Aller au contenu
carey price

Thaaaq formera une équipe toute étoile 2K1 pour Toronto

Messages recommandés

Si il a été obliger de faire jouer son garcon a la defense c'est qu'il y en avait qui devais en arracher! un coach doit tout tenter pour changer le tempo et comme je sais que de vrais top defenseurs 2001 qui jouent Super AAA 2000 était pas present

je pense bien saisir le probleme si probleme il y a vraiment! Drole mais a chaque année celui qui se plain le plus et celui qui arrait jamais du faire l'équipe je parle de mes experience personnel! a toute les année ca reviem et a chaque fois c'est le meme patern un parent qui voit son gar gros comme ca peut pas alors qu'il a plus de misere a suivre dans une veritable équipe élite ou tout doit avoir les meme habilité pas un plus fort qyui peut coucrir les gaffe dans un calibre moin intense!

je dit pas ca pour toi je sais pas mais je vois et j'ai vu ca trop souvent le pire ce sont ces gens qui attaque et ose cétiquer les atre sisent rien mais un coup pu là tout le monde se oaie sa tete normale il a fait ou elle a fait un fou ou une fille d'elle

De continuer a ruminer a propos du Brick de la sorte me porte a croire que cela a du concerné votre garcon etqu'il semble que vous le surévalué grandement si je me trompe toute mes excuse et cela ne devrait pas vous affecter si je touche le point sensible je pense que de réevaluer le qualibre de votre jeune serait une excellante chose non seulement pour vouds mais surtout pour lui et peut etre il reviendra en forbe si il joue som calibre réel encore une fois il y a 2 facon de prendre mon message positivement ou négativement le 2 ieme me prouvant hors de tout doute raisonable que j'ai raison dans ce que je peux penser

Partager ce message


Lien à poster

Le brick equipes quebec il ya 3 ans 2ans 1an et dans 3 ans etc,....ce nest pas un probleme de talent...le talent il ya pour en creer des equipes

 

Temps et aussi longtemps qu une organisme avec une solide fondation avec un budget etablie avec du monde pour developper les jeunes, l equipe qui doit jouer ensemble au minimum une annee avant le tournoi avec au minimum 4-6 tournois top tier de jouer avant le brick si cela nest pas suivi a la lettre, le quebec va ce trouver comme toujours 5-7 position au brick

 

Si cela ne ce realise pas, economiser vos $5k car ca ne vaut pas la peine

Partager ce message


Lien à poster

Le brick equipes quebec il ya 3 ans 2ans 1an et dans 3 ans etc,....ce nest pas un probleme de talent...le talent il ya pour en creer des equipes

 

Temps et aussi longtemps qu une organisme avec une solide fondation avec un budget etablie avec du monde pour developper les jeunes, l equipe qui doit jouer ensemble au minimum une annee avant le tournoi avec au minimum 4-6 tournois top tier de jouer avant le brick si cela nest pas suivi a la lettre, le quebec va ce trouver comme toujours 5-7 position au brick

 

Si cela ne ce realise pas, economiser vos $5k car ca ne vaut pas la peine

EXCELLANT COMMENTAIRE :!: :D

Partager ce message


Lien à poster

La veritée que personne veut dire ici, aussi longtemps que ce sera Ice Storm qui detient les droits ce sera tout croche.

Partager ce message


Lien à poster

La veritée que personne veut dire ici, aussi longtemps que ce sera Ice Storm qui detient les droits ce sera tout croche.

 

Cette fois nous sommes sur la meme longueur. Les Droits devra etre a une equipe Majeur Canadien afin etre le commenditaire.

Partager ce message


Lien à poster

M.Molson a un fils qui joue au Hockey mineur il peu surement faire quelques chose

l'appartenance au CH commence jeune et si le CH redonne aux jeunes c'est win-win.

 

J'ai une tres bonne idée pour le $80 000.00 que le CH peut facilement allonger

Une petite collecte dans la chambre du CH. Avec une masse salariale de

65 Millions j'imagine que d'avoir $80 000.00 ne sera pas un probleme.

De cette façon il sera possible d'envoyer les meilleurs 2001 du Québec,

Joueur accompagné d'un parent pour la semaine du Brick.

Partager ce message


Lien à poster

Rive Nord Il sera temps de faire l'approche au Canadien avec le rumeur de Québec le jeunes au Brick porterais le CH. Meme les joueurs de Québec.

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×