Aller au contenu
carey price

Thaaaq formera une équipe toute étoile 2K1 pour Toronto

Messages recommandés

Moi aussi mon fils a ete coacher par m. Poulin et il a toujour aprecier .on ne peux pas toujour etre sur un nuage l ete d avant pas de defaite l hiver suivant selement 2 defaites gagne la coupe dodge . Un moment donner les emotion peuve retomber un peu .ses normal . Le timing c tous pas besoin de chercher de midi a quatorze heures .mais des jalous il y en a partout

[quote="KOSTITSYN"

Viens pas nous dire que si les deux 2001 qui ont joués Pee Wee AA cette annee vous les auriez pas pris avec vous s'Ils s'étaient présenté.

En passant combien des 2001 ont joués aux Pee Wee AA cette année .

Qui a été le joueurs dominant lors du tournoi invitation à Toronto?.

Quel joueur import était présent?

Eric25, je pense que j'ai trouve la raison pourquoi les equipes de Quebec on pas gagner. Ils faisaient la glace apres la 3.

:lol: :lol: :lol: est bonne :wink: :lol:

Pas dure apres avoir vu la facon de la THAAAQ de faire et te tenir a ses regles pre établi aussi bien et fermement sans magouille! tres clairement

Je suis plus que convaicu que la THAAAQ devrait en detenir les droit

Par contre pour le Brick elle devrait faire une selection des vrais meilleurs qu'ils soit de la THAAAQ ou Ateq ou dans aucun des 2

Le mandat du Brick est tres clair les meilleurs et non le club des petit amis!

Carey tu étais le premier a l'hiver 2010-2011 a félicité l'initiative des camps de sélection en préparation du Brick et maintenant tu abaisses Pat Poulin gros comme le bras.

Tu as fait quoi l'année du Brick .... ah oui ton fils a joué pour la Californie.

[quote="KOSTITSYN"

Viens pas nous dire que si les deux 2001 qui ont joués Pee Wee AA cette annee vous les auriez pas pris avec vous s'Ils s'étaient présenté.

En passant combien des 2001 ont joués aux Pee Wee AA cette année .

Qui a été le joueurs dominant lors du tournoi invitation à Toronto?.

Quel joueur import était présent?

Eric25, je pense que j'ai trouve la raison pourquoi les equipes de Quebec on pas gagner. Ils faisaient la glace apres la 3.

Tu te trompes pas fait entre la 2 et 3 jleduc change ta médication.

:?: :?: :?: :?: :?: De quoi tu parles :?: :?: :?: :?:

Je parles moi apres avoir vu cette fin semaine les équipe 201 et 200 que la THAAAQ devrais faire la selection de l'équipe a partir de naintenant et choisir qui sera le coach pour Brick

Je parles pas de m. Poulin

Daillers c`est moi qui a recommender fortement m.Poulin au dirigeant du Brick et ils étaient meme en contact depuis un certain temps avec lui j'ai eu une bonne discusion a propos de choisir m. Poulin a Edmonton avec les dirigeant et ce meme si je suis aller a Edmonton avec la Californie comme tu dis

Tu as rien saisi de ce que je dis :!:

Je parles desqu'a partir de 2012 dans le futur d'apres que j'ai vu en fin semaine passé aucun favoritisme un camps durant le temps des fetes une équipe faites et il s'en sont tenu a cela pas de passe droit bravo pour le Brick ils m'ont demontrer que dans le futur ils serait capable de monter une telle équipe tres serieusement et a moidre couts c'est tout je veux pas entrer dans tout les details sur poc il y a des choses qui ce disent et d'autre pas! d'ailleur tu as tres mal interpreter mes propos! j'ai vu comment ca été disons la facon des 2000 et j'en sais quelques chose j'ai aider a mettre en contact bon nombre de joueur avec les gens du Brick pour les 2002 c'est le meme paterne qui se passe au niveau coaching en ce moment au moin avec m.Poulin cet aspect as ete tres solide avec les 2001 et cela que les gens disent ce qu'ils veulent selon moi la meilleur structure ca été les 2001!

Maintenant les resultat 2001 que veut tu les jeunes d'ici sont pas preparer a ce genre de competition devant eux et c'est pas pentoute une question de talent le Quebec en a autant mais de la facon que votre structure de hockey mineur est fait qui enleve toute chance a nos jeunes pas bien dur a comprendre eux ils jouent tous déja AAA a l'année et nos jeunes on joué novice A :roll: puis ATOME BB 1 ere années correct pour ceux qui ont été capable de dominer :!: car ils ont jouer contre des plus vieux, mais ceux qui on jouer atome CC :roll: ouf pas facile vraiment pas facile! la la coche est enorme et ceux qui devraient jouer vraiment AAA dans un systeme nord americain je retrouve dans du CC a faire du sur place voir regresser au lieu de pouvoir jouer un vrais calibre AAA mineur majeur qui les ferait progresser année apres années! facile de mettre la faute sur M. Poulin mais coacher des jeune qui ont dominer tres souvent seul et qui arrive en equipe a affronté d'autres jeune qui au lieu de dominer seul isoler danbns une équipes ils sont regroupé et affronte la competition match apres match a l'année bien on peux voir cette differance au Brick quand on peux rester objectif et pas se laisser allez par ses emotions car personne sais ce qui se passe sur le banc si un jeune choke ou si un a des difficulté est...etc.. facile dans les estrade mais sur le banc c'est differant tres differant

Il etait nullent question de m.Poulin dans mes propos

je comprend vraiment mais vraiment pas ou et comment tu en as tirer une telle conclusion :?: :?: :?: :?: :?: :?: :?:

Rive Nord ma déception à la Brick était le bencher des joueurs et tout l'argent depensé pour voir a ce que M Poulin faisse jouer son gars en avant et arriere...

Finalement Lecteur arrête de licher tu étais un de ce qui s'est plaint...

Travail tu pour étre invitee en Europe :!:

Probablement que M.Poulin aurait été au Brick avec son club sans l'ajout de personne si il aurait su les frusrations que cela apporteraient.

le Québec a fait quoi au Brick les autres année, au moins M.Poulin a le mérite d'avoir essayé.

Mon fils a gagné la Coupe Dodge Atome-BB l'an passé avec comme coach M.Poulin et je l'en remerci beaucoup.

Heureusement pour nos fils M.Poulin a décidé de continuer a Coaché et chaque foi qu'il en sera possible mon fils fera parti de ses équipes.

Oh en passant mon fils n'est pas un 2001.

Moi je vais dire ceci. Si pour le Brick les années 2000 et 2001.L' équipe avait était préparé comme tout les autres provinces sur une périodes de 1 ans complète. Le résultat aurait été différents.

Ice Strom veut un certain contrôle et vous voyer ou ça va.

Doit on laisser les droits au Ice Storm?

La question est qui serait le mieux placer et a la passion de vouloir faire une veritable équipe Brick année apres années qui aurait comme interet et but premier le fierté de representé le Quebec

Moi si je pourais et toute suite je dis je ne peut pas et je mousse pas ma candidature aucunement, croyer moi des commendites j'en aurait si Chicago et Detroit vont chercher plus de 30,000 je sais et je me batterais pour allez en chercher encore plus, mais personne fait cela on a un produit comme une marchandise on donne des dates on donne des dates a derniere minute comme si ca serais un fardeau de le faire on fixe un prix tu viens ou pas merci bonjours!

pas de grosse commendite etc..

SVP pouvez vous lacher m. Poulin au cours des derniere année il a été celui qui s'est le plus impliquer pour le Brick que ca plaise ou pas a certain désolé! mais c'est la realité

Si vous avez decidé d'avoir un gout amer du Brick moi je prefere en gardé les plus beau moment et souvenir car c'est toute un evenement

Je peux dire une chose dans le 2001 si les top defenseurs aurait été là ca aurait été tres differant et j'ai meme pas a avoir été là pour le savoir des erreur il en a eu certennement qui en comment pas!

Mais je crois que la vrais facon de choisir un coach ou un gerant pour le Brick est de prendre en exemble pour le 2003 RBoutin que je sais qui a été a plusieurs reprise se frotter au équipes exterieur les a vu évolué etc.. ce gars la et m.Stallions sont les vrais gars tou désigné pour le Brick 2003 ci ce sont ces 2 homme qui forme l'équipes vos chance d'etre extremement bien representé t meme de gagné sont plus qu'excellante a condition de former l'equipe avant le 1 jan 20013 minimun on devrait toujours tenir un camps comme cette année pour les 2002 bien un pre camps pour les 2003 avec les instructeurs qui connaissent le plus les 2003 ansi que ceux de l'exterieurs donc commencer la fondation 2003 maintenant pas en avril prochain il est TROP TARD

De commencer la fondation maintenant donne la chance de negotier de grosse commendite d'aller voir le Canadiens de Montreal(Detroit et Chicago donne 30,000 en commendite pour le Brick) Desjardins, Lavalin Power Corporation Ultramar Tim Horton Air Canada ou Transat ou Telus ou Bell Mobilité, mon oncle Joe, ma tante Helene, Grand papa Bi mon cousin XYZ MON BOS, MES AMIS Bauer ou CCM etc.. etc..pour 10 portes si une seule s'ouvre alors cogne a 100 portes! mais pour ca ca prend du temps

Si tu fait ca tu vas avoit toute tes vrais meilleur pourquoi parceque ca coutera entre 500 et 1500 toute depense payer :!: mais ca on semble pas interessé a vouloir y aller de l'avant domage car c'est vraiment la premiere fenetre que les jeunes bénificie et c'est a cette endroit que les contact se font et qui s'organise des tournoi apres brick deviné qui recoit pas d'invitation on prefere invité 2 a 3 joueurs qu'ils identuifie capable de performé au niveau qu'ils recherches! on passe encare completement a coté en disant merci!

Il es grand temps que ca change ou que les dirigeant s'interesse sinon ca sera pas mieu cette année ni l'ans prochain ni...... et il va y avoir des mecontant notre probleme les joueurs qui devrait etre au Brick il en manque plus de 50% année apres années juste les 2001 ou je dirais que qui en manquait 30 a 40%

Le probleme au Brick amene un seul jouer qui a pas d'affaire là pis tu as aucune chance! si tu en as 50% ou 30% meme 10% ce sont les joueurs qui vont te faire mal veut veux pas alors tu les bench ou pas au prix que ca coute tu as un serieux dileme entre les main pour pas dire tu en a plein les bras!

Crityiquéz vous avez beau mais qui est le responsable qui y envoit son garcon sachant pertinament qu.'il est pas toute a fait le joueurs pour ce genre de qualibre malheureusement celui qui a beaucoups d'argent achete sa place et ceux qui sont serré qui meriteraient d'etre là bien il reste a la maison!

Pour ca qui faut commencer en identifiant les Coaches et le noyaux de l'équipes un ans meme 118mois a l'avance pour donné le temps d'ammassé des fond qui permetterais de mettre une équipes comme ils le font ailleurs!

Salut kostityn si tu me connais si bien que sa tu c tres bien que je n est pas besoin te teter pour mon gacon .et pour ce qui est de me plaindre il va faloir que tu me donne des detail parce que jai mi au defi a un parent justement devant toute le monde de dire les chose insinuer et sa est eteint la .toute le monde etais decu du resultat mais apres du recul se n est pas grave il n y a pas de mal de tomber c de voir comment on se releve de sa qui nous fais avancer.et si tu me connais si bien tu c aussie que je n est pas les moyens d aller en europe l annee prochaine . Tu voie tu parle pour faire de la chicane c tout .pour moi la vie est assez compliquer j ai pas besoin de mentourer de gens malheureus passe une belle ete tout de meme mon cher amie kostityn

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant