Aller au contenu
sisu

commotions

Messages recommandés

Rive Nord ils sont syndicaliste quand il y a de l'argent a faire. A part de ca ils ce #POC# des autres joueur car tout ce qui a d'importence ces de gonfler le compte en banque.

Partager ce message


Lien à poster

Lacher un peu le degré de scolarité, dans le temps, y'en avais pas plus de scolarité, lacher le respect, y'en a jamais eu. Maurice richard se fesait slasher sa tete a tour de bras, c'est pas sque j'appel du respect. Le problème est qu'on a enlevé la ligne rouge enlevé l'accrochage, enlevé les blocs, on a tout fait pour favoriser les attaquants au détriment des défenseurs et de la santé des joueurs. Sa beau etre les joueurs qui frappe, si le joueur frappe pas avec tous se qu'il a, il va se faire démolire et jouera pas longtemps dans la LNH. Faut réajuster les règles, meme s'il faut revenir en arrière pour que la santé des joueurs sois en meilleurs sécurité.

Partager ce message


Lien à poster

CFL aussi raison mais c`est plus profond tout est en croissante amélioration année apres année c`est un tout qu' ils faut réévalué les coups a la tete en sont la pointe de l`iceberg, il faut aussi IGNORÉ et banir tout les joueurs qui sont utile que seulement si ils sont salauds, ces joueurs devraient etre completement rayé de la carte, en partant

il sera impossible d`éliminé toute les commotions mais on peux enrayer ceux qui en sont trop souvent la cause ,ce ne sont pas des joueur qui mérite d`etre classé professionnel je dirais plus qu'ils sont criminel! fait ce qui font dans la rue, que pense tu qui va t`arrivé! on est hypocrite pas a peu pres oser dire que ca fait partie de la game quand tu es obligé de blessé un adversaire parceque tu es INCAPABLE de compétitionné tu as tout simplement pas d`affaire là!

Partager ce message


Lien à poster

Comme si le gros bon sens s'apprenait seulement après le sec 4 ou 5.

 

La scolarité n'a rien avoir dans le problème des commotions et vous ne pourrai jamais les empêcher totalement et c'est vrai pour tous les sports de contacts et de vitesses.

 

J'ai rencontré plusieurs personne âgées qui ne savaient pas écrire mais pourtant ils avaient du gros bon sens et utilisaient même le Théorème de Pythagore dans leur quotidien simplement par déduction donc SVP arrété vos commentaires par rapport les études vs intéligence/gros bon sens.

 

Plusieurs athlètes avec un niveau d'études universitaire ont utilisé des doppants pour améliorer leurs résultats et de plus ces doppants ont parfois été administré par des docteurs qui ont obtenu un doctorat qui est le plus haut niveau d'éducation possible.

 

Je me fou des joueurs de la LNH mais je suis très préoccupé par les jeunes qui jouent dans le CC et parfois dans le BB au niveau midget, tu as des jeunes de 15 à 18 ans jouant ensemble avec contact qui sont à un niveau de maturité physique différent.

 

Et j'espère que de plus en plus de jeunes iront jouer ailleur que dans la LHJMQ.

Imaginez si tu joues LHJMQ tu dois jouer 68 games saison + le camp + les pratiques + les séries + études. C'est beaucoup trop de parties versus pratiques versus études.

 

Allo, Allo c'est qui les épais

Partager ce message


Lien à poster

C'est un problème qui appartient aux joueurs un point c'est tout. Et il y a une relation directe entre le gros bon sens et la scolarité ou si vous préférez, la connaissance.

Partager ce message


Lien à poster

C'est un problème qui appartient aux joueurs un point c'est tout. Et il y a une relation directe entre le gros bon sens et la scolarité ou si vous préférez, la connaissance.

 

L'éducation des joueurs . Pensez comment étaient certains parents avec leurs enfants et tu vois comment les enfants deviennent.

 

Certaines personnes les $$$$ leurs monte à la tête et deviennent complètement hors contrôle .

Partager ce message


Lien à poster

Je dirais qu'un excès de stéroïde rends les joueurs un peu plus agressif... Facile de voir quand un joueur est sur un cycle, facile à voir pour tous... sauf pour la LNH.

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×