Aller au contenu
canyousee

Le retour des "Lates"???

Messages recommandés

Encore une fois Carry tu dis des niaiseries !!!!! Hockey Canada ne pourra jamais mais jamais arrêter de donner des subventions au Québec à cause d'un tableau d'âge relié au calendrier scolaire !!!!!!!!!! jaaaaaamaaaaaaiiiiisssssssssss. Il s'agirait d'une attaque en règle aux compétences du Québec et une simple mise en demeure du gouvernement du Québec les ramèneraient à l'ordre car la cour suprême c'est prononcé à plusieurs reprises sur des sujets similaires. Tout ça c'est de la bullshit !!!! Si tu connais ton affaire comme il faut, dis-nous donc combien du $10 000 000,00 de Hockey Canada que HQ reçoit, combien??? Et puis explique-nous l'impact sur les inscriptions ???

 

Dans un tableau d'âge avec late, le gros bon sens dicterai que les trop dominant serait surclassé. UN POINT CÉ TOUT. De toute façon c'est comme ça que ça devrait être LATE ou pas. Deuxièmement, il y a trop d'équipe élite ça tout le monde s'entend la dessus. Une logue AAA avec une équipe par structure devrait être en place LATE ou pas. Mais par-dessus comme 1% se rende dans la grande ligue, oui tout devrait être dirigé dans les écoles et adapté au système scolaire et OUI AVEC NOTRE CALENDRIER SCOLAIRE !!!!!!!!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster

@wilson

 

Le post a commencé avec "une rumeur" ou si t'aime mieux; des gens de hockey ont discuté de la possibilité de remettre les "lates" à HQ. Aucun commentaire officiel ou communiqué de HQ a été émis. Suite à ce, le 17 décembre 2011, un communiqué a été émis à tous les président d'association pour un sondage sur les classification.

 

Probablement et sans doute aucun rapport avec les "lates". Peut-être que les infos qui coulaient de ce sondage ont été mal interprété par plusieurs.

 

Donc, le sujet est "CLOS" fini, that's it!!!!!

 

OUF....

Partager ce message


Lien à poster

:D :lol: :lol:

OUF!!!!!!!!!!!!!! et oui trop drole certain refuse de meme foir les ***"faits***"

 

HC tout le monde sait cela que si Hockey Quebec mettait pas fin a un projet suger comme un desastre il leurs coupait les vivre

Tout le monde sait que le seul organisme qui est gouvernemental est Hockey Canada!

ouf quand tu refuses d'amettre et de laché prise :idea: meme avec les faits :idea: c'est pas facile :( :roll:

Mais c'est correct je suis la pour rappeller les faits :D

Rumeur tentative qui de un ont aucune reception de HC et que HQ a decider de suivre les rang apres cette intervention

 

Tien au lieu de m'amuser avec toi HUM car j'aime beaucoup tes intervention

 

il y aurait eu tutel et ca aurait été l'occasion que le privé en profite comme la GTHL et avoir la part de subvention qui revenait de plein droit :wink: ce qui aurait merveilleux pour notre hockey élite :D aussi une autre organisme ou 2 se serait crée pas trop long pour se partagé la part du gateau cars 5% de tous ce que les parent paie et subvention recu vont pour frais administration une belle petite fortune a collecter crois tu que HQ était prest a perdre tout ca pour un anti systeme qui était contraire a la regle Nord Americaine

j'entre pas plus dans les details c'est du déja dit du déja su!

si tu veux encore nier et croire ce que toi tu veux lache pas mais tu met beaucoup d'énergie pour rien met le a faire une ligue scolaire privé

Ou le meilleur conseil La LHPS qui est un circuit privé et ou il y a de l'excellant calibre!

BRAVO a Hockey Canada pour avoir mis au pied du mur Hockey Quebec avec ce systeme anti élite qu'était le systeme late

Si HC arai imposer les dates du 1 juillet au 30 juin je dirais bravo pour le 1 juillet au 30 juin

:idea: Parceque notre élite aurais les MEME CHANCE ÉGALE de performer, competitionner, de comparer et de s'ajuster! comme toute le reste de l'Amerique du Nord en temps reel avec les jeunes qui ont les capacitée réelle du moment present :wink: :D :idea:

Ca peut pas etre plus clair que cela :!: :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D

Partager ce message


Lien à poster

Carry la je suis d'accord avec toi ! On s'amuse tous ici !!! Jamais au grand jamais que j'ai cru que mes interventions avaient un impact sur qui ce soit :D :D . Moi ma position est est simple depuis que je m'amuse à émettre des commentaires sur site.

 

HQ devrait être réduit au minimum est n'être seulement qu'un organisme de réglementation. Le tableau d'âge devrait suivre celui du scolaire pour faire en sorte que la mise en place d'équipes scolaires compétitives soient simplifié. Ces équipes scolaire devraient oeuvrer dans la ligue de leur choix et même la ligue midget AAA. Instauration d'une ligue AAA avec une équipe mineur et majeur par structure. Une ligue AA (même chose que la ligue AAA) et une ligue BB mais en réduisant les bassins existant. Le reste dans le hockey récréatif. Toutes ces ligues seraient ouvertes aux écoles et ce sans limite. POUSSEZ TOUT LE MONDE VERS LE HAUT !!!

Partager ce message


Lien à poster

Dans un monde ideal tu as raison mais si tu veux faire de l'élite c'est pas au reste de l'amerique a se plier au caprice du Quebec mais au Quebec de faire comme les autres

Si tu parle de NON élite pas de probleme faite ce que vous voulez la seule chose vous ne jouré qu'au QUEBEC et profiterait pas de cette experience d'au moi une fois jouer a Toronto Ottawa, Buffalo Boston etc... vous profiterait pas que des équipes non élite de partout en Amerique du nord une d'elles voir quelques une viennebt vous visité quelle exoperience enrichissante pour les jeune mais ca ca semble pas du tout interessant pour vous faite ce que vous voulez en dehors de l'élite mettez vous des batons dans les roues vous meme! pis moi de voir une jeune de 10 ans dominer un jeune de 8 ans ca m'émerveille pas je trouve plutot ca de mauvais gout! j'appelle pas ca du sport non plus HQ a été assrz cave pour avaler une couleuvre comme un projet pilote late c'est leurs affaire

 

:idea: Mais si tu parle d'élite c'est au Quebec de s'ajuster au reste de l'Amerique du Nord :idea: <

:idea: A chaque fois que quelqu'un et je fait le test :!: jai dit non a un systeme late et ou a un systeme late pour du tres bon calibre sans etre élite veritable (AAA)

:idea: RÉSULTAT :arrow: ON A TOUJOURS ATTAQUÉ EN PARLANT D'ÉLITE ET :arrow: P-E-R-S-O-N-N-E :arrow: A PARLER NI MEME ÉTÉ CAPABLE DE VOIR AUTRE CHOSE MON AUTRE PROPOSITION :wink: :idea:

Ca en dit tres long sur les vrais motivation de ceux qui meurent d'envient de faire regresser encore plus l'élite pour la satisfaction de voir sont jeune DOMINÉ des plus jeune et beaucpup plus jeune :wink:

Cela est plus que clair leurs colere leurs rage leurs frustration a que je disent ou a un systeme lates non élite mais non a un systement lates élite! on a 100«% blaster ridiculisé humilier en ne parlant que de l'élite

vos motivation se les salut bien basse messieur et j'ai encore avec un immense plaisir et une grande joie de vous dire oublié cela de l'anti élite avec un systeme late qui a été une catastrophe une erreur monumental il y a rien d'autre a dire a part qu'a chaque fois que j'entend ou on me consulte je suis votre pire ennemi pour un systeme late d'ailleurs je prens grand soin de resté le plus poli possible parceque ca me touche pas personnellement et que je ME sert de tout ce que vous pouvez écrire laissez moi vous dire que c'est du bonbon merci :D

Ce post est une benediction pour moi :D :D :D :D

Ils sert a provez mes point et pas a peu pres si seulement vous saviez :wink: :D :D :D

Partager ce message


Lien à poster

pis moi de voir une jeune de 10 ans dominer un jeune de 8 ans ca m'émerveille pas je trouve plutot ca de mauvais gout! j'appelle pas ca du sport non plus HQ a été assrz cave pour avaler une couleuvre comme un projet pilote late c'est leurs affaire

 

Carey, si je comprend bien le principe être un late c'est exactement ça... être le plus jeune et être dominé par des plus vieux..

des fois les parents de late ont raison d'etre faché avec toi....je n'ose pas te demander d'expliquer un peu plus.... :lol:

Partager ce message


Lien à poster

Carey, je te connais tres bien en dehors du site. Le meilleur joueur pee-wee de ton ancien coin est un mois de janvier. Cette année a tres bien fais au AA en étant 1 année. Qu'est-ce qui va se passer avec lui si il joue l'année prochaine avec un late 1 année. 23 mois de différence entre les deux, va tu le traiter comme tu traite les lates ou bien tu va dire que c,EST UN TALENT NATURELLE. Soi logique dans tes commentaires. Decondaire 1 avec un cinquieme dans la meme chambre de hockey (wow l'élite). Pire encore le late (cinquieme) va etre le centre au secondaire 1. L'ÉLITE COMMENCE AVEC LES JANVIER. je ne blase pas les janv. car mon autre est le 29 et il est dominant, mais soi juste logique dans tes idées. LE parent du joueur en question en haut aimerais peu-etre que les lates revienne pour que son gars joue avec de meilleurs joueurs. LOGIQUE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster

Cette semaine en faisant du ménage je suis tombé sur un vieille liste de joueurs débutants.... en regardant les noms je me suis rendu compte que le gars qui avait fait la liste était un visionnaire...il avait déja corectement listé en premier ceux qui feraient l'élite quelque années plus tard a quelque exceptions prêt...avant de constater que la liste était seulement en ordre de date de naissance....j'aitais mort de rire en pensant au débats sur le POC...

 

il n'y a pas de vrai problême avec les lates , c'est une perte de temps... la vrai problématique est le RAE (relative age effect, pour ceux qui ne savent pas de quoi je parles faite une simple recherche sur le net et il y a plusieurs études sur le sujet...) les plus vieux auront toujours l'avantage a moins d'etre un exceptionnel en jeune age... et ce.. peu importe la date de cut-off... la vrai solution serait de trouver une façon pour identifier les athlètes potentiels, les attirer et les GARDER au hockey et ensuite les développer avec un véritable programme élite...(insérer ici les sugestions de Carey si vous voulez :D )...

 

L'argument massue contre le retour des lates au civil est qu'il faut absolument rester aligné avec le standard international surtout pour l'élite de haut niveau. C'est la réalité du systeme civil actuel...

Partager ce message


Lien à poster

Logique oui pour lui! maus pas pour du veritable élite :!:

Tout ceux qui ont de veritable joueurs élite veulent que leurs jeunes jouent leur age ou plus vieux et non le contraire :idea:

Tous ceux qui sont pas capable de faire l'élite avec leurs age et plus vieux cherchent une excuse une échapatoire pour trouver le moyen que leurs garcon domine plus jeune et beaucoup plus jeune :idea:

Quand tu as compris la logique tu as compris cela :!:

mikmax Le probleme que tu fait referance je vais te dire ce qui devrait en etre

1 combien de 1 iere année dans le AA? 1 SEUL!

2 Que va t'il se passer la saison prochaine il va faire du surplace avec plus jeunes et beaucoup plus jeunes effectivement :!: mais tu ayraa pas les late en plus qui viendrait encore plus dillué les semblant d'élite ca serait encore pire!

3 au lie de trouver des écuses anti élite et avoir des late qui dilue l'élite veritable!

Su tu fait du mineur et majeur comme partout en Ameruque du Nord font et ca marche drolement ou compares a mous qui fesins pic pic! aucine fenetre aucune exposition (si tu saurai seulement ce que mon fils a pu benificier) imagime pis c'est encore plus que cela! pourquoi parce que ou je suis mineur majeur AAA

4 Maintenant si tu as tu AAA ou du U ou Tier 1 mineur majeur tes jeine peuvent benificier de fenetre incroyable partout en Amerique du Nord et c'est du tres serieux que tu ne peux meme pas immaginer

Mais le plus important

Tu as un seul 2000 qui en a profiter dans le pee wee AA! combien de 2000 profiteraient année apres année d'un pee wee mineur AAA puis majeur AAA a partir d'atome :idea:

D'accord pee wee mineur a peine plus faible la cause surtout la puberté, mais 100 fois meilleur que de les faire jouer pee wee BB :wink:

Pee wee majeur AAA encore meilleur que le pee wee AA pourquoi (meilleur concentration, moin d'équipe) et pas de plus jeunes (2001) ces meme 2001 qui jouraient pas BB mais AAA :idea:

 

C'est cela faire de l'élite et non faire un systeme late qui est tout sauf de l'élite :!:

 

Hockey civil tu joue année civil

Elite tu joues Nord Americain

Ecole tu joue systeme école QUI PREVELIGIE LES ÉTUDES (la supposer raison du Systeme late) des hypocrite :wink: oubli le veritable élite mais tu peux y jouer du tres bon calibre qui te permet de rester proche de l'élite

Si le systeme élite Nord Americain était du 1 juillet au 30 juin alors on devrais faire de l'élite du 1 juillet au 30 juin

Cest quoi que vous comprenez pas :roll:

Ca peut pas etre plus clair que cela, seule une personne de mauvaise foi ne peu pas comprendre cela et pourqoi etre de mauvaise foi poser la question est y repondre!

donc en resumer pour JL excellant cette année,mais il va perdre son temps l'ans prochain a pas jouer avec plus vieux! mais avec plus jeune et beaucoup plus jeune

 

Ce que vous refusez de voir volontairement c'est tres clair de voir que ca va tres tres tres mal au resultat final

(REPECHAGE) LHJMQ avec 2 rondes supplementaire EXCLUSIF pour des Americains :oops: :( :roll: ca en dit tres long :roll:

Repechage NHL qui est un fiasco total premier quebecois 57 ieme 4 rang plus haut pis il est en 3 ieme ronde comme il y a 2 ans premier Quebecois 72 ou 73 ieme repeché pire a jouait hors Quebec au moment du repechage un chance qui jouait ailleur :oops:

Pas dure a comprende QUE SE L'ÉLITE VÉRITABLE ca commence par mineur majeur

novice AA et atome AAA

:!: Pire Vous ADMETTEZ votre erreur en fesant un midjet mineur (Espoir) :idea: pis vous continuez a nier de novice bantam et a pas faire du mineur majeur :!: ca peut pas etre plus triste que cela :!:

JE RAGE DE SAVOIR QUE NOS JEUNES ÉLITES VERITABLE ONT PAS LES MEME CHANCE QU'AILLEURS parce que le Quebec a AUTANT de talent que n'importe ou en Amerique du Nord jute qu'on le dévloppe dans syteme élite qui en est pas un mais plutot un systeme de masse

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×