Aller au contenu
canyousee

Le retour des "Lates"???

Messages recommandés

HUM je vais ''petter''ta bulle...américaine et canadienne.

Parce que comme tu dis ça ne prends peut-être pas un cours universitaire pour comprendre cela, mais peut-être que ça en prends un pour l'analyser correctement.

 

Je dis et répète que ce système doit être implanté avec une diminution importante des équipes. Abolition complète du système actuel pour le remplacer par du AAA et AA. Par exemple pour la grande couronne nord de Montréal il y a 8 équipes Bantam AA. Il serait remplacé par 4 équipes AAA 2 mineurs, 2 majeurs. Même chose pour le AA.

 

Est-ce moi qui ne comprends rien ou toi qui t'exprime mal??? Diminution importante des équipes, par exemple: il y a 8 équipes bantam AA qu'on remplace par 2 équipes mineurs, 2 majeurs de AAA et même chose dans le AA?? Moi, si j'ajoute le AA j'arrive à 8 équipes, toute une diminution, on passe de 8 équipes à 8 équipes ( 4 de AA et 4 de AAA)... mais je dois me tromper.

 

Le reste serait du hockey d'association. Les meilleurs avec les meilleurs. Les surdoués surclassé ! Le système scolaire serait autorisé à intégrer les ligues qu'ils désirent. A eux de s'arranger pour être compétif dans la ligue de leur choix.

 

Ouin...le nombre d'équipe continue à diminuer...

 

Élément très important, tous les joueurs seraient libre. Plus aucune protection de territoire.

Si tu crois que tu es obligé de jouer dans un territoire donné c'est que tu ne connais pas assez les magouilles du hockey, écris-moi je vais te les donner.

 

Contact permis de façon progressive dès le mineur ATOME. Étant donné qu'il n'y aurait plus de différence physique et psycologique énorme, la chimie entre joueur serait plus rapide.

Toutes les études universitaires démontrent hors de tout doute raisonnable que le contact physique en bas âge est extrèmement dangereux et augmente les risques de commotions cérébrales. Aucune étude ne recommande le contact physique de quelque façon que ce soit, même ''chimique''. Mais toi tu connais sans doute autre chose que nous on ne connait pas c'est de ça dont je veux que tu nous parles...surtout de la chimie du hockey...il est où le tableau périodique ?

 

Pas besoin d'un diplome universitaire pour comprendre cela.

Pas certain...

 

Je suis pour le libre marché et je suis convaincu pour avoir assisté à plusieurs tournois de ce genre que la voix à suivre est celle-la !

Toute une analyse...

Est-ce que ça existe ce système la ???? OUI partout au Canada et aux USA !!!!!! Le programme américain par exemple U17, U18 , MCTRU tes zamaricains comme chez RENO DEPOT ils l'ont !!!!

 

Non justement ça n'existe pas partout. Ça existe seulement avant le midget dans les clubs privés ( 5,000$ à 10,000$ par année, par joueur ), et la raison est fort simple, MONEY!!!

Combien rapporte un tournoi AAA à son orgnisateur?

 

Les ''zaméricains'' développent principalement leurs meillleurs joueurs par le système de la NCAA, du junior ( avec études ) et des Prepschools!!!

Il est où le mineur et majeur dans ce système de développement???

À NULLE PART!!!!

 

Le AAA c'est pour les parents riches qui payent pour leurs jeunes, pas pour les meilleurs joueurs. À part quelques organisations privées riches de l'Ontario et du Midwest américain, subventionnées par des multinationales et des compagnies privées.

 

Le mineur-majeur est un faux débat qui n'a pas sa place.

Partager ce message


Lien à poster

HUM et son compagnon Carey répondez à cette question SVP.

 

Pourquoi si le mineur et le majeur est la meilleure façon de faire on ne le retrouve pas dans les autres sports ( à part le soccer )?

Partager ce message


Lien à poster

Money ??? Heu ouin pis ???? Aujourd’hui les organisations saigne à blanc des parents avec leurs casques, gangs, manteau de cuir obligatoire qu’ils payent à moitié prix et après les revendent à profit aux parents. La LHPS personne se rempli les poches avec ça???? Prends nous pas pour des épais! Je n’ai pas de problème avec ça non plus. C’est l’offre et la demande qui font que les gens font de l’argent avec le hockey. Dans notre système actuel, tu es obligé de remplir les poches d’organisation qui n’ont aucun compte à rendre et en plus et ils ont des inscriptions automatique. J'aime mieux payer une organisation qui offre de la qualité qu'a une bande de morons qui se rempli les poches et se foute de la qualité offerte.

Quand on est étroite d'esprit on oublie la capacité d'analyse. Comme à un enfant qu'on doit tout expliquer mon MCTRU voilà pour que tu comprennes bien. Dans ma proposition les associations n'aurait plus d'hockey élite !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Ce que j'ai mentionné dans plusieurs de mes post ici mais que je dois te répéter pour que monsieur comprenne bien !!!!!!!!!!!!! Plus de BB CC. Oui il y aurait beaucoup moins d’équipes au total. Plus que la moitié du système d’aujourd’hui. Hey la dessus je suis en total accord avec Carey !

Contact physique en bas Age ? Oui de façon progressive lors de situation d'approche au porteur bien expliqué et rien de différent que les contacts que l'on peut voir aujourd'hui dans une partie de pee wee. Le but serait de bien enseigner que la mise en échec sert à séparer le joueur de la rondelle et non de le vissé dans la bande ou de lui arracher la tête. Je crois que plus vite on enseigne cette méthode plus vite le hockey de goon disparaîtra. C'est pour ça que jouer avec son âge est l'idéal pour enseigner cette nouvelle méthode. Lentement !!!!

 

FAUX ÇA EXISTE : un autre lien pour toi :

 

http://oemhlaaa.pointstreaksites.com/view/oemhlaaa

Partager ce message


Lien à poster

De un le mineur et majeur coté Americain existe bel et bien Nous jouons tres souvent contre ces équipes qui sont AUSSI privé ils ont aucunn territoire

Chicago mission presentement est une des plus grosse organisation tu as le Littles Ceasar, les Honnebaked, les Florida Jr Panther, les LA Jr Kings Minutesmens Flames etc.. etc.. qui de devloppent les jeune qui vont rejoindre ton systeme NCAA ils arrivent pas toute emballer pret a etre utiliser quand meme mctru tout ces jeune on passé par le systeme mineur majeur avant d`arrivé au tu dis avec un bassin 10 fois plus gros que le canada et 40 fois plus gros que le Quebec et ils on besoin de recruté aillauer dont au Quebec donc a quelques part il y a quelques chose qui est pas si extraordinaire coté hockey

Pr contre coté hockey et étude quand on sait que tres peux vont reussir c`est une opportunité qui est loin d`etre a negligé

mais avant d`arrivé la les jeunes joue mineur et majeur les meilleuer d`une population on parle de 10 fois celle du Canada et plus que 40 fois celle du Quebec minimum ont a peine 5 a 6 équipes capable de competitionné contre nous en Ontario et on arive a battre ces équipes d`ailleur toute ces équipes sont a nous tournoi tres souvent 2 a 3 a chaque tournoi leur meilleur fice demi final et on parles d`équipe top tier 1 qui sont imbatable en sol americain

Pourtant comme tu dis les Ontarien les Americain et l`Ouest Canadien on la coté

Si les Americain avec 10 fois plus de population que le Canada

 

:idea: Explique moi une chose mctru et j`y tien comment ca se fait

 

1-Ontario qui a le mineur majeur privé place années apres année au cour minimum des 3 dernieres années entre 10 et 11 joueurs en premiere ronde

 

Les USA quelques un mais loin de ce nombre surtout si on compare leurs bassin

une des raison qu`on repeche USA est aussi pour le status de signature :wink:

 

Quebec qui est le voisin de L`Ontario qui jeune on clache leurs meilleurs équipe mais au resulats finale des 3 derniere années un Quebecois dévloppé dans le systeme de Hockey Quebec il y en a eu que 2 en^premiere ronde meme une moyene de 1 :oops: il est disparu ou notre talent brut et réel

Je peut te certifier coté talent que le Quebec est le meilleur en Amerique et j`ai AUCUN doute dans mon esprit mais on en fait un tel gachit dans le systeme actuel c`est une destruction total

 

On m`a demandé pour mon fils de jouer danns 3 des équipes mentionné au USA le prix de base 30,000 apres si tu decide toi de suivre ton enfant tu doit payer avion hotel location voiture ou taxi ect etc.. ces équipe joue Chicago Detroit Califournie Ontario Boston etc.. etc.. immagine ce que ca peut couté au parent cèst tellement cher avant d`arrivé au NCAA que ca pu de bon sens ca c`est la face caché du Hockey Americain je te prepare un exercise tout simple le site qui classifie les Équipes Ontarienne Americaine sauf celle du Quebec car vous faite pas comme le reste de l`Amerique pour avoir des resulat desastreux

Un coup par contre rendu NCAA prep school etc phantastique excellant mais pour un americain meme moyen imposible de suivre la cadence dans le hockey mineur top tier 1 a moin de tout sacrifier pour fiston

Bien beau les Americain etc... mais avant qu`il puissent benificier de la NCAA etc.. ca couté une veritable fortune aussi la tu as le choix de jouer avec 2 a 3 ans plus vieux tellement c`est dilluer m`en t`en nomme UN ENDROIT SANS NOMMER L`ÉQUIPES (E cALIFORNIE) ILS ÉTAIT PRET A PRENDRE MON FILS ET le faire jouer AAA 1998 et c`est un 2000 cela te demontre la faiblesse du hockey meme au Quebec mon fils dans le 1998 ca serait du suicide etre inconscient de faire cela

 

Oui mctru je suis a 100 pour ce que tu apporte et dit des USA

Mais ce systeme tel qu`il est au USA surtout coté hockey mineur ou il y a le mineur majeur et aucune frontiere "d`États" un autre exemple concret Le fils Mickeal Pivonka qui reside en Floride joue pour le Chicago Mission l`hiver et des cas du genre c`est plein au USA on parle pas de village de ville ni de region mais de territoire National

je vais tenter de reproduire le site au tout les Équipes Canadienne sont classifier de meme que ceux des USA qui est basé sur contre qui tu affrontes comme force plus que les victoire et défaite

des equipe trop forte A ou il y a pas de AAA sont classé dans le AA le AA ou il y a pas de AAA sont surclasse AAA et joue contre AAA et A plus vieux etc... en Ontario eux contrairement y fon pas de CC il trouve le moyen de jouer leur calibre réel a plus fort gagne ou perd la partie c`est pas ce qui est important c`est la progression et la chance de jouer le plus fort calibre possible par n`importe quel moyen vous voulez voir je tente de vous donné le lins dans mon prochain message

Partager ce message


Lien à poster

mctru et pour tout le monde voici le lien du hockey mineur majeur

 

Canadiens AAA et AA atome a midjet

Americain AAA (top tier 1) et top tier 2 (AA) de atome a midjet

 

Le tops tier 1 joue contre notre AAA et top tier 2 contre notre AA et certaine équipe doivent jouer contre notre A

www.myhockeyrankings.com

Partager ce message


Lien à poster

HUM et son compagnon Carey répondez à cette question SVP.

 

Pourquoi si le mineur et le majeur est la meilleure façon de faire on ne le retrouve pas dans les autres sports ( à part le soccer )?

pcq le soccer est en avant de la parade.

Partager ce message


Lien à poster

Carey va relire ce que j'ai écrit à tête reposée.

C'est exactement de ces équipes que je parles quand je dis que ce système existe.

Il y aplein d'endroit où c'est comme chez nous, pewwe 2 ans, bantam 2 ans, etc...Pour mes deux amis HUM et Carey, aller voir le site de hockey canada et vous verrez que lorsqu'on parle de classification on parle de tranches de 2 ans d'âge. Ce que les associations locales font par la suite les regarde.

Contrairement à ce que tu penses HUM, ce n'est pas moi qui est borné.

La preuve relis cela:

Je dis et répète que ce système doit être implanté avec une diminution importante des équipes. Abolition complète du système actuel pour le remplacer par du AAA et AA. Par exemple pour la grande couronne nord de Montréal il y a 8 équipes Bantam AA. Il serait remplacé par 4 équipes AAA 2 mineurs, 2 majeurs. Même chose pour le AA.

 

À moins que je ne sache pas lire, tu pars de 8 équipes et tu termines à 8 équipes dans l'élite.

Les autres jouent dans le civil...tu rajoutes les écoles...elle est où ta diminution du nombre d'équipes?

Tu écris n'importe quoi.

Partager ce message


Lien à poster

Quand on est étroite d'esprit on oublie la capacité d'analyse. Comme à un enfant qu'on doit tout expliquer mon MCTRU voilà pour que tu comprennes bien. Dans ma proposition les associations n'aurait plus d'hockey élite !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Ce que j'ai mentionné dans plusieurs de mes post ici mais que je dois te répéter pour que monsieur comprenne bien !!!!!!!!!!!!! Plus de BB CC. Oui il y aurait beaucoup moins d’équipes au total.

 

Tu as entierement raison HUM tous les joueurs BB et CC vont disparaître...POUF!...On appelle Eric Langevin et il règle cela avec sa baguette magique...ABRACADABRA...ils ne seront plus là.

 

Maudit que je suis épais HUM, tu as raison:

On prends les 8 équipes bantam existantes et on les transforme.

On constitue 2 équipes bantam AA mineur-majeur et 2 équipes AAA mineur majeur.

Ensuite on fait disparaître tous les jeunes qui jouent BB et CC.

Finalement on ajoute les équipes scolaires où ils veulent jouer. C'est évident qu'il y aura beaucoup moins d'équipes.

 

Clisse que je suis niaiseux de ne pas avoir penser à ça, une chance que tu es là pour me ramener à l'ordre.

Partager ce message


Lien à poster

Ca joue dure ici :lol: mctru comment ce fait-il que tu chicane avec autre que moi :lol: .

A défense de Hum il devait éffectivement y avoir diminution d'équipe. Le projet était de faire un peewee AAA avec deux organisation et un peewee AA par organisation. Même chose au Bantam. Mais jamais le mot mineur ou majeur n'a fait parti des discutions. Le AAA était pour les meilleur et ce peut importe l'age.

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×