Aller au contenu
j Leduc

ATEQ

Messages recommandés

Est ce que c'est moi le seul qui a vu ce message du 29 Septembre sur le site ATEQ.

On est rendu a la mi Decembre ou presque. Manque de serieux ou ca paye pas assez d'informer $$$

 

Au cours des prochains jours, la direction de l'ATEQ AAA vous annoncera le bilan de l'année 2011 et les nouveautés pour la saison 2012.

Partager ce message


Lien à poster

JE SUIS DANS LES 2 ORGANISATION LA SEUL ORGANISATION QUI M'A RÉPONDU POUR LA MISE EN ÉCHEC POUR LES 2001 -2000 -1999 EST CELLE DE L'ATEQ

 

RÉPONCE : Pour cette année, la mise en échec sera pratiqué dans le 2001, 2000,1999 pour le dossier Hockey-Québec ce dossier sera pour la saison 2013 seulement alors beaucoup de travail à venir pour l'an prochain

 

ET POUR TAMT 50% DES CLUBS DE L'ATEQ ET THAAAQ (2001 2000 1999 ) N'ONT PAS PRATIQUER LA MISE EN ÉCHEC, IL PENSAIENT QUE LES RÉGLEMENT DE HOCHEY QUÉBEC S'APPLIQUAIENT . IL MANQUE DE LA COMMUNICATION DANS LES 2 ORGANISATION POUR CE DOSSIER :|

Partager ce message


Lien à poster

C'est certain qu'il ne l'on pas pratiqué, ils sont dans leur saison de hockey régulière.

 

Ça se fera avant la saison

Amplement le temps de pratiquer les mises en échec, ça donne rien à ce temps-ci

 

 

 

 

JE SUIS DANS LES 2 ORGANISATION LA SEUL ORGANISATION QUI M'A RÉPONDU POUR LA MISE EN ÉCHEC POUR LES 2001 -2000 -1999 EST CELLE DE L'ATEQ

 

RÉPONCE : Pour cette année, la mise en échec sera pratiqué dans le 2001, 2000,1999 pour le dossier Hockey-Québec ce dossier sera pour la saison 2013 seulement alors beaucoup de travail à venir pour l'an prochain

 

ET POUR TAMT 50% DES CLUBS DE L'ATEQ ET THAAAQ (2001 2000 1999 ) N'ONT PAS PRATIQUER LA MISE EN ÉCHEC, IL PENSAIENT QUE LES RÉGLEMENT DE HOCHEY QUÉBEC S'APPLIQUAIENT . IL MANQUE DE LA COMMUNICATION DANS LES 2 ORGANISATION POUR CE DOSSIER :|

Partager ce message


Lien à poster

sc si tu veux un bon conseil pour la mise en echec

Tu devrais voir a faire un bon 15 a 20 hrs de pratique contact minimum qui touche tout les aspects comment, quand, pourquoi donner, comment recevoir positionnementet pratique de sitation de match! moi `mon fils en fait 34 hrs avant de commencer sa saison contact!

Partager ce message


Lien à poster

sc si tu veux un bon conseil pour la mise en echec

Tu devrais voir a faire un bon 15 a 20 hrs de pratique contact minimum qui touche tout les aspects comment, quand, pourquoi donner, comment recevoir positionnementet pratique de sitation de match! moi `mon fils en fait 34 hrs avant de commencer sa saison contact!

bon conseil mais pourquoi faire 15 a 20 hrs de pratique de mise en échec :!: y a t-il mise en échec dans la THAAAQ EN 2012 :?: :| 34HRS ,minimum 4 semain de préparation allons nous avoir la réponse avant la Semaine de relâche du 5 au 9 mars 2012 :?: :oops: :?

Partager ce message


Lien à poster

de un c`est pas perdu depuis l`age novice mon fils a une session contact de 1hrs 30 la a atome 1 iere années il a fait 3 sessions derniere saison atome il a fait 34 heures de contact = saison printemps passé 0 probleme avec le contact et 1iere saison pee wee AAA 0 probleme avec le contact

Je connais plusieurs 2000 du Quebec qui on commencer a novice des sessions contact la raison est souvent pour le tournoi de Boston

 

et la reponse tu l`aura apres la reunion de la THAAAQ qui consultera ses membres et ils prendrot la meilleurs decisions a prendre apres que chaque menbre ait exprimer son opignon, on peux pas etre plus clair tu va avoir ta reponse apres la reunion THAAAQ pas avant!

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×