Aller au contenu
carey price

Thaaaq formera une équipe toute étoile 2K1 pour Toronto

Messages recommandés

Hawks J'aime bien ta reponse elle me permet aussi de pouvoir voir ce que je voulais savoir sans te connaitre je saisi mieux a qui je parle! excellante réplique!

Partager ce message


Lien à poster

Je connais 3 joueurs de la région de Québec qui aurait grandement amélioré cette équipe soit Rouleau, Sévigny et Dumont...

 

Ils auraient dû être là ...

 

Exactement J leduc ils ont perdu aToronto au Brick et contre les Jr Lions une tre bonne équipe mais étoile a part que quelques uns non! ils y a de bien meilleurs joueurs 2001 a travers le Quebec que plusieurs de cette équipes

Tu reconnait ces joueur quand s`est le temps de se presenté et gagné le match ultime contre une équipe qui est aussi competitive devant toi

Et c`est ca l`erreur au Quebec ce sont les équipes que tu affronte

 

Mon point est que plus jeunes on gagne tout on massacre meme les équipes exterieurs pis petit a petit on anulle et on gagne sporadiquement pour finir pas completement disparaitre ou presque au produit final, je suis sur place a l`exterieur, je vois comment fonctionne leurs systeme! et le notre on est tres loin de la réalité du veriable élites tres tres loin

Maintenant on vous vend le U a un prix exorbitant c`est rendu que les U ont des plus jeunes qui font le camps des plus vieux j`espere juste une chose que ca vire pas a une gamique a empocher plus d`argent comme c`est le cas a chaque occasion!

Partager ce message


Lien à poster

rboutin à dit:

 

Je connais 3 joueurs de la région de Québec qui aurait grandement amélioré cette équipe soit Rouleau, Sévigny et Dumont...

 

Ils auraient dû être là ...

 

Par respect pour les jeunes qui étaient là et qui ont donnés le maximun d'eux-même...Ferme donc Ta Gueule Crétin..

Partager ce message


Lien à poster

rboutin à dit:

 

Je connais 3 joueurs de la région de Québec qui aurait grandement amélioré cette équipe soit Rouleau, Sévigny et Dumont...

 

Ils auraient dû être là ...

 

Par respect pour les jeunes qui étaient là et qui ont donnés le maximun d'eux-même...Ferme donc Ta Gueule Crétin..

 

Par respect pour les joueurs qui n'ont pas été invite et qui travaillent aussi fort que les autres, il faut mentionne l'injustice qui existe souvent.

Est-ce vraiment nos meilleurs joueurs qui sont allés ou est-ce que c'est ceux qui sont les mieux connus et que les parents font le plus de "PR"????

Partager ce message


Lien à poster

sûrement pas les meilleurs ni les plus connus car aucun joueur du brick de l'an passée n'en fesait partie je crois.

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×