Aller au contenu
Can. Jr. 2002

DEFI LANCÉ !! STALLIONS VS CANADIENS JUNIOR 2003

Messages recommandés

encore une fois Tony tu manques ton coup... une invitation sans arrogance est lancée pour mettre un peu de piquant entre 2 équipes et tu tournes ça en ridicule avec ton arrogance usuelle ! Je ne comprend pas comment les gens peuvent se coller à toi... Fais comme tu oublies si souvent de faire et relis le message initial en essayant cette fois-ci de le comprendre ! c'était une invitation sympatique et à la place comme tu aimes si bien le faire tu sème la pagaille entre les 2 organisations !!!

 

Si tu trouvais l'invitation inappropriée tu n'avais qu'à le dire et décliner l'offre de maniere polie !!!

Partager ce message


Lien à poster

... une invitation sans arrogance est lancée pour mettre un peu de piquant entre 2 équipes

M. Goyette,

 

Je comprend que les commentaires de LaSenza vous indignent.

 

Cependant, je ne crois pas que vous puissiez donner de leçons en savoir lire aux autres. En effet, à la lecture de ce sujet, ce que je comprend de l'invitation est qu'elle avait déjà été faite et déclinée en privé - relisez le tout et vous changerez sans doute d'opinion quant à l'arrogance de celle-ci...

 

Pour ce qui est de décliner poliment l'invitation, je ne peux pas présumer de ce qui s'est passé et de ce qui s'est dit en privé... encore là, peut-être qu'à l'instar de Ruppert Murdoch de NewsCorp avez-vous eu recours à l'écoute électronique et que vous en savez davantage ?

 

Si tel est le cas, auriez-vous l'obligeance de partager ça avec les lecteurs du forum ?

 

AL2003

Partager ce message


Lien à poster

En gros c pas compliquer , moi et Tony avons discuter a voir si on pouvait s aider a remplir nos club en construction , c est alors qu il ma mentionné qu il aimerais affronter le 2002 , je lui ai repond que les jeunes Ch jr 2002 avait rien a gagner de cet affrontement ,,,en gros c etais cela !

 

Par la suite j ai su dernierement que le CH jr 2003 avait perdu seulement 3- 2 l annee derniere contre les Stallions , alors je me suis dit pourquoi pas lancer un petit defi sympathique au Stallions de venir affronter le CH jr

 

Si vous demander au jeunes ils vont tous vouloir , ne sommes nous pas la pour les jeunes !!!!!!

 

 

juste en passent le CH 2002 a battu le Ch 2003 8-1 .. alors que les Stallions ont battu les 2003 3-2

le ch 2002 a perdu 3- 0 contre le Wild 2002 alors que les Stallions ont perdu 18-2 contre le Wild a ce j ai entendu dire .......alors dites moi quel affrontement devrait on voir pour voir une super belle partie de hockey .......la reponse est evidente Ch jr 2003 contre Stallions 2003 voila ,,,,,c etais rien de plus !!!!!

Partager ce message


Lien à poster

... une invitation sans arrogance est lancée pour mettre un peu de piquant entre 2 équipes

M. Goyette,

 

Je comprend que les commentaires de LaSenza vous indignent.

 

Cependant, je ne crois pas que vous puissiez donner de leçons en savoir lire aux autres. En effet, à la lecture de ce sujet, ce que je comprend de l'invitation est qu'elle avait déjà été faite et déclinée en privé - relisez le tout et vous changerez sans doute d'opinion quant à l'arrogance de celle-ci...

 

Pour ce qui est de décliner poliment l'invitation, je ne peux pas présumer de ce qui s'est passé et de ce qui s'est dit en privé... encore là, peut-être qu'à l'instar de Ruppert Murdoch de NewsCorp avez-vous eu recours à l'écoute électronique et que vous en savez davantage ?

 

Si tel est le cas, auriez-vous l'obligeance de partager ça avec les lecteurs du forum ?

 

AL2003

On peut être d'accord ou ne pas être d'accord mais vous pouvez relire toutes mes interventions sur ce site et a chacune d'entre elles il y a une ligne directrice soit le respect ! Il y a une façon de parler aux gens et j'ai le fort sentiment que plusieurs sur ce site se sentent plus braves derrière un nom d'emprunt et oublient que même s'ils parlent à travers un blog qu'ils ont le devoir de rester respectueux et doivent garder une certaine réserve...

Partager ce message


Lien à poster

Effectivement 3 à 2 entre les deux équipe à Quebec... De là ta conclusion que ce sont deux équipes environ égales!!! Une grande analyse d'un grand expert...

 

Juste pour savoir Frank... T'as vu combien de matchs dans le 2003 le printemps dernier? J'espère que pour justifier l'insignifiance de ton analyse, ta réponse sera: AUCUN.

 

Pour ce qui est de la volonté de jouer des enfants - t'as raison! Et ça tu connais puisque lancer des défis sur un forum... C'est des enfantillages!

 

AL2003

Partager ce message


Lien à poster

Honetement j`essais de suivre qui défi qui et pour la premiere fois je suis completement perdu :oops:

 

Des défi je trouve cela correct mais des défie entre diferante categorie d`age je pense pas que c`est bien advenant les plus vieux sont en train de perdre attadez vous a des geste de frustration et ca c`est pas sein pour le hockey

Mais des défis par internet pourquoi pas ca se fait a tour de bras ou je suis! et il y a rien de déplacer ca crée meme des liens

Partager ce message


Lien à poster

encore une fois Tony tu manques ton coup... une invitation sans arrogance est lancée pour mettre un peu de piquant entre 2 équipes et tu tournes ça en ridicule avec ton arrogance usuelle ! Je ne comprend pas comment les gens peuvent se coller à toi... Fais comme tu oublies si souvent de faire et relis le message initial en essayant cette fois-ci de le comprendre ! c'était une invitation sympatique et à la place comme tu aimes si bien le faire tu sème la pagaille entre les 2 organisations !!!

 

Si tu trouvais l'invitation inappropriée tu n'avais qu'à le dire et décliner l'offre de maniere polie !!!

Mike please stick to the 2004 bloqs this as nothing to with you or just go boycott some tournaments in the 2004s, LOL CAN'T BELIEVE THAT ONE UNREAL!!!L.... you should go find players for th 2004 instead of sticking your nose in the 2003s business....I have lost my total respect for you, so please stay away....I think FRANKIE GAUDETTE can fight his own battles.

Partager ce message


Lien à poster

... une invitation sans arrogance est lancée pour mettre un peu de piquant entre 2 équipes

M. Goyette,

 

Je comprend que les commentaires de LaSenza vous indignent.

 

Cependant, je ne crois pas que vous puissiez donner de leçons en savoir lire aux autres. En effet, à la lecture de ce sujet, ce que je comprend de l'invitation est qu'elle avait déjà été faite et déclinée en privé - relisez le tout et vous changerez sans doute d'opinion quant à l'arrogance de celle-ci...

 

Pour ce qui est de décliner poliment l'invitation, je ne peux pas présumer de ce qui s'est passé et de ce qui s'est dit en privé... encore là, peut-être qu'à l'instar de Ruppert Murdoch de NewsCorp avez-vous eu recours à l'écoute électronique et que vous en savez davantage ?

 

Si tel est le cas, auriez-vous l'obligeance de partager ça avec les lecteurs du forum ?

 

AL2003

WOW AL BIBI 03,

 

ARE U defending the Stallions 2003, WOWOW! MERCI INADVANCE, still don't like you though.......

 

Tony

Partager ce message


Lien à poster

En gros c pas compliquer , moi et Tony avons discuter a voir si on pouvait s aider a remplir nos club en construction , c est alors qu il ma mentionné qu il aimerais affronter le 2002 , je lui ai repond que les jeunes Ch jr 2002 avait rien a gagner de cet affrontement ,,,en gros c etais cela !

 

Par la suite j ai su dernierement que le CH jr 2003 avait perdu seulement 3- 2 l annee derniere contre les Stallions , alors je me suis dit pourquoi pas lancer un petit defi sympathique au Stallions de venir affronter le CH jr

 

Si vous demander au jeunes ils vont tous vouloir , ne sommes nous pas la pour les jeunes !!!!!!

 

 

juste en passent le CH 2002 a battu le Ch 2003 8-1 .. alors que les Stallions ont battu les 2003 3-2

le ch 2002 a perdu 3- 0 contre le Wild 2002 alors que les Stallions ont perdu 18-2 contre le Wild a ce j ai entendu dire .......alors dites moi quel affrontement devrait on voir pour voir une super belle partie de hockey .......la reponse est evidente Ch jr 2003 contre Stallions 2003 voila ,,,,,c etais rien de plus !!!!!

What! you didn't even know what happen in that game that finished 3-1 or 3-2, I had 2 kids sick on the bench, maybe no one told you that one and we went on win 4-1 vs DR SUD....The Stallions 2003 just added 3 top players....so Frankie why don't play us 2002 vs 2003s if you think we will not be stong enough it's good for your kids to go around us like cones!!!

 

If your 2002s play us we will play your 2003s......

 

BTW! WE LOST 13-3 in an exbhition game last year vs the WILD...don't know where you got 18-2 anyways just goes to prove your ingorance.

 

Tony

Partager ce message


Lien à poster

Je n ai jamais dit que c etais 2 équipes égale , j ai seulement dit que ca ferait un bon petit match puisqu il y a deja eu un bon match entre ces 2 formations ( 3-2),en tk plus qu` un 13-2 contre un equipe 2002 qui etais a ce moment la regulier !!!!!!

 

Pour l enfantillage, je ne trouve pas moi , c etais rien de moins qu une invitation sympathique a une partie de hockey pour des enfants de 8 ans !

 

J ai assez perdu de temps sur ce site de pseudo expert,j ecrit jamais de commentaire et aujourd hui je realise pourquoi , tous ce bitchage sans raison pour seulement dire NON ON NE VEUT AFFRONTER LE CH JR 2003, tu sait j etais pret a payer la glace pour vous , pret a payer les arbitres pour vous mais malheureusement de la classe ca ne s achete pas !!!!!!

 

Je peut juste te dire une chose , pour y avoir été longtemps dans le AAA et AA ( 9 ans ) se mettrent des gens a dos ce n est jamais bon pcq on sait jamais ce qui nous pend au bout du nez !!!!

 

Sur ce bonne journee MR LEGEAULT !!!

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×