Aller au contenu
martin97

C. HARRINGTON

Messages recommandés

cette annee et la premiere saison ou les joueurs quebecois liberer par leur equipe AA peuvent se presenter a Harrington pour jouer AA.

 

 

C sur que ses dur de perde par 10 buts a chaque game, mais apres avoir travailler a Harrington l'an dernier, je peut vous dire que les jeunes sont tres bien entourer et enseigner.

Sur la glace pour des pratique de 90 minutes, 4 fois par semaine avec Eric Lecompte (choix de premiere ronder dans les annee 90), Michel Valliere (entraineur des gardien LHJMQ), Martin Daoust (en coach Midget AAA), Sergio Momesso (ex joueur de la LNH et champion de la coupe stanley)

 

C sur que leur talent n'est pas a la hauteur des equipes AA d'ici, mais les jeunes aprenent beaucoup pendant la saison.

Partager ce message


Lien à poster

C`est cela je savais que ca avait rapport avec les autre pays outre mers mais j`arrivait pas a me souvenir!

effectivement mechant cadeau empoisonner l`entente HQ et oui ils devrait joindre la lhps

Mais en fesant cela vont ils perdre des joueur d; autre mer parcequw l`option que ces jeunes et les parents ont choisi j`imagine qu'ils ont miser sur le calibre AA et HQ pour vendre leurs salade La question que je me pose est oui ils devraient jouer lhps mais apres avoir surement venter les merite du AA et HQ comment ces gens qui doivent payer a gros prix le sport étude vont reagir face a ce changement de cap!!

Mais il est plus qu`évident qu' ils ont pas d'affaire dans le AA et que HQ s`est plus que servi d`eux

le coach bien d`accord qu`il ont de bon enseignants ultra competant mais comme tu dit ils ont pas le talent pour jouer AA on est d`acccord qu`ils y a AAA avant AA

Ca donne quoi de se faire planté a chaque game je pense pas que malgré tout les pep talk ca fobctionne au debut mais apres un certain temps c`est pus disont le meme plaisir et de se faire nassacré tu va checher quoi comme message positif?

meme chose de l`autre coté de les massacrer y apprenne quoi de positif fum de gagner 5 a 1 ou 6 a 2 de temps a autre mais de perdre par des scores

astronomique je sais pas....

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×