Aller au contenu
mike Goyette

partie hors-concours

Messages recommandés

bonjour le nouveau club les Canadiens Jr bleu 2004 recherchent des équipes intéressées a jouer une partie hors-concours dans le temps des fêtes. Si vous êtes intéressés nous avons des glaces et sommes intéressés à aller jouer dans votre région si vous avez des glaces. Nous avons une glace le 30 decembre a 9:00 avis aux intéressés...

 

Mike Goyette 514-229-7557

Partager ce message


Lien à poster

bonjour le nouveau club les Canadiens Jr bleu 2004 recherchent des équipes intéressées a jouer une partie hors-concours dans le temps des fêtes. Si vous êtes intéressés nous avons des glaces et sommes intéressés à aller jouer dans votre région si vous avez des glaces. Nous avons une glace le 30 decembre a 9:00 avis aux intéressés...

 

Mike Goyette 514-229-7557

 

Nous avons passé nos 2 premiers tests avec succès reste maintenant un match le 2 janvier et ensuite sommes disponible pour toute équipe voulant jouer une partie hors-concours contre notre équipe d'expension ! Nous sommes plus que satisfait jusqu'a present 28 buts pour et 4 buts contre en deux games mais savons très bien que les vrais défis sont devant nous...

Partager ce message


Lien à poster

bonjour le nouveau club les Canadiens Jr bleu 2004 recherchent des équipes intéressées a jouer une partie hors-concours dans le temps des fêtes. Si vous êtes intéressés nous avons des glaces et sommes intéressés à aller jouer dans votre région si vous avez des glaces. Nous avons une glace le 30 decembre a 9:00 avis aux intéressés...

 

Mike Goyette 514-229-7557

 

Nous avons passé nos 2 premiers tests avec succès reste maintenant un match le 2 janvier et ensuite sommes disponible pour toute équipe voulant jouer une partie hors-concours contre notre équipe d'expension ! Nous sommes plus que satisfait jusqu'a present 28 buts pour et 4 buts contre en deux games mais savons très bien que les vrais défis sont devant nous...

 

Mike Really "WHO CARES", don't understand you, the real season starts only in April...

 

Nobody cares about MATCH HORS CONCOURS!

 

Tony

Partager ce message


Lien à poster

En passant pour ceux qui ont de la misère a s'exprimer ou comprendre le francais mon texte dit qu'on se cherche des clubs voulant jouer contre nous afin que nous puissions préparer adéquatement notre équipe pour la vraie saison de AAA ! Nous sommes une équipe nouvelle donc tres fiers de ce que nous avons accomplis et fier des joueurs que nous avons recruté jusqu'a date !!!!

 

Pour tous les autres qui comprennent le francais mais qui ont juste envie de me dire des conneries et bien vous pouvez passer a un autre blog ... je cherche des défis pas des gens qui ne veulent que rabaisser ce qu'on fait... et c'est toujours le même lolll

Partager ce message


Lien à poster

Salut Mike,

 

bon point !

 

Le "28 buts pour vs 4 buts contre" n'était sans doute pas nécessaire... ça sonne plutôt comme si tu te cherchais une autre victime pour te faire les dents. Au delà de la syntaxe et de l'orthographe, il y a le contenu - j'imagine que c'est ce qui a vexé Lucic - qui, je présume, était une de tes deux premières victimes !

 

Allez, bonne année à tous!

 

AL2003

Partager ce message


Lien à poster

j'ai décidé d'indiquer nos buts pour et nos buts contre simplement pour donner une idée aux entraineurs que nous somme déjà compétitifs car plusieurs équipes établies n'aiment pas jouer de matchs hors concours contre des nouvelles équipes croyant, souvent avec raison, que leur équipe sera beaucoup trop forte pour celle-ci... Alors je réitère que nous pouvons compétitionner contre toutes les équipes donc si vous voulez jouer une partie hors concours avant le début de la saison laissez moi un message .... merci

 

canadiens jr bleu 2004

Partager ce message


Lien à poster

jpense que le but est de donner de la glace de qualiter a nos jeune,la meilleur facon c de ce mesurer a d autre et a cque je sache les canadien jr rouge vont jouer contre les stallions prochainement et on est pas en avril :? :? :? :?

Partager ce message


Lien à poster

jpense que le but est de donner de la glace de qualiter a nos jeune,la meilleur facon c de ce mesurer a d autre et a cque je sache les canadien jr rouge vont jouer contre les stallions prochainement et on est pas en avril :? :? :? :?

??????DJROB pourquoi tu mettre tes 2 cents la dans???

Partager ce message


Lien à poster

jpense que le but est de donner de la glace de qualiter a nos jeune,la meilleur facon c de ce mesurer a d autre et a cque je sache les canadien jr rouge vont jouer contre les stallions prochainement et on est pas en avril :? :? :? :?

??????DJROB pourquoi tu mettre tes 2 cents la dans???

 

mais 2 cents bien drole :lol: quand les gens disent nimportequoi jmmm bien leur rappeler :!: :!: :!: lache pas lolllll

ps bonne partie demain contre canadien jr (rouge) demain le (2 avril) :idea: :idea: :idea:

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×