interet personnel surtout de tout faire pour dillué on peu dire de ceux la qu`ils ont depassé les attentes :roll: :oops: :( :!: :lol:

encore un jeune qui en paie la note

 

Ou je suis a chaque fin de saison tu as le choix des 12 équipes AAA tu peux signer avec n`importe laquelle des équipes AAA les jeune deviennent joueurs autonome et si tu est un import a tous les 2 ans tu demande ton ou tes releases dependant si tu deneures loin ou tres loin et personne s`oppose a ca. pas de powertrip celuiu qui se pete un powertrip ca dure une saison apres il y a pu personne et ce meme si l`organisation le congédie bye bye il est trop tard Immaginez vous la region concerné vous avez fait une telle chose l`année suivante tout les tops joueurs on quitté ils se retrouve avec ce qui reste et qui veut venir ca evite les crosss a 90% et c`est pas long que tu te fait tassé deja dans la categorie ou mon fils joue 2 coach on été congedié dont un avec une fiche gagnante on parle de pee wee AAA mineur en plus l`ans passé en plein milieu de la saison le coach avec la 2 ieme meilleur fiche qui était coach au Brick congedié! c`est pas long et ce sont des coach payer en plus qui vive du coaching et de cours

Au Quebec quand vois t`on cela? (moi je vous parle que dans le AAA a 12 équipes de surcroit)

A ce jeune et ces parent bravo de vous avoir tenu debout devant un monopole :D et pourtant les monopoles sont suposé etre illegal et ne pas exister :roll: :lol:

Partager ce message


Lien à poster

???????

Pas si sur que ca que le civil est le probleme d`avoir laisser agir HQ comme un monopole absolu avec beaucoups d`incompetant a égo demesurer et de profiteur disont narisique qui ont utiliser ces incompetant ca donné ce lamatable gachit presentement au niveau élite pas trop dure a comprende si tu met ces race la ensemble tu as exactement le resultat present et ce dans n`importe lequel domaine tu aurais le meme résultat si ces gens s`incruste au scolaire attention ca va etre aussi pire

Partager ce message


Lien à poster

avec du hockey maintenant au niveau secondaire, collégial et universitaire... qui a besoin du civil maintenant? 8)

Partager ce message


Lien à poster

ceux qui iron jamais au college ou universitée qui ont pas les moyens ou les capacitée pour faire de telle étude mais qui ont toute un talent et toute les capacités pour jouer au hockey des nom Maurice Richard Guy Lafleur m ario Lemieux on pas fait des études poussé mais on été des joueur exceptionnel d`autre plus de soutien la meme choses

Si tu remet le hockey au école ce que j`en conviens serait iidéel tu prve certain qui ont un talent sur pour le hockey et autre point les joueur de football ou basket qui sorte des universitée vient pas me dire que ses gens la dans plusieurs cas ce sont des lumiere et qu`il y était pour leurs capacitée intelectuel en fait a les voir se faire arreté a un rithme infernal pour des charge tres serieuse avec tout ce qu`il ont ou gagne faut que la lumiere soit éteinte pas a peu pres va t`on forcer des jeune a aller au college ou a l`universitée meme si il y comprennent pratiquement rien dans des domaine ou ca les interesse tout simplement pas ou en seront incapable d`exersé cette profession le probleme devient encore plus gros!

tout le monde a un talent des capacités si tu commence a restreindre ceux qui on pas les capacités ou les moyens de faire des études ou tout simplement veulent pas devenir avocat, medecin etc...mais aimerais devenir un joueur de hockey ou travailler sur la construction menuisier ou électricien ou .... oui cela prend d`autre étude certain vont peut etre meme plus tard poursuivre certaine étude plus poussé pour avancé mais comme je dis plus tard pour l`instant ce n`est pas ce qu`il recherche ou il en sont tout simplement pas capable ou interesser

A vouloir toujours reglementer tout et surreglementer on arrive toujours a une machime trop lourde a suporter!

Faut pas en faire une maladie ou encore faire pire le but premier est de s`am,user en jouant au hockey apres ceux qui ont le talent et les capacitée tu les regroupe si tu empeche certain qui ont toute un talent hockey mais pas les capacitée pour l`école tu crée un probleme encore plus grave

Les école ONT MIS SUR PIED DES ÉQUIPES SPORTIVE AU DEBUT POUR INCITÉE les jeune a ne pas décrocher c`était le but et pour avoir une apparenance cela a été au Football, puis ua hockey coté americain ou il y a plus de 10 fois notre population c`est correct ils ont le bassin pour cela ils ont incorporer le hockey pas de probleme ca fonctionne tres bien mais meme avec le bassin qu`ils ont ils viennent chercher des jeune Canadfiens alors immagine nous

Ce qui me fait tres peur et je le vois tres bien depuis que le hockey peut devenir un source payante meme tres payente des sport étude il en pousse partout et cela devient dangereux j`ais vu de mes yeux vu des jeunes d`un sport étude pour qui le talent sportif est pratiquement innexistant

Va t`ont encore une fois tourner en ronrd déja certain encore une fois on trouvé la faille au hockey dans les école certain vont faire des dons important pour que fiston en faissent partie etc... pas sur qu`avec 10 fois moin de poulation canadienne et 30 a 40 fois moin de population au Quebec que les USA c`est la solution coté hockey et devlopper nos vrais meilleurs meme avec 30 a 40 fois plus de population ils viennent chercher des joueur de partout au Canada cela en dit gros on va les prendre ou et quel genre de calibre va tu etre condanné a avoir combien vont reussir leurs études dans tout cela bref cela risque d`etre encore une fois d`ouvrir disont une canne de vers! coté hockey

Quand le hockey n`était pas payant les écoles privé ne sentait pas le besoin de s`en occupé seul les Universitée avait des club il meme eu des tentative collegial certaine fructueuse d`autre lamentable meme la ligue a été un echec car cela coutait de l`argent au lieu d`en raporté mais depuis que c`est la mane toute les école college veulent des équipes ils ont vu ce que le monde est pres a donné pour le paraitre (mon fils joue double lettre ou il est dans un sport étude) toujours le paraitre le semblant on voit les somme colossale engloutit par nombre de parents aveugler incapable d`etre objectif et dire le talent se limite pas a un joueur unidimentionel! mais a toute les capacité du jeune sense du jeu force physique et mental, seuil de tolerence de jouer avec la douleur tres élever, coordination certain c`est en eux naturellement reste a s`en servir d`autre c`est mecanique appris (pas la meme chose) si tu as pas ca tu peut avoir tout le reste ou appris tout ce que tu veux tu ne fera jamais partie de ce que l`ont recherche de l`élite veritable tu sera un parmis tant d`autre qui passera a coté et meme tres loin a coté!

Des vrais joueur élite qui ont le potentiel tu en a qoi 200 a 225 par année de clasification la dedans tu as entre 10 et 20 qui ont tout ce que tu recherches pour aller au buts ultime etc.. dur commentaire mais la« realitée esperont qu`il y aura toujours du hockey pour tous ou le réelle talent poura se devlopper sans restriction quelle quelle soit! et de placer le hockey élite dans nos école risque quelle soit une restriction du moment que tu doit produire des notes minimum pour jouer d`accord si c`est pour un sport ou aucun a une chance de percé mais d`empecher un jeunes qui a tout les capacités pour reussir c`est criminel et c`est la que ca me fait peur et me permet de mettre en garde sinon l`école est idéal pour le temps glace et ou le jeune doit fournir un minimum d; effort mais on a pas le droit d`elever a un qui a les capacité au hockey mais pas les capacité aux étude de l`obstracisé!

Partager ce message


Lien à poster

si tu espère satisfaire et être jsute pour tous , tu arrivera jamais à rien et HQ va te remercier pour ça Carey !

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×