Aller au contenu
Invité ddarveau

Tournoi AAA Boston

Messages recommandés

Carey,

À l'instar de certains anciens joueurs... Sans doute faudrait-il que nos dirigeants donnent leur cerveaux à la science pour que les chercheurs de l'université de Boston puissent les analyser :D

AL2003

En passant ca travaille tres fort pour que le 3 ieme top tier 1 soit créé a Boston pour cette été dans le 2000 et 2001 beaucoup de pourparlés en ce sens

Winnipeg cette été est l`autre qui va regroupé les meilleur des équipes Bricks 2000 de l`ouest Canadien certain des USA et les 2 Équipes Brick de l`Ontario Quebec neant encore exclu trop occupé a faire autre chose encore une fois domage! pas etre la bas qui pourait juste savoir qu`eux ils ont une continuété ..... alors que nous ont est meme pu sur le respirateur artificiel! coté Brick 2000 ils sont ou les vestige fondation etc...

Je dis pas cela pour crétiqué le Quebec ou l`équipe Brick 2000 du Quebec je fais juste dire qu'on batis jamais une continuité, pourtant.....

Eux veulent et s`organise pour une réelle progression nous on ferrait une ligue Quebon 3.25%, pis le monde embaquerait sans reflechir et se posé de question c`est in!!

Brick 2000? Ne fais- tu pas plutôt allusion au Brick 2002 ?

Es-ce qu'il y a eu des développements quant à l'équipe qui représentera le Quebec au brick en 2012??? En 2013 ?

Merci

AL

Non je parle des 2000 de la continuite du Brick dans un sens ailleurs avec le mineur majeur a l' annee plusieurs liens se sont cree a Edmonton et ils s' affrontent tres souvent durant l' hivers Winnipeg est le point de rencontre cette annee avec 3 periode de 20 minutes par match pour les anciens du Brick 2000

Brick 2000? Ne fais- tu pas plutôt allusion au Brick 2002 ?

Es-ce qu'il y a eu des développements quant à l'équipe qui représentera le Quebec au brick en 2012??? En 2013 ?

Merci

AL

Je croix que ice storm 2003 avec coach McGrath y va. C set ca Le rumeur au moin. Seul facon de savoir c est de lui parler. Ce que j ai entendu c est que McGrath est de bons ami avec maitre Rusk (proprietaire de ice storm). Alors on peut conclure que me Rusk va lui donner Le feu vert pour y aller. Je pense que McGrath va faire du recruitment de certaines joueurs mais va garder Le noyeau des ice storm.

Je .. sans commentaire! encore le paraitre on comprendra jamais!

La recette pour batir une équipe Brick est tres simple

1- Tu recruteS un instructeur ultra qualifier le meilleur disponible ayant AUCUN enfant dans l`équipe :!:

2- Tu recruteS ton noyaux 2 ans a l`avance avec aucune promesse tu rassemble 22 candidats au réel potentiel du moment!

2 Tu fait un minimum de 2 tournoi exterieur majeur ou les grosse équipes exterieurs et Certaine équipes pré-Brick vont

3 l`année suivant tu apporte les correctif, a Noel tu finalises ton équipe et fait encore un minimum de 2 tournoi majeur exterieur! avec une 10 a 12 entrainement et la tu est pret et tu as une réel chance

c'est la seule vrais facon de faire, si tu va la bas avec la réelle intention de vouloir gagner :!:

Je .. sans commentaire! encore le paraitre on comprendra jamais!

La recette pour batir une équipe Brick est tres simple

1- Tu recruteS un instructeur ultra qualifier le meilleur disponible ayant AUCUN enfant dans l`équipe :!:

2- Tu recruteS ton noyaux 2 ans a l`avance avec aucune promesse tu rassemble 22 candidats au réel potentiel du moment!

2 Tu fait un minimum de 2 tournoi exterieur majeur ou les grosse équipes exterieurs et Certaine équipes pré-Brick vont

3 l`année suivant tu apporte les correctif, a Noel tu finalises ton équipe et fait encore un minimum de 2 tournoi majeur exterieur! avec une 10 a 12 entrainement et la tu est pret et tu as une réel chance

c'est la seule vrais facon de faire, si tu va la bas avec la réelle intention de vouloir gagner :!:

100% d accord avec toi Carey, malheureusement c est seulement coach Mcgrath et Me Rusk qui pourrons clarifier les affaires. Jusqu à date ni McGrath ou Me Rusk à répondu aux questions des responsable de Team Québec 2003 et selon mes sources McGrath veut participer au Brick. Je peux avoir tard, mais tous ce qui se passe ou passe pas pointe au Ice Storm de coach McGrath vont au Brick.

hors de notre control. L equipe Team Quebec 2003 (qui exist depuis deux ans) rassemble les meilleurs joueurs

Si tel est le cas ca va etre encore un fiasco monumental payer 3000 et plus (l`enfant et un seul parent) en fait c`est plus 5000 si la petites famille y va au complet

Toute une experiance tres beau bon tournoi que je qualifirai d`Olympique des jeunes de 10 ans! dans une atmosphère incroyable mais si tu va la juste pour figuerer avec aucune chance de gagné désolé! ca vaut pas le cout!

pas compliqué UN SEUL JOUEUR PAS DE CALIBRE VA TE COUTÉ ASSURÉMENT LE TOURNOI GARANTI!

Pas trop dur a comprendre

La bas y sont gros fort puissant et rapide et ont un hockey sens de calibre AAA si tu as pas ces qualité au niveau srtut patins arriere pivot des 2 coté bref si tu sake du patin tu est l`erreur du Brick sur la glace et tu va couté le tournoi a ton équipe

combien m'en parle et m'en reparle des erreur qui se produise et se reproduise année apres année

un proverbe est manger peux dormez mieux! dans ce cas ci, on mange peux mais on disont dort pas mieux

Tout ce que j`espere c`e que m. McGrath qui as un fils 99 qui est un excellant joueur en passant! que son jeune soit aussi bon et de vrais calibre AAA de meme que son noyaux d`équipes du Ice Storm sinon ca va etre un désastre encore une fois

un seul joueur faible va faire tourné les chances d`un fantastique tournoi en un fiasco

a vous de me repondre car j`ai aucune idée du Ice Storm 2003 ont ils jouer Super AAA ont ils gagné au minimun plusieurs tournoi le noyaux est il veritablement Super AAA ce noyaux tous se situe t`il dans le tops 15 2003 au Quebec etc..etc...

merci car j`aimerais vraiment me faire un tableau et bien comprendre pourquoi ca serait pas l`équipe team Quebec ou le gros du travail et l`expertise est presente surtout depuis déja 2 ans ils on pu comparer qui est capable de vraiment competitionner des 2 sens de la patinoire contre les autre meilleurs d`ailleurs juste cela c`est ENORME lorceque vient le temps de faire une selection serieuse de l`équipe et non un contry club!

Carey....selon les connaisseur de hockey AAA, le ice storm va jouer Super AAA cette année. La saison AAA derniere, le ice storm n ont pas remporté un tournois, mais il été loin d'etre les plus faibles. De ce que j ai vu le joueur le plus fort du ice storm apart que leur gardien de but et BO et je ne peux pas dire si il peut percer l'alignement de Team Quebec. Le fait que je peux pas dire avec certitude que BO peut percer l alignement de Team Québec est assez pour dire que le reste du ice storm auront de la misère à compétitionner au Brick. Peut être le but du ice storm est de participer pour l' expérience et non pour gagner le Brick. Si c'est le cas, Coach McGrath à le droit de faire ce qu'il veut puisque Me Rusk détiens les droits. Malheureusement, les CB, CA, LR, JC, JC, ZB, MG, AB, JL, AV etc...auront pas la chance de jouer pour Québec au Brick.

OK merci je comprend l`histoire du 2000 semble vouloir se repeter si leur meilleur joueurs seraits incapable de percer team Quebec

Moi j`ai quelque chose de formidable a vous suggerez si vous allez pas au Brick

Faite un tournoi top tier 1, Il devrait en avoir 4 ici 2 ans presentement Toronto en avril et Chicago fin juin sont le 2 premier de 4 tournoi qui seront implanté cela a débuté l`ans passé avec les 2000 cette année ca sera les 2001 et 2003 (Chicago seulement) j`ai bien failli obtenir qu'il en ai un au Quebec j`avais l`appuis d`un des plus influant membre mais on a trouvé le moyen de passé a coté encore une fois et ca sera probablement Boston qui va en heriter ce printemps ou l'année suivante :(

Winnipeg semble etre le 4 ieme et dernier de ces tournoi il se fera en juillet!

On s`en reparle concept incroyable et avangardiste

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant