Aller au contenu
Invité ddarveau

Tournoi AAA Boston

Messages recommandés

Invité

Bonjour,

 

J'aimerais savoir si vous êtes déjà allé aux tournoi de AAA de Boston.

 

Il en existe deux en juin de chaque année et j'aimerais avoir la différence :

 

North American AA Summer Games

Boston Icemen Youth Tournament

 

 

Merci

Partager ce message


Lien à poster

Bonjour,

 

Le premier est plus un tournoi pour les équipes locales...beaucoup moins compétitifs...

Le Boston IceBreaker est possiblement le tournoi du Nord-est américain où la compétition est la plus relevé...plusieurs équipe super AAA de la région de la Nouvelle-Angleterre, du Québec, des Maritimes et parfois de l'Ontario y participent...

 

Vous pouvez aussi regarder le Minutemen Classic du mois d'Avril...avec les classes AAA et AA...

 

Ce qui est fantastique de tout ces tournois est l'emplacement...complexe de 6 glaces avec un hôtel juste en face...et un centre d'achat à moins d'un km...pour les mamans!

Partager ce message


Lien à poster

Pour cette age c`est effectivement un des bon tournoi pas le meilleur en amerique du nord mais un tres bon ou effectivement d`excellante équipe s`y retrouve ce que je deplore c`est que malheureusement des équipe disont AA qui ont pas d`affaire dans un telle niveau de competition se retrove la a mangé des voller de 15 a 30 buts d`écart :oops: :roll: a part cela si vous etes chanceux vous aurez pas ce genre d`equipe dans votre division qui disparaiteront le temp de ¼ ½ et final

Partager ce message


Lien à poster

Mon fils a participé au Boston IceBreaker cet été. Il y avait des équipes de New York, Connecticuit, 2 équipes de Québec, Boston. En tout cas, les deux équipes de Québec et les Jr Bruins était les seuls équipe de haut calibre. Excellent complexe sportif et c est vraie....du bon shopping pour les maman et papa aussi. Je trouve que ce tournoi manque un peux de SHOW...pas de présentation des joueurs dans le finale et une madame qui portait un kangouroo rose a présenté un tout petit trophé au coach. C`etait un peut broche a foin.... :(

Partager ce message


Lien à poster

jcac a l`exterieur c`est comme cela hockey hockey et hockey pas de place pour le glamours va faloir t`habitué la bas tu gagnes des fois on remet un petit quelques chose choisi le MVP puis on passe a autre chose il y a qu`au quebec qu`il y a tant de fantaisie bien le fun mais..... que ferait tu tu gagne un tounoi top tier 1 ce printemps pas rien ont te laisse 1 minute ou 2 pour celebré prendre une photo en vitessse car la zamboni esr deja pret puis les autre équipes attende pour embarqué

c`est comme cela eux il prefere avoir des tournoi ou 8 équipe ont les droit de participé sur invitation et presente toute une équipe sinon la saison suivante on prend quelqu`un d`autre se sont tous des équipes booster des fois meme si une équipe peut mettre la ,ain sur un top joueur elle va prete un de ses joueur de calibre a une autre équipe dans la meme competition juste pour que le calibre soit plus relevé mais ca tu vois pas cela au Quebec ET C`EST TRES DUR A COMPRENDRE NOUS C`EST LA MEDAILLE LE TROPHÉE ET TOUT FAIRE POUR GAGNÉ A TOUT PRIX EUX C`EST dévloppement calibre OPPOSITION et gagné en 2 ieme

Partager ce message


Lien à poster

Je m'habitue lentement a ce fait...LOL L'équipe de mon fils sera à Boston encore une fois cet été. Je suis certain que l opposition sera plus fort cette année. Maintenant je sais de quoi m attendre ...lol

 

JCAC :mrgreen:

Partager ce message


Lien à poster

Carey a raison,

 

Jaca s pourra confirmer puisqu'il y était... On me dit qu'au tournoi de Boston, il y avait une grande disparité entre les équipes... Dans le 2003, il y avait une équipe d'étoiles du Québec et une des équipes de l'Ateq...

 

Dans le 2002, d'après ce que j'ai pu comprendre, la finale s'est jouée entre deux équipes super aaa de la THAAAQ - je crois donc que les tops tournois de Toronto et celui de Pierrefonds sont plus relevés que Boston...

 

Les outlets rendent l'expérience intéressante d'un point de vue anthropologique :D

 

AL2003

Partager ce message


Lien à poster

Au Quebec on va souvent a ce tounoi pour l`aspect mise en echec a des ages ou ce n`est pas permi au CANADA :!: ce qui en fait un tournoi populaire pour le Quebec et les Ontariens.

Partager ce message


Lien à poster

Au Quebec on va souvent a ce tounoi pour l`aspect mise en echec a des ages ou ce n`est pas permi au CANADA :!: ce qui en fait un tournoi populaire pour le Quebec et les Ontariens.

 

100% d accord avec toi Carey!!! J ai bien aimé voir les mise en echec et comment les jeunes on adapté au jeux. A leurs ages, la difference en grandeur n'est pas grand alors il y a pas de coups violent. C'etait cool a voir.

Partager ce message


Lien à poster

Tu as tout vu et tout compris

La phrase ;a plus importante est :idea: la differance en grandeur n`est pas grand et il y a pas de coups violent :!: toute est la :!:

 

remet cela dans le contexte actuel debuter le contact a bamtan ton discourt devient completement erroné c`est toute le contraire il y a une ÉNORME diferance de grandeur et les coups sont tres violent

 

Pis nos cerveau du hockey sont incapable de faire le lien!

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×