Aller au contenu
canyousee

Le retour des "Lates"???

Messages recommandés

Excellant je suis entierement d`accord avec toi peut etre mes propos ne sont pas aussi pricis et clair mais je te rejoint a 100%

Ils faut faire nos devoir prendre ce qui a de mieux de partout ailleurs voir ce qui est possible de faire ici moi je preconise le mineur majeur pour la base AAA et AA

AAA privé dans les gramd centre serait l`ideal mais nous devont pensé aussi au manque d`arena donc si on veux donner du temps glace de qualité a notre AAA peut etre les écoles serait une tres bonnee solution etc.

 

En Ontario les region ayant pas de AAA et qui on du AA vont avoie des équipes qui jouront contre le A plus vieu et le AAA de leurs ages le A ou il y a pas de AA ils former de grosse équipes une ou deux et font leur tournois et joue contre du AA c`est une obtion qui est possible pourtant certaine region au Quebec ne veulent pas se servir de cette option possible et prefere le baniere contrairement au autre que je vois qui gagne aucune baniere nais reussisse a se maintenire avec une fiche bde .500 ou de .333 dans les tournoi AAA

Ce i est une perception que nous devont absolument changé comment pouvont nous pensé devlopper et avoir de l`élite si on pense a niveler par le bas

 

Merci de nous partagé l`histoire des lates comme tu viens de la faire cela amene beucoup plus de comprehension du probleme

Une partie du probleme ayant été éliminé pourquoi rien n`est fait pour reglé ce qui as a reglé a ce que des gens tres bien placé mon déja sit il y a beaucoup de resistence a vouloir concedé des aquis disont trop at large!

je conserve ton texte comme referance

 

Presentement tout le monde arrive avec sa solution, moi y compris, je crois que plusieurs sont convaincu et c`est correct

Moi je suis convaicu vendu au mineur majeur pourquoi parceque je le vie livre et dans mes nombreux déplacement Quebec Ontario je vois enormement de partie des 2 province et la difference est enorme entre ce que je vois si je prend le pee wee AAA majeur versus notre pee wee AA on est pas la pentoute! si je prend pee wee mineur versus notre AA ca se resemble sauf qu`ils ont le contact!

 

Notre propleme est

1-qu`il y a trop d`équipes dite élites

2- que la premiere année AA trop peux font l`équipe et les autres se retrouve dans le BB

3- La 2 ieme années le peut qui a jouer AA vont jouer avec les BB et les 2001 et donc vont dominer un qualibre completent differant de l`année precedente au lieu de monté une grosse marche ils en decendent une

 

ce sont les probleme tres identifiable et majeur a changer on fait quoi

 

Une chose esy sur si un part avec le mineur majeur privé. l`autre avec élite dans les école, pis l`autre revent encore des lates pis que tout le monde veut crée sa propre ligue etc.. on regle rien on dilue encore plus alor on fait quoi?

 

LesFlyingFrenchmen

j`aimerais beaucoup que tu donne ton avis et quelle en est ta vision merci!

 

pour miccro parceque a 16 ans tu a tres souvent atteint ta maturite de croissence

et qu`an 9 ans de jouer contre des jeunes qui durant toute la saison auront encore 7 ans est vraiment pas la définition de ce que c`est l`élite un élite doit dominer plus vieux et non dominer plus plus jeunes et pas etre capable avec plus vieux me semble que c`est assé clair

et tant qu'a cela pouquoi des jeunes de 18 ans jouent contre des hommes de 30 ans! :!:

Partager ce message


Lien à poster

Excellent commentaire LesFlyingFrenchmen !

 

Il ne fait aucun doute que des changements s'impose ! Mais je persite à croire que l'offre doit augmenter. Hockey scolaire élite, club privé et associations devront coexisté.

Partager ce message


Lien à poster

Il y a aucune runeur ce sont des usagers de poc disont nostalgique pour etre poli qui ramene ce sujet qui a été bani par Hockey Canada qui a ordonne que la joke des lates cesse sous peine de perte de disont gros revenu :wink: on recommencera pas le débat pour une erreur qui aurais jamais du etre commise au départ! d`ailleur le mot lates dans son vrais sens veut tout dire :lol:

Partager ce message


Lien à poster

Bon, je n'ai pas le gout de lire les 7 pages donc je vais aller directement au but de mon intervention.

 

- Mon garçon est un ''late'' et est Atome BB depuis deux ans.

 

Est-ce que le retour des ''lates'' est bien réel, je n'ai pas le gout qu'il fasse une 3ième année dans l'atome.

 

 

Merci

Partager ce message


Lien à poster

canyousee étant donné que tu es de retour est-ce que tu peux faire taire les rumeurs de lates.... :roll:

Partager ce message


Lien à poster

La "rumeur" du retour des "lates" étaient bien fondé lorsque mentionné.

 

Ce "Sujet" a été discuté, comme d'autre à HQ.

 

Par la suite, un sondage a été envoyé à tous les président d'association daté du 17 décembre 2011 ayant comme sujet.

 

"Sondage sur la classification"

 

Donc, comme mentionné, c'était une "rumeur" qui ne s'est pas matérialisé

 

Canyousee!!!

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×