Aller au contenu
carey price

Thaaaq formera une équipe toute étoile 2K1 pour Toronto

Messages recommandés

jjj à dit:

Par respect pour les joueurs qui n'ont pas été invite et qui travaillent aussi fort que les autres, il faut mentionne l'injustice qui existe souvent.

Est-ce vraiment nos meilleurs joueurs qui sont allés ou est-ce que c'est ceux qui sont les mieux connus et que les parents font le plus de "PR"????

 

 

 

snif..snif..la prochaine fois faites là votre équipe, et n'oubliez surtout pas de prendre les 15 premiers classés au Québec parce que si vous en oubliez un, alors malheur à vous. Les critères selon Carey étaient d'avoir évolué super AAA... Ou mieux récupérez tous les papas frustrés et sortez dans la rue en criant'' C'est injuste, c'est de la gamique..rboutin for president...c'est inju...''

 

En passant, on peut les félicités d'avoir battu les fameux Jr Bruins 3-1, un exploit en soi, que peu d'équipe au Québec peuvent se vanter d'avoir réussi, mais encore là, cela ''AURAIT DÛ, se terminer 24 à 0 si vous auriez faient l'équipe..

Partager ce message


Lien à poster

En passant mon fils n'est pas assez fort pour être dans ce genre d'équipe sauf que je crois connaitre assez les 2001 dans la grande région de Qc pour faire ce genre de commentaire...

 

En plus j'ai seulement dis que ces 3 joueurs de notre région auraient dû y être au Brick et auraient améliorés l'équipe pas qu'il y a eu magouille ou que les jeunes n'ont pas donnés leur effort maximale...

 

Alors 4Sky prend ton gaz égale avant de critiquer et manquer de respect...

 

Quand on touche une corde sensible pourquoi on se fait répondre de cette façon... Est-ce parce que la vérité fâche ???

 

jjj à dit:

Par respect pour les joueurs qui n'ont pas été invite et qui travaillent aussi fort que les autres, il faut mentionne l'injustice qui existe souvent.

Est-ce vraiment nos meilleurs joueurs qui sont allés ou est-ce que c'est ceux qui sont les mieux connus et que les parents font le plus de "PR"????

 

 

 

snif..snif..la prochaine fois faites là votre équipe, et n'oubliez surtout pas de prendre les 15 premiers classés au Québec parce que si vous en oubliez un, alors malheur à vous. Les critères selon Carey étaient d'avoir évolué super AAA... Ou mieux récupérez tous les papas frustrés et sortez dans la rue en criant'' C'est injuste, c'est de la gamique..rboutin for president...c'est inju...''

 

En passant, on peut les félicités d'avoir battu les fameux Jr Bruins 3-1, un exploit en soi, que peu d'équipe au Québec peuvent se vanter d'avoir réussi, mais encore là, cela ''AURAIT DÛ, se terminer 24 à 0 si vous auriez faient l'équipe..

Partager ce message


Lien à poster

... Plusieurs bon joueur ne sont pas présenté au évaluation et certain on même refuser l'invitation de faire partie de l'équipe après avoir été choisi , après la déconfiture et certainne injustice vécu par plusieurs enfants dans l'équipe Brick 2001 , il est normal que plusieurs on été craintif de joindre une nouvel équipe Québec , quand je regarde les pointages et les commentaire de certain parent présent , les jeunes on beaucoup aimé l'expérience et l'équipe n'a pas eu l'air fou (pour des jeunes qui n'ont pas pratiquer ensemble). Dommage pour ceux qui ne sont pas venus , ils ont donné la chance a d'autre jeunes de passé une belle fin de semaine.

Partager ce message


Lien à poster

... Plusieurs bon joueur ne sont pas présenté au évaluation et certain on même refuser l'invitation de faire partie de l'équipe après avoir été choisi , après la déconfiture et certainne injustice vécu par plusieurs enfants dans l'équipe Brick 2001 , il est normal que plusieurs on été craintif de joindre une nouvel équipe Québec , quand je regarde les pointages et les commentaire de certain parent présent , les jeunes on beaucoup aimé l'expérience et l'équipe n'a pas eu l'air fou (pour des jeunes qui n'ont pas pratiquer ensemble). Dommage pour ceux qui ne sont pas venus , ils ont donné la chance a d'autre jeunes de passé une belle fin de semaine.

 

L'équipe est une équipe forme depuis combien de temps.

Partager ce message


Lien à poster

... Plusieurs bon joueur ne sont pas présenté au évaluation et certain on même refuser l'invitation de faire partie de l'équipe après avoir été choisi , après la déconfiture et certainne injustice vécu par plusieurs enfants dans l'équipe Brick 2001 , il est normal que plusieurs on été craintif de joindre une nouvel équipe Québec , quand je regarde les pointages et les commentaire de certain parent présent , les jeunes on beaucoup aimé l'expérience et l'équipe n'a pas eu l'air fou (pour des jeunes qui n'ont pas pratiquer ensemble). Dommage pour ceux qui ne sont pas venus , ils ont donné la chance a d'autre jeunes de passé une belle fin de semaine.

 

L'équipe est une équipe forme depuis combien de temps.

je crois que c'est depuis le mois de décembre, il fallait allée à une séance de séléction.

Partager ce message


Lien à poster

Bien dit Poilu. En tant que parent, je peux comprendre ceux qui ont été craintif.

Disons que l`équipe qui s'est presentée cette année a fait mieux que l'équipe que nous avons eu à la Brick.

 

Je peux vous dire que l'injustice, il en existe partout.

Même l'équipe du Brick avait des amis du coach qui n'auraient pas du étre là. :o

 

En parlant avec un des parents de l'équipe du THAAAQ, ceci semble avoir été mieux gérer que notre équipe du Brick où le fameux coach a bati l'équipe en pensant seulement à son fiston...

 

 

... Plusieurs bon joueur ne sont pas présenté au évaluation et certain on même refuser l'invitation de faire partie de l'équipe après avoir été choisi , après la déconfiture et certainne injustice vécu par plusieurs enfants dans l'équipe Brick 2001 , il est normal que plusieurs on été craintif de joindre une nouvel équipe Québec , quand je regarde les pointages et les commentaire de certain parent présent , les jeunes on beaucoup aimé l'expérience et l'équipe n'a pas eu l'air fou (pour des jeunes qui n'ont pas pratiquer ensemble). Dommage pour ceux qui ne sont pas venus , ils ont donné la chance a d'autre jeunes de passé une belle fin de semaine.

 

 

Par respect pour les joueurs qui n'ont pas été invite et qui travaillent aussi fort que les autres, il faut mentionne l'injustice qui existe souvent.

Est-ce vraiment nos meilleurs joueurs qui sont allés ou est-ce que c'est ceux qui sont les mieux connus et que les parents font le plus de "PR"????

Partager ce message


Lien à poster

De l'opinion de certains parents, les enfants etaient tous tres heureux d'y avoir participer. Personne a ete bencher, ils ont tous aimer les entraineurs et se sont bien amuser. Un parent m'a meme dis que les jeunes on capoter ils ont rencontre un joueur des Maple Leafs qui leus a fait visiter la chambre des joueurs.

Partager ce message


Lien à poster

La jalousie ne menne nul part . Si vous aviez la chance davoir ces joueur de l equipes brick dans vos equipes vous les prendrier a bras ouvert mais si cela fais de la place a vos jeunes eT de pouvoir dire a tout le monde ( mon gars fais parti des meilleur aux quebec il va jouer avec team thaaaq ) wow la on est content . Le hockey est malade avec des gens comme vous

Partager ce message


Lien à poster

KOSTiTSYN

Tu sembles avoir vraiment beaucoup de frustration envers M.Poulin. sauf que le résultat de votre fin de semaine semble être pas mal comme celui du Brick de l'été

passé!!!!!!!!!!

 

Probablement que M.Poulin aurait été au Brick avec son club sans l'ajout de personne si il aurait su les frusrations que cela apporteraient.

 

le Québec a fait quoi au Brick les autres année, au moins M.Poulin a le mérite d'avoir essayé.

 

Mon fils a gagné la Coupe Dodge Atome-BB l'an passé avec comme coach M.Poulin et je l'en remerci beaucoup.

 

Heureusement pour nos fils M.Poulin a décidé de continuer a Coaché et chaque foi qu'il en sera possible mon fils fera parti de ses équipes.

 

Oh en passant mon fils n'est pas un 2001.

Partager ce message


Lien à poster

[quote="KOSTITSYN"

 

Viens pas nous dire que si les deux 2001 qui ont joués Pee Wee AA cette annee vous les auriez pas pris avec vous s'Ils s'étaient présenté.

 

En passant combien des 2001 ont joués aux Pee Wee AA cette année .

 

Qui a été le joueurs dominant lors du tournoi invitation à Toronto?.

 

Quel joueur import était présent?

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×